UGES BDE ASSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UGES BDE ASSAS

contact@uges-assas.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire..

Aller en bas 
+6
Ettehcib
bartino
poussin des îles
Dhiba
Chupi
jaco
10 participants
AuteurMessage
jaco
Admin
jaco


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2007

Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Empty
MessageSujet: Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire..   Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:03

Oyé Oyé ! Chers forumeurs et forumeuses !

Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Piratesc9



Comme vous l'avez pu remarqué, le forum a été victime de petits malins qui ne communiquent qu'en spam. Après de multiples d'attaques de clones, le forum a finit par ceder.. Yen a marre de ces pirates qui ont rien à faire de leur vie..

Est-ce encore un coup de Jack Sparrow ? Razz

Plus sérieusement, J'ai du creer un forum temporaire pour continuer à discuter comme dans le précédent forum.. Je n'avais pas le temps de me pencher sur ce forum, soyez alors indulgents, en tout cas, c'est toujours mieux qu'un forum overbuggé.. Je compte sur vous pour faire revivre ce forum temporaire et esperons que les pirates ne viennent plus nous gêner bounce

Je rajoute qu'une galerie photo est présente, vous pouvez alors poster tout plein de photo et qu'il y aussi un calendrier pour les anniversaires et les événements! A vous de jouer!

Il existe aussi un chatbox tout en bas du forum, dans lequel vous pouvez chatter de tout et de n'importe quoi!

En attendant, j'espere que ce forum vous plaira en cette période de révisions Smile

Sur ce, Bonnes révisions Very Happy

Jaco.

Ps: Sinon ça vous dit d'aller au cinéma voir jack sparrow??? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdeassas.com
jaco
Admin
jaco


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2007

Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Empty
MessageSujet: Re: Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire..   Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:05

J'ajoute qu'il faudra remettre vos anniversaires, remettre quelques photos, et tout et tout!

Pour ma part j'ai bientot fini les autres rubriques tels que l'équipe, les voyages, un peu de patience ..

bisous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdeassas.com
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Empty
MessageSujet: Re: Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire..   Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:43

J'ajoute qu'il faudra écrire
flower Vives les Amazones flower

sur un maximum de topics en un minimum de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dhiba

Dhiba


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Empty
MessageSujet: Re: Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire..   Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:52

OUAWWWW !
c'est trop beau !
je suis en extase d'emerveillement !!!


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussin des îles
Admin
poussin des îles


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : XVeme VIP...
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Empty
MessageSujet: Re: Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire..   Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:57

ouais je suis pour pirates des caraïbes 3 au ciné... fan de johnny depp on ne se refait pas! geek
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Empty
MessageSujet: Re: Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire..   Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:03

Et tu pourras ajouter des jeux aussi. Quoi, moi, relou ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Empty
MessageSujet: Re: Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire..   Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:07

en tout cas il est plus colore et plus chouette que l ancien moi j adore le concept cocotier et plage enorme on pourrait en faire notre marque de fabrique officielle

@+++

en tout cas chapo l artiste
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Empty
MessageSujet: Re: Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire..   Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:59

Oui c'est trop beau. Et les fleurs hawaiennes en fonds d'écran ça déchire !!! Le nouveau forum il est bon pour le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Ettehcib

Ettehcib


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Sur une île de la mer Egée
Date d'inscription : 18/05/2007

Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Empty
MessageSujet: Re: Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire..   Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:05

Merci beaucoup Jaco pour nous avoir concocté ce nouveau forum! cheers
Est-il vraiment temporaire ou sera t'il le remplaçant définitif de l'ancien?
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Empty
MessageSujet: Re: Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire..   Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:08

Ca va dépendre du résultat du sondage je pense. Mais apparement l'autre est buggué de chez buggué; il ne pourra peut etre pas ressusciter. Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Empty
MessageSujet: Re: Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire..   Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:12

il est bugge d une part et il se fait attaquer sans cesse ce qui est un peu chiant
d autre part il y avait des trous de la taille de la couche d ozone dans sa defense (n est ce pas jejette !!)

donc voili voilou

@++++
Revenir en haut Aller en bas
jaco
Admin
jaco


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2007

Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Empty
MessageSujet: Re: Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire..   Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:47

Pour vous répondre:

He bien à priori, on ne pouvait plus poster sur l'ancien forum, il était complement dead, donc c'est pour ça que j'ai un peu réagi histoire qu'on continue à discuter sur un forum.

Pour l'ancien forum, j'avoue que ça va être difficile de le réparer, mais qui sait.. En attendant, contentons nous de celui-ci, c'est déjà pas mal je trouve, du moins ya le minimum necéssaire pour faire vivre un bon forum.

Pour les smileys, jeux, j'essayerai de les remettre au fur et à mesure..

Bizouille king

(Je compte sur vous pour remplir la galerie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdeassas.com
Gen_Mah_Sakai

Gen_Mah_Sakai


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/05/2007

Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Empty
MessageSujet: Re: Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire..   Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:22

et un script photo autre? j'avais cherché pour l'ancien mais rien trouvé... :S
Revenir en haut Aller en bas
lorientè
Invité




Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Empty
MessageSujet: Re: Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire..   Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:06

le coté hawaïen fait voyager les gens bloqués en france et qui ne connaissent que la pluie (je parle des gens qui bossent à paris ou qui sont en pleine tempête en bretagne).

par contre, c'est pas pour polémiquer, mais le coup du piratage, ce serai pas un coup d'assas.net (ou plutot d'assas pas net) visant à destabiliser l'uges ?


Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question



j'vois mal la corpo pouvoir faire ça, compte tenue qu'il y a un an, ils n'avaient pas de souris dans leur local pendant 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
franzy

franzy


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : london
Date d'inscription : 07/07/2007

Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Empty
MessageSujet: Re: Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire..   Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:54

oula oula des accusations sans preuve ni motif, cest plus que developper de la polémique ca!

jpense pas quil faille accuser qui que ce soit du piratage, surtout que rien ne permet d'emmettre des hypotheses, ca peut aussi etre un coup de malchance, un forum piraté parmi d'autres, et a titre personnel je vois mal les gens d'assas.net, ceux qui sy connaissent en informatique dans cette assoce en tout ca,s faire un truc comme ca, sans compter que leur propre forum a été piraté dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad

Blacksad


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2007

Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Empty
MessageSujet: Re: Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire..   Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:16

Le forum n'était pas réellement piraté,c'est juste que la base de données n'était tellement pas à jour qu'il présentait trop de failles pour les comptes artificiels de sites de cul.

Par ailleurs,je pense que l'UGES est en assez bon terme avec toutes les assos de la fac(sauf l'UNEF mais ça c'est comme tout le monde Very Happy ) pour ne pas soupconner un piratage par une autre asso...Entre nous,ils n'ont pas que ça à faire(et nous non plus) albinofarao
Revenir en haut Aller en bas
Dhiba

Dhiba


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Empty
MessageSujet: Re: Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire..   Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:05

Si Si il a été piraté par DeLi61

Il en est fier : " Hacked pby DeLi61
!!! deli_emre61@hotmail.com !!! "

VOIlà
Donc il est inutilisable pour les admins Sad et on peut rien y faire ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
poussin des îles
Admin
poussin des îles


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : XVeme VIP...
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Empty
MessageSujet: Re: Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire..   Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:32

oui mais je ne sias plus qui me lavait expliqué mais ce sont en fait des spams des gens qui ont que ca a faire de leur journée que de créer des faux comptes et denvahir les forums.

merci de ne pas porter daccusations infondées sur le forum pasque ca ne nous plairait pas si quelqu'un le faisait a propos de nous!! vala. mais un jour peut etre dans 1 an nous auront un nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
Nif
Invité




Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Empty
MessageSujet: Re: Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire..   Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:54

lorientè,

j'ai juste envi de dire lol! .
non mais c'est vrai, c'est bien connu, Assas.net passe son temps à pirater les sites des autres asso d'assas.

Et puis c'est vrai que l'UGES est notre ennemie depuis toujours, on reve que d'une chose...les détruires...c'est d'ailleurs pour ca qu'on a pris partie et qu'on a militait pour que l'UGES conserve son local suite aux élections...

Non vraiment je suis admiratif devant ce genre de remarques.

Surtout change rien t'es super comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
l'observateur
Admin
l'observateur


Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 18/05/2007

Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Empty
MessageSujet: Re: Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire..   Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:17

Lorientè est peut être un militant de l'UNEF venu semer la discorde parmi les assocs apo d'Assas. Ils sont vraiment incorrigibles ceux-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uges-assas.com
Dhiba

Dhiba


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Empty
MessageSujet: Re: Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire..   Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:54

Ou , peut être que c'était un trait d'humour , et oui , c'est encore possible ...
Ne prenons pas trop vite la mouche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Empty
MessageSujet: Re: Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire..   Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Piraté, Ouverture d'un forum temporaire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous de ce forum temporaire?
» Nouveau Forum
» pourquoi n y a til plus de debat sur le forum?
» Ouverture Facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UGES BDE ASSAS :: Général :: Ici on parle de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser