UGES BDE ASSAS

contact@uges-assas.com
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vendredi Chicha !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jaco
Admin
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Vendredi Chicha !   Jeu 17 Mai - 22:09

Je vous propose à tous un instant de bonheur dans un café egyptien fumer une chicha dans le quartier mouffetard ! Very Happy

C'est juste à côté du Bateau Ivre en plus, on pourra enchainer sur le pot du vendredi !

Le rendez-vous est à 19h métro Cardinal Lemoine(ligne10), Vendredi 18 Mai ( on sait jamais! )

Tenez moi au courant de votre présence!

Jaco king
06 69 71 83 58


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bdeassas.com
Dhiba

avatar

Nombre de messages : 993
Age : 31
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Vendredi Chicha !   Ven 18 Mai - 0:11

Je sais pas encore si je viens

Sinon , ca va les chevilles jaco ( king ) ?

_________________
Les Amazones , Reines du monde !


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chupi

avatar

Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Vendredi Chicha !   Ven 18 Mai - 0:39

Je serais là mais je resterais pas pour le pot.
Youhou on a un nouveau forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bartino
Admin
avatar

Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Vendredi Chicha !   Ven 18 Mai - 2:02

bon ma caille comme d hab normalement je suis op donc je tappel pour te tenir au courant

allez on se motive c est bien d aerer le cerveau avant les exams !!!

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jejette le Viking

avatar

Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Vendredi Chicha !   Ven 18 Mai - 3:42

Ouai bah vous auriez pu venir à mon concert bande de rats.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/psychodrum
Dhiba

avatar

Nombre de messages : 993
Age : 31
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Vendredi Chicha !   Ven 18 Mai - 9:29

Nan , j'avais un truc de prévu en début de soirée désolée Jejette Sad

_________________
Les Amazones , Reines du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mykooss

avatar

Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : Les Clayes sous Bois
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Vendredi Chicha !   Ven 18 Mai - 13:29

Une bonne chicha à la weed... rêêêêêvvvveeeee geek
Euh ouais nan en fait :Very Happy:

De la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'observateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Melun
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Vendredi Chicha !   Ven 18 Mai - 13:47

Moi je botte en touche, revisions oblige mais je dis pas non la semaine d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.uges-assas.com
jaco
Admin
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Vendredi Chicha !   Ven 18 Mai - 14:49

allez allez on se motive tous !!!! Smile

c'est pas tous les jours que jaco prenne l'initiative d'organiser un truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bdeassas.com
Dhiba

avatar

Nombre de messages : 993
Age : 31
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Vendredi Chicha !   Ven 18 Mai - 16:29

moi c'est sur que Je peux pas venir.
je suis un peu malde...
je vais pas sortir aujourdhui.
J'ai séché le yoga , donc c'est pour dire à quel point je ne manque pas de volonté

_________________
Les Amazones , Reines du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chupi

avatar

Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Vendredi Chicha !   Ven 18 Mai - 17:14

Et les autres alors? Faut se motiver là, hop hop hop !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jejette le Viking

avatar

Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Vendredi Chicha !   Ven 18 Mai - 20:19

j'aime pas la chicha, ca pue, j'aime pas l'ambiance et j'aime pas fumer donc je ne serai pas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/psychodrum
bartino
Admin
avatar

Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Vendredi Chicha !   Sam 19 Mai - 11:29

bah franchement c etait sympa en plus y avait que du beau monde on avait meme MONSIEUR 12 0000€ par mois

hein le chef de pub qui prendra tout l Uges en emploi fictif

@+++

_________________
chercheur en chercherie,
co-fondateur de la skyteam,
co-fondateur de l A.P.A et de l'A.N.A.L.E,
membre du collectif TDO,

et cascouille professionnel..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poussin des îles
Admin
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : XVeme VIP...
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Vendredi Chicha !   Sam 19 Mai - 12:02

j'avoue c'était tres sympa... tres drole! a refaire moi je dis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chupi

avatar

Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Vendredi Chicha !   Sam 19 Mai - 14:08

C'était super sympa, dommage que j'ai du partir tot. La prochaine fois je reste jusqu'au bout !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bartino
Admin
avatar

Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Vendredi Chicha !   Lun 21 Mai - 1:31

en fait on pourrait faire ca chez quelqu un si il y en avait un d entre nous qui avait une chicha

@+++

ps d ailleurs poussin si tu peux m en ramener une du maroc ca serait sympa (je te rembourserai)

_________________
chercheur en chercherie,
co-fondateur de la skyteam,
co-fondateur de l A.P.A et de l'A.N.A.L.E,
membre du collectif TDO,

et cascouille professionnel..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poussin des îles
Admin
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : XVeme VIP...
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Vendredi Chicha !   Lun 21 Mai - 14:40

ca devrait pouvoir se faire bartino ca dépendra surtout de la place qu'il me restera dans ma valise!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bartino
Admin
avatar

Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Vendredi Chicha !   Lun 21 Mai - 16:04

merci d avance je ne te le revaudrai pas mais au moins c est sympa de ta part

@+++

_________________
chercheur en chercherie,
co-fondateur de la skyteam,
co-fondateur de l A.P.A et de l'A.N.A.L.E,
membre du collectif TDO,

et cascouille professionnel..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poussin des îles
Admin
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : XVeme VIP...
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Vendredi Chicha !   Lun 21 Mai - 17:57

bon hé bien je pense que je vais oublier de t'en ramener une si tu continues comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bartino
Admin
avatar

Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Vendredi Chicha !   Lun 21 Mai - 18:37

oh non pas ca en plus oublie pas que tu vis chez moi !!!!

@+++

_________________
chercheur en chercherie,
co-fondateur de la skyteam,
co-fondateur de l A.P.A et de l'A.N.A.L.E,
membre du collectif TDO,

et cascouille professionnel..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gen_Mah_Sakai

avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Vendredi Chicha !   Mar 22 Mai - 17:11

Y'a pas des motivés pour faire quelque chose? :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poussin des îles
Admin
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : XVeme VIP...
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Vendredi Chicha !   Mar 22 Mai - 17:29

pas compris fillot... moi je suis motivée mais je suis en révisions... :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gen_Mah_Sakai

avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Vendredi Chicha !   Mar 22 Mai - 17:36

En fait j'ai rien à faire et je voulais savoir s'il y a avait des motivés pour prendre un verre, mais j'ai l'impression que tout le monde révise les exams... :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bartino
Admin
avatar

Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Vendredi Chicha !   Mar 22 Mai - 21:01

bah ouai c est ce qui se passe quand on est en partiel

@+++

_________________
chercheur en chercherie,
co-fondateur de la skyteam,
co-fondateur de l A.P.A et de l'A.N.A.L.E,
membre du collectif TDO,

et cascouille professionnel..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gen_Mah_Sakai

avatar

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Vendredi Chicha !   Mar 22 Mai - 21:51

Je suppose... pour une fois que c'est moi qui ai rien à foutre, après viendez pas gueuler quand vous me voyez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vendredi Chicha !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi Chicha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation du VENDREDI SAINT
» union de pensées du vendredi 17 décembre
» La prière du vendredi
» Union ce pensée de ce vendredi 21 janvier 2011
» vendredi 29 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UGES BDE ASSAS :: Général :: Soirée, Sorties-
Sauter vers: