UGES BDE ASSAS

contact@uges-assas.com

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Appel aux étudiants de science éco gestion de L2

AuteurMessage
jcmc
Invité

MessageSujet: Appel aux étudiants de science éco gestion de L2   Mar 20 Nov - 2:14

Bjr,
j'aurais aimé savoir si quelqun avait les controles (surtout les premiers qcm) des tds de microéconomie de L1 en science eco? ou meme d'autres matières c'est toujours interressant.

Et es ce que quelqun vendrait il des livre d'occasion sur les cours d'initiation à la gestion en L1 science eco et d'histoire eco de L1 en science eco qui resume la période de la revolution industrielle à la première Guerre Mondiale...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Jejette le Viking

MessageSujet: Re: Appel aux étudiants de science éco gestion de L2   Mer 21 Nov - 16:02

Et bien non mon amis mais si tu veux j'ai un livre sur " l'organisation de la commune " et " les instruments d'action de la commune " ainsi qu'un livre sur " l'organisation complexe de la pensée "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/psychodrum
Tony
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux étudiants de science éco gestion de L2   Mar 14 Oct - 20:38

Citation :
j'aurais aimé savoir si quelqun avait les controles (surtout les premiers qcm) des tds de microéconomie de L1 en science eco?

des qcm ? j'en ai pas le souvenirs...

Bref apprends ton cours et tes td et sa ira tout seul si ta des questions passe au local et je t'aiderai sans pblem.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel aux étudiants de science éco gestion de L2   

Appel aux étudiants de science éco gestion de L2
Page 1 sur 1