UGES BDE ASSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UGES BDE ASSAS

contact@uges-assas.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'émission télé la plus débile !

Aller en bas 
+8
Chupi
franzy
Dhiba
pepette
Filoo
bartino
l'observateur
Gaiia
12 participants
AuteurMessage
Gaiia

Gaiia


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 19/05/2007

L'émission télé la plus débile ! Empty
MessageSujet: L'émission télé la plus débile !   L'émission télé la plus débile ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:48

Quelle est selon vous l'émission de télé la plus débile et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
l'observateur
Admin
l'observateur


Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 18/05/2007

L'émission télé la plus débile ! Empty
MessageSujet: Re: L'émission télé la plus débile !   L'émission télé la plus débile ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:36

Loft story parce qu'en plus d'être conne l'émission n'avait aucune intrigue dans le sens où à part éliminer des gens toutes les semaine sil n'y avait rien de constructif (à part les fesses de Loana). Pareil pour Nice People. (mais avec les fesses d'Elena)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uges-assas.com
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

L'émission télé la plus débile ! Empty
MessageSujet: Re: L'émission télé la plus débile !   L'émission télé la plus débile ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:36

la plus debile serait interville je dirais ulterieurement pourquoi

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Gaiia

Gaiia


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 19/05/2007

L'émission télé la plus débile ! Empty
MessageSujet: Re: L'émission télé la plus débile !   L'émission télé la plus débile ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:15

T'as un sens du suspense Vince, c'est ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Filoo

Filoo


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

L'émission télé la plus débile ! Empty
MessageSujet: hmm   L'émission télé la plus débile ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:39

La plus débile? On va grouper et dire toute les emission de tele realité a part KOH LANTA :p
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : PepetteLand
Date d'inscription : 22/05/2007

L'émission télé la plus débile ! Empty
MessageSujet: Re: L'émission télé la plus débile !   L'émission télé la plus débile ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:51

pour moi c'est l'ile de la tentation, on ne peut expliquer la stupidité
Revenir en haut Aller en bas
Gaiia

Gaiia


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 19/05/2007

L'émission télé la plus débile ! Empty
MessageSujet: Re: L'émission télé la plus débile !   L'émission télé la plus débile ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:06

Ah non, c'est GENIAL l'île de la tentation ! J'ai découvert y'a deux épisodes et je ne soupçonnais pas que je loupais un tel puit de divertissement !

Attention à la marche c'est crétin aussi. C'est plein de questions qui servent à rien ( d'ailleurs Anne, phare de la connaissance péri utile ( l'informatique qui pourrait être utile, mais en fait non ), doit adorer ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Dhiba

Dhiba


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

L'émission télé la plus débile ! Empty
MessageSujet: Re: L'émission télé la plus débile !   L'émission télé la plus débile ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:41

Ile de la tentation j'adore !
Il faut voir plus loin que le concept
Pour moi c'est une façon de voir comment les protagonistes réagissent face à une situation extraordinaire :
Exemple : Le beauf qui se croit beau qui chauffe toute les tentatrices pour se rassurer et voir jusqu'ou son "pouvoir de seduction " peut aller , sachant que dans "la vraie vie" une situation pareille n'existera pas ...
En fait c'est super divertissant je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : PepetteLand
Date d'inscription : 22/05/2007

L'émission télé la plus débile ! Empty
MessageSujet: Re: L'émission télé la plus débile !   L'émission télé la plus débile ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:25

eehuuuuu ptet mais je trouve ca srtupide sans interet et je m'en bat les ......... . Et je persiste, faire ca quand t'es en couple c'est debile, le fait meme d'y aller veut dire que tu n'as pas confiance dans ton couple .
Revenir en haut Aller en bas
Filoo

Filoo


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

L'émission télé la plus débile ! Empty
MessageSujet: L'ile de la tentation   L'émission télé la plus débile ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:32

L'ile de la tentation c'est un pretexte pour te separer je pense ,j'ai lu un article ds le Telestar :p et sur tous les couples qui sont passés dans ce jeu depuis la 1ere saison je crois y'en a que 3 ou 4 qui sont encore ensemble franchement c pas bcp,
Revenir en haut Aller en bas
Dhiba

Dhiba


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

L'émission télé la plus débile ! Empty
MessageSujet: Re: L'émission télé la plus débile !   L'émission télé la plus débile ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:53

Je trouve ça pas trop mal comme moyenne , et oui , le couples se séparent , ça arrive ce genre de choses surtout à cet age .
Enfin , les motivations pour y aller ne sont pas forcément le fait de "tester la fidélité " du couple : ça leur fait des vacances de ouf tout frais payé ! et ça se peut qu'ils en aient jamais de pareil.
Aussi , il y en a qui veulent passer à la télé c'est tout.
Bref .
Moi j'aime bien cette emission
Revenir en haut Aller en bas
franzy

franzy


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : london
Date d'inscription : 07/07/2007

L'émission télé la plus débile ! Empty
MessageSujet: Re: L'émission télé la plus débile !   L'émission télé la plus débile ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:36

l'emission tv la plus débile mais de loin la plus marrante quand t bourré cest les maths qui passent sur jsais plus quelle chaine, genre FR3, a 4h du mat, créee par une université!
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

L'émission télé la plus débile ! Empty
MessageSujet: Re: L'émission télé la plus débile !   L'émission télé la plus débile ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:06

alors pour toi franzy mika et moi meme l avons teste chez guigui c est pas forcement debile car tu y apprends pleins de trucs mais faut deja avoir des connaissances

alors si tu veux le revivre noue en avons une video !!!

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

L'émission télé la plus débile ! Empty
MessageSujet: Re: L'émission télé la plus débile !   L'émission télé la plus débile ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:50

Je plussoie avec Pepette, l'île de la tentation est un summum de connerie.

Et Je voit pas trop en quoi Koh Lanta est moins stupide que les autres émissions de télé réalité.

Je HAIS Jean Luc Reichman et même moi qui suis experte en info inutile et saugrenu (d'ailleurs je posterais d'ici peu un lien vers une page passionante sur "la brosse à dents, sa vie, son oeuvre", tout aussi géniale que celle sur "la saucisse cet animal fier et méconnu") je trouve son émission toute pourrie (et les info qu'il donne sont vraiment bidons pour le coup).

Malgré tout ma palme de la stupidité reviendrait quand même à "au dela des apparences", c'est quand même au dessous de tout (et je sais de quoi je parle, j'ai pas loupé un seul épisode !)
Revenir en haut Aller en bas
Dhiba

Dhiba


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

L'émission télé la plus débile ! Empty
MessageSujet: Re: L'émission télé la plus débile !   L'émission télé la plus débile ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:21

Au delà des apparence ça a l'air trop bien ( beauty and the Geek , l'original produit par ashton kutcher Embarassed )
D'ailleurs la version française est en cours de montage intello et bimbo , présenté par Laurent Ournac , l'incroyable fiancé de TF1
YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

L'émission télé la plus débile ! Empty
MessageSujet: Re: L'émission télé la plus débile !   L'émission télé la plus débile ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:52

Oui, c'est stupide mais énooooooooooooooorme
Revenir en haut Aller en bas
timo




Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2007

L'émission télé la plus débile ! Empty
MessageSujet: Re: L'émission télé la plus débile !   L'émission télé la plus débile ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:03

je pense que l'émission télé la plus débille est (celle qui passe sur la six) sur la vie de dibha...

la voir à toutes les soirées, voir tous ses potes de de l'uges en train de la surveiller pour qu'elle ne passe pas la nuit d'un kelkonk individu mal intentionné...

c'est blasant !

dsl dibou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dhiba

Dhiba


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

L'émission télé la plus débile ! Empty
MessageSujet: Re: L'émission télé la plus débile !   L'émission télé la plus débile ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:22

C'est intéressant comme remarque. J'apprécie moyen.

PS : ORThographe de mon prénom....
PS / le rapport avec le sujet???
Revenir en haut Aller en bas
gayel
Invité




L'émission télé la plus débile ! Empty
MessageSujet: Re: L'émission télé la plus débile !   L'émission télé la plus débile ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:54

N'empêche que l'ile de la tentation c'est un bon moyen pour deux célibataires de se faire payer des vacances entourés de chaud (e)s bouillant(e)s par tf1 en faisant croire qu'ils sont en couple...
Revenir en haut Aller en bas
timo




Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2007

L'émission télé la plus débile ! Empty
MessageSujet: Re: L'émission télé la plus débile !   L'émission télé la plus débile ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:15

dsl dhiba, c'est mieux comme ça?


j'avoue c'était facile, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

L'émission télé la plus débile ! Empty
MessageSujet: Re: L'émission télé la plus débile !   L'émission télé la plus débile ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:18

Gayel : D'accord avec toi, mais par contre t'es cramé à vie



...



Je sais, nul et archi-nul Sad


Pour en revenir au sujet : pas une émission en particulier, mais la TV réalité elle-même
Revenir en haut Aller en bas
gayel
Invité




L'émission télé la plus débile ! Empty
MessageSujet: Re: L'émission télé la plus débile !   L'émission télé la plus débile ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:19

Ben si je refile le tuyau (c'est pas un tuyau c'est une boule) c'est justement parce je peux plus l'utiliser, marié rangé des voitures tout ça tout ça...

Sinon, tu penses ..."ouais tentatrice, autant qu'on baise que je vois si l'autre est la femme de ma vie ...tout ça tout ça..."

ou encore ..."oh elle m'a trompé...mais je vais rester quand même..etc"
Revenir en haut Aller en bas
poussin des îles
Admin
poussin des îles


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : XVeme VIP...
Date d'inscription : 17/05/2007

L'émission télé la plus débile ! Empty
MessageSujet: Re: L'émission télé la plus débile !   L'émission télé la plus débile ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:53

gayel a écrit:
(c'est pas un tuyau c'est une boule)

je précise: rien a voir avec moi ou audrey!
Revenir en haut Aller en bas
Ettehcib

Ettehcib


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Sur une île de la mer Egée
Date d'inscription : 18/05/2007

L'émission télé la plus débile ! Empty
MessageSujet: Re: L'émission télé la plus débile !   L'émission télé la plus débile ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:53

Anne, j'attend toujours le lien vers la page "La brosse-à-dent: son oeuvre, son histoire, ses espoirs", ça a l'air pas-sio-nnant!!!!!

Et pour revenir au sujet initial, je pense que l'émission qui a surpassé toutes les autres en débilité c'est "Next" sur Europe 2 TV. Mais ça me fait bien rire quand même.
Dans le genre consternant, il y a aussi la nouvelle émission de Ruquier. Je ne peux pas la regarder sans avoir vraiment pitié de lui.
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

L'émission télé la plus débile ! Empty
MessageSujet: Re: L'émission télé la plus débile !   L'émission télé la plus débile ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:54

deja qu il a une tete de roquet ce ruquier ca ne changera pas grand chose
en le regardant tout le monde a pitie de lui de toute facon !!!

enfin la tele c est plus ce que c etait avec des emissions comme "Rex,club dorothee et touti quanti ...)

@+++

la jeunesse se perd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'émission télé la plus débile ! Empty
MessageSujet: Re: L'émission télé la plus débile !   L'émission télé la plus débile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émission télé la plus débile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UGES BDE ASSAS :: Général :: Ici on parle de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser