UGES BDE ASSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UGES BDE ASSAS

contact@uges-assas.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin d'aide pour le sport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PooPie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2007

besoin d'aide pour le sport Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour le sport   besoin d'aide pour le sport Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:14

coucou a tous , je rentre en 1ere année de AES et jme suis inscrite a loption sport sauf que ya plusieurs truc que jcomprend pas lol . est ce que on peut changer d'horaire pour le 2e semestre ou nan? et est ce quil y a des cours dequitation ou c seulement les compet avec un super nivo mdr?
merci a tous^^bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : PepetteLand
Date d'inscription : 22/05/2007

besoin d'aide pour le sport Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le sport   besoin d'aide pour le sport Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:49

je t'avouerais que je n'en ai aucune idée mais je te mets une reponse quand meme :p si personne ne sais te repondre, tu pourras poser directement au service des sports a la rentree.
Revenir en haut Aller en bas
PooPie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2007

besoin d'aide pour le sport Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le sport   besoin d'aide pour le sport Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:39

oki merci ^^ quelq'un sait l'heure ou commence les inscriptions demain?
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

besoin d'aide pour le sport Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le sport   besoin d'aide pour le sport Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:24

Logiquement, le bureau des sports proposent des cours tous niveaux ET des compétitions dans toutes les disciplines. Donc, logiquement tel devrait aussi être le cas en équitation.
Maintenant, le plus simple est de contacter le service des sports pour t'en assurer, au 01.44.41.57.79

Les inscriptions débutent demain à Vaugirard, mais aucune idée de l'horaire par contre
Revenir en haut Aller en bas
PooPie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2007

besoin d'aide pour le sport Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le sport   besoin d'aide pour le sport Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:02

oki merci pour les infos^^
Revenir en haut Aller en bas
César2
Invité




besoin d'aide pour le sport Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le sport   besoin d'aide pour le sport Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:02

En principe on ne peut pas changer d'horaire!
Mais ca reste un principe et il y a beaucoup plus de possibilités au deuxième semestre (beaucoup moins d'assisuité)

Sinon pour l'équitation je ne sais pas. Faut voir avec le service des sports..
Revenir en haut Aller en bas
Gaiia

Gaiia


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 19/05/2007

besoin d'aide pour le sport Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le sport   besoin d'aide pour le sport Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:20

Je pense surtout que ça dépend du prof ... Certains acceptent que tu viennes a un autre cours au second semestre si toutefois le cours n'est pas trop chargé ...
Enfin ça fait beaucoup de paramètres quoi ...


Pour les horaires :

Inscriptions aux sports de 9h30 à 16h15 à partir du 9 au 19 octobre 2007 Centre Vaugirard - du 22 octobre au 30 novembre Salle 319 Centre Assas.

et pour tout autre renseignements : www.sportassas.com

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour le sport Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le sport   besoin d'aide pour le sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour le sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention un conseil pour SuRvIvRe pour vous les hommes
» besoin d'aide
» au risque de paraittre pour un touriste....
» tests pour changer le fofo!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UGES BDE ASSAS :: Général :: Ici on parle de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser