UGES BDE ASSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UGES BDE ASSAS

contact@uges-assas.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 sondage amour ou sexe?

Aller en bas 
+5
Aednat
bartino
Dhiba
Blacksad
maxou2709
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxou2709

maxou2709


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Sur le dancefloor ou en zone de guerre!!!!!! veut aller en bolivie pour un massacre ethnique!!!!!!!
Date d'inscription : 02/01/2008

sondage amour ou sexe? Empty
MessageSujet: sondage amour ou sexe?   sondage amour ou sexe? Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:49

Bonjour a tous ! comme vous le savez le sexe est partout de nos jour ; mais l'Amour avec un grand A est de plus en plus difficile a trouver..... donc lors de vos échanges avec votre partenaire vous préférez une attitude romantique ou une attitude plutot "bestiale" tournée uniquement sur le sexe sans projet de couple pour l'avenir?

Je vous donnerai mon point de vue lorsque j'aurai eu certaines réponses lol!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad

Blacksad


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2007

sondage amour ou sexe? Empty
MessageSujet: Re: sondage amour ou sexe?   sondage amour ou sexe? Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:04

Bonbah j'inaugure.
Je dirais que je me laisse aller,dans le sens où j'attends de voir comment la relation évolue pour envisager ça dans la longue durée ou pas...
Donc à la base,je recherche rien,je prend ce qui vient(m'enfin pas trop non plus hein albinofarao ).
Revenir en haut Aller en bas
Dhiba

Dhiba


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

sondage amour ou sexe? Empty
MessageSujet: Re: sondage amour ou sexe?   sondage amour ou sexe? Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:53

Je vois pas trop l'interet d'une relation plan Q , pmais sans pourtant être forcément amoureux.
Je pense qu'à notre age , ça peut etre suffisant une relation sans trop de prise de tete avec un minimum de sentiments Smile
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

sondage amour ou sexe? Empty
MessageSujet: Re: sondage amour ou sexe?   sondage amour ou sexe? Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:32

ouai j approuve ( ca c est constructif)

Blacksad a écrit:

Donc à la base,je recherche rien,je prend ce qui vient(m'enfin pas trop non plus hein albinofarao ).

ca tu l as dit tu prends ce qui vient Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (humour humour a prendre au 39 degre)

sinon ouai il ne faut pas se prendre la tete et se laisser aller

@+++
Revenir en haut Aller en bas
maxou2709

maxou2709


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Sur le dancefloor ou en zone de guerre!!!!!! veut aller en bolivie pour un massacre ethnique!!!!!!!
Date d'inscription : 02/01/2008

sondage amour ou sexe? Empty
MessageSujet: Re: sondage amour ou sexe?   sondage amour ou sexe? Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:34

bon écouté je vais vous dire mon pédigré je suis métisse ma mère est martiniquaise et mon père est un blanc du sud de la france ;ca na rien a voir lol mais moi je suis un grand romantique je ne sort avec personne si il ny a pas l'étincelle de love en clair si je ne suis pas amoureu!!!!!c un peu vieu jeu mais cette méthode a fait que je ne suis jamais sorti avec personne donc je vous laisse deviné la suite auriez vous des conseils? please Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dhiba

Dhiba


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

sondage amour ou sexe? Empty
MessageSujet: Re: sondage amour ou sexe?   sondage amour ou sexe? Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:04

Bah déja je pense qu'être amoureux c'est pas tout à fait pareil qu'avoir la petite etincelle.
Ensuite j'ai l'impression que tu as l'air pas mal exigeant non?
Si tu attends trop avant même que ça ait commencé ,tu es assez mal parti en effet .
Revenir en haut Aller en bas
maxou2709

maxou2709


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Sur le dancefloor ou en zone de guerre!!!!!! veut aller en bolivie pour un massacre ethnique!!!!!!!
Date d'inscription : 02/01/2008

sondage amour ou sexe? Empty
MessageSujet: Re: sondage amour ou sexe?   sondage amour ou sexe? Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:38

lol non pourtant je suis pas exigeant en fait je doit etre trop timide o moment de passé a laction je crois ke je flippe de prendre des risques et ensuite me prendre un rateau
Revenir en haut Aller en bas
Aednat

Aednat


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

sondage amour ou sexe? Empty
MessageSujet: Re: sondage amour ou sexe?   sondage amour ou sexe? Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:52

L'amour peut venir au bout d'un certain temps. C'est quasi impossible d'être amoureux tout de suite, faut un minimum connaitre la personne pour ça. Donc si tu attends d'être amoureux tu risques d'être célibataire un bout de temps. Si quelqu'un te plaît il faut te lancer, tu verras très rapidement si ça va marcher ou pas...

Et puis des rateaux tout le monde s'en prend, tout le monde en donne, et puis tout le monde s'en fout. Tu devrais savoir si tu plais un minimum à la personne que tu convoites.
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-and-harlequins.blogspot.com
maxou2709

maxou2709


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Sur le dancefloor ou en zone de guerre!!!!!! veut aller en bolivie pour un massacre ethnique!!!!!!!
Date d'inscription : 02/01/2008

sondage amour ou sexe? Empty
MessageSujet: Re: sondage amour ou sexe?   sondage amour ou sexe? Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:54

et comment je peux le savoir kel sont les signes qui sont révélateurs stp?
Revenir en haut Aller en bas
Dhiba

Dhiba


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

sondage amour ou sexe? Empty
MessageSujet: Re: sondage amour ou sexe?   sondage amour ou sexe? Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:21

Bah ça se voit je pense ( j'espere) la personne s'interresse un minimum à toi , généralement elle cherche a trouver le plus de sujet de conversation et souvent d'accord avec toi ...
Mais ça dépend beaucoup des personnes , les gens montrent différement que qlq leur plait.
Donc je t'aide pas trop , mais bon je suis pas une rpo non plus lol

(il faut demander à Jaco ! HHAHAahhaa !)
Revenir en haut Aller en bas
maxou2709

maxou2709


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Sur le dancefloor ou en zone de guerre!!!!!! veut aller en bolivie pour un massacre ethnique!!!!!!!
Date d'inscription : 02/01/2008

sondage amour ou sexe? Empty
MessageSujet: Re: sondage amour ou sexe?   sondage amour ou sexe? Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:55

ok merci quand meme des conseils je demanderai a jaco merci a vous tous!!!!bizoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
poussin des îles
Admin
poussin des îles


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : XVeme VIP...
Date d'inscription : 17/05/2007

sondage amour ou sexe? Empty
MessageSujet: Re: sondage amour ou sexe?   sondage amour ou sexe? Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:23

oula... ben moi je vote ne pas se prendre la tete. plus tu te prends la tete plus cest galere. plus cest galere... plus cest galere! Smile

apres comme avant pour romantique ou bestial... un peu des deux... et sinon comme disent les wriggles "amour et cul s'en vont main dans la main"
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

sondage amour ou sexe? Empty
MessageSujet: Re: sondage amour ou sexe?   sondage amour ou sexe? Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:53

bah mon ptit max' il faut dire que cote timidite je suis pareil que toi j ai du mal a faire le geste pour conclure

bon mais j ai trouve un palliatif (ou deux plus exactement)
- boire peu aide a se deshinniber a y aller car tu t en fou a ce moment la du rateau inconvenient tu risques de pecho une fille d une soiree (et elle risque d etre laide pas de bol)
- va voir les putes (bon loa je rigole)

plus serieusement ne te prends pas la tete va voir la fille qui t interesse discute un minimum avec elle et si elle repond et qu elle discute avec toi alors ca veut pouvoir dire que tu lui plait un minimum mais evite de tomber dans le piege copain capoine (comme filoo avec mar..... je taierais le nom)

en tout cas fait toi plaiz va de l avant et le cote vierge de toutes traces ne doit pas etre un handicap tu t en fou fonce mon ptit

@+++
Revenir en haut Aller en bas
maxou2709

maxou2709


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Sur le dancefloor ou en zone de guerre!!!!!! veut aller en bolivie pour un massacre ethnique!!!!!!!
Date d'inscription : 02/01/2008

sondage amour ou sexe? Empty
MessageSujet: Re: sondage amour ou sexe?   sondage amour ou sexe? Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:01

merci vincen pour ces bon conseils et jassume tres bien ma virginité donc ca va!!!lol sinon pour le cas de filoo je connais son probleme et ossi la nana donc jessairai déviter cela merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

sondage amour ou sexe? Empty
MessageSujet: Re: sondage amour ou sexe?   sondage amour ou sexe? Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:45

la fille n a pas de pb c est que filoo qui merde il pourrait tres bien la pecho mais ses cojones sont aussi grandes que des grains de riz

alors filoo si tu lis ceci prends une resolution et pecho la !!!! c est un ordre de ton treso

@+++


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou2709

maxou2709


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Sur le dancefloor ou en zone de guerre!!!!!! veut aller en bolivie pour un massacre ethnique!!!!!!!
Date d'inscription : 02/01/2008

sondage amour ou sexe? Empty
MessageSujet: Re: sondage amour ou sexe?   sondage amour ou sexe? Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:49

lol filoo elles sont ou tes corones?lol en tout cas vincent et moi on va prier pour ta keu tes corones et que tu tronche ta promise ou change de cible car c'est mort!!!!!!!!ok bizou a filoo et bartino
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

sondage amour ou sexe? Empty
MessageSujet: Re: sondage amour ou sexe?   sondage amour ou sexe? Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:59

ouai moi je vote que c est mort car tu t es pas bouge assez le cul et elle s est faite un autre mec pendant les vacs je suis sur !!!

sinon des la rentree fonce

@+++
Revenir en haut Aller en bas
maxou2709

maxou2709


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Sur le dancefloor ou en zone de guerre!!!!!! veut aller en bolivie pour un massacre ethnique!!!!!!!
Date d'inscription : 02/01/2008

sondage amour ou sexe? Empty
MessageSujet: Re: sondage amour ou sexe?   sondage amour ou sexe? Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:00

lol bartino
Revenir en haut Aller en bas
poussin des îles
Admin
poussin des îles


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : XVeme VIP...
Date d'inscription : 17/05/2007

sondage amour ou sexe? Empty
MessageSujet: Re: sondage amour ou sexe?   sondage amour ou sexe? Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:57

bartino a écrit:
ouai moi je vote que c est mort car tu t es pas bouge assez le cul et elle s est faite un autre mec pendant les vacs je suis sur !!!

j'ai pas pu m'en empecher: c'est vrai que tu t'y connais toi mon secretaire général..... Smile

sinon moi aussi je veux parier. je sais pas sur quoi mais je veux bien parier... aller je parie sur la réussite de mon apprenti! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxou2709

maxou2709


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Sur le dancefloor ou en zone de guerre!!!!!! veut aller en bolivie pour un massacre ethnique!!!!!!!
Date d'inscription : 02/01/2008

sondage amour ou sexe? Empty
MessageSujet: Re: sondage amour ou sexe?   sondage amour ou sexe? Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:09

lol moi ossi jespere kil réussira mais sa dure depuis novembre c cho
Revenir en haut Aller en bas
Absynthias

Absynthias


Nombre de messages : 14
Localisation : Melun, c'est paumé mais calme, venez y boire un coup...Hoya Mit co por a codo.
Date d'inscription : 26/12/2007

sondage amour ou sexe? Empty
MessageSujet: Re: sondage amour ou sexe?   sondage amour ou sexe? Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:36

Aller juste pour le plaisir je pari le contraire, il n'y a rien de personnel c'est juste histoire d'etre en contradiction (c'est plus fort que moi).

Ben sinon pour tout ces soucis, la seule solution c'est vraiment de ne pas se prendre la tete, certe apres si ça marche vraiment faudra se la prendre un peu quand même...Le stresse est le pire ennemi des relations, ça te flingue l'approche, le rendez vous et le nuit, la totale quoi !

Apres pour repondre au sondage je dirais que une relation amoureuse est certe plus constructive, plus interessante qu'un plan Q mais a la fois il est beaucoup plus facile d'en souffrir quand ça foire...Donc apres tout depend du courage de l'individu.

If you want sex, if you need sex, keep the reflex...latex.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Filoo

Filoo


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

sondage amour ou sexe? Empty
MessageSujet: maissssssssss .   sondage amour ou sexe? Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:17

donc quelques petites explications..sa dure pas depuis novembre enfin je crois et avec la miss en question ce n'est plus d'actualité ..laurene avait tout simplement RAISON ,voilou
Revenir en haut Aller en bas
maxou2709

maxou2709


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Sur le dancefloor ou en zone de guerre!!!!!! veut aller en bolivie pour un massacre ethnique!!!!!!!
Date d'inscription : 02/01/2008

sondage amour ou sexe? Empty
MessageSujet: Re: sondage amour ou sexe?   sondage amour ou sexe? Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:18

ah enfin mon filoo passe a otre chose tu mérite mieu en tout cas bisou
Revenir en haut Aller en bas
Filoo

Filoo


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

sondage amour ou sexe? Empty
MessageSujet: Re: sondage amour ou sexe?   sondage amour ou sexe? Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:40

deja fait tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Aednat

Aednat


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

sondage amour ou sexe? Empty
MessageSujet: Re: sondage amour ou sexe?   sondage amour ou sexe? Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:57

Dis nous qui c'est alors qu'on puisse parier XD

(ne te vexe pas je rigole... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-and-harlequins.blogspot.com
 
sondage amour ou sexe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Capillaire
» Sondage vos 5 films les plus attendus pour 2008
» Faisons l'Amour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UGES BDE ASSAS :: Général :: Ici on parle de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser