UGES BDE ASSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UGES BDE ASSAS

contact@uges-assas.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Utile ou Useless?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Filoo

Filoo


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

Utile ou Useless? Empty
MessageSujet: Utile ou Useless?   Utile ou Useless? Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:28

Bijour a tous ^^ Bon vala etant un grand flemmard dans l'art d'écrire je voulais m'acheter un portable pr noter les cours etc , certains m'ont dit que c'était bien utile et d'autres moins?
Qu'en pensez vous? Le bon vieux stylo ou la nouvelle teKnologie?
MErci de me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
penny lane

penny lane


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Utile ou Useless? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou Useless?   Utile ou Useless? Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:56

tous mes cours cette année etaient sur ordi et jai préféré!
c'est + lisible, + propre bref + agréable.
et puis tu peux noter + de choses, y a moins de risques que tu zappes qqch si ton prof parle vite (bon faut taper vite aussi et pas seulement avec les 2 index hein!)

après si t'achètes un portable juste pour prendre les cours c'est un peu du gachis.

le seul inconvénient c'est de penser à recharger la batterie de l'ordi avant les cours. au pire s'il n'est pas rechargé, tu reprends ton bon vieux stylo!
et le 2nd c'est si jamais ton ordi part en couille et efface toutes tes données, c'est arrivé à un pote et c'est pas funky! alors faudra prendre des précautions quant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Utile ou Useless? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou Useless?   Utile ou Useless? Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:39

le portable est bien utile pour incruster des cours que tu aurais zappe "de maniere fortuite"

mais c est vrai qu il faut savoir ecrire assez vite et que ton prof ne soit pas une mitraillette

mais le stylo moi j adore tu peux faire des dessins si tu t emmerdes (et c est souvent le cas)

donc apres c est question de gout !!!!

@+++
Revenir en haut Aller en bas
poussin des îles
Admin
poussin des îles


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : XVeme VIP...
Date d'inscription : 17/05/2007

Utile ou Useless? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou Useless?   Utile ou Useless? Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:30

je préfère le stylo pasque je fais partie des gens qui apprennent en écrivant et je préfère travaille sur mes cours papier que sur des cours pris sur ordi. (ca me fatigue moins les yeux)

ainsi donc je suis pour le bon vieux stylo plutot que le nouvel ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Invité




Utile ou Useless? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou Useless?   Utile ou Useless? Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:05

ba le PC c'est quand même bien pratique pour prendre les cours, ça va vite, ça devient pas illisible quand t'en a marre et que commence à écrire n'importe comment, tu manques un cours tu peux le récupérer par USB sur le PC de quelqu'un d'autre...pas besoin de recopier. et pour l'argument de faire des dessins... rien n'empeche de gribouiller à côté que ce soit sur un papier, ou de faire épées sur les tables (demande à Mathieu albino ) tu laisses une marque de ton passage...
Revenir en haut Aller en bas
Filoo

Filoo


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

Utile ou Useless? Empty
MessageSujet: Pc pr bientot donc ^^   Utile ou Useless? Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:48

ouais je pense que jve opter pr les nouvelles technologies ^^ en + avec le wifi si je 'm emmerde je jouerai au poker xD
Revenir en haut Aller en bas
gayel
Invité




Utile ou Useless? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou Useless?   Utile ou Useless? Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:59

sinon tu prends un truc de geek, genre UMPC/tabletPC ...qui te permet d'avoir les 2
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Utile ou Useless? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou Useless?   Utile ou Useless? Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:46

olalallalallalalallaaa papy est un geek de la new technologyyyyyyyyyyye

@+++

ps special dedicace lol mdr Smile /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utile ou Useless? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou Useless?   Utile ou Useless? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utile ou Useless?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UGES BDE ASSAS :: Général :: Ici on parle de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser