UGES BDE ASSAS

contact@uges-assas.com
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Parc Astérix : le retour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chupi

avatar

Nombre de messages : 957
Age : 32
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Parc Astérix : le retour   Jeu 31 Mai - 19:29

AH oui, je suis trop in love de cette poubelle I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blacksad

avatar

Nombre de messages : 657
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Parc Astérix : le retour   Jeu 31 Mai - 20:08

bartino a écrit:
penny lane a écrit:
ah ben tout de suite l'histoire de la poubelle moi ca me chauffe!! Very Happy

ca te chauffe comment???

lol! lol! lol! fallait que je la fasses en la memoire de mon collegue ptit lapin lol! lol! lol!

tiens je vais meme lui piquer une citation albino farao

@+++
tu me tires?? (private joke) albinofarao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
penny lane

avatar

Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Parc Astérix : le retour   Jeu 31 Mai - 20:45

AHAHAH je l'attendais tellement celle-là (il y avait aussi "j'ai un truc entre les jambes qui me gêne")

et encore t'as pas relevé les "problèmes techniques" que j'ai évoqués plus haut !
tss tss tu perds ton esprit pervers mon ptit oisillon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'observateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Melun
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Parc Astérix : le retour   Jeu 31 Mai - 21:55

Une date à proposer? Parce que là on parle, on parle mais si on pouvait s'y prendre un peu plus tôt que la dernière fois histoire qu'un max de monde puisse venir. Déjaà éviter le mercredi (jour des enfants) après c'est open...

_________________
Skyteam un soir,skyteam trou noir.
If the kids are united.
UGES number one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.uges-assas.com
Jejette le Viking

avatar

Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Parc Astérix : le retour   Jeu 31 Mai - 23:10

Bah il me semble que c'est en fonction des partiels non ?

Et tu entend quoi par " un peu plus tôt " plus tôt dans la journée ?
Pas trop tôt >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/psychodrum
l'observateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Melun
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Parc Astérix : le retour   Jeu 31 Mai - 23:30

Jejette a écrit:
Bah il me semble que c'est en fonction des partiels non ?

Et tu entend quoi par " un peu plus tôt " plus tôt dans la journée ?
Pas trop tôt >_<
Dans le temps mon jejette Very Happy
Pour ce qui est des partiels tout le monde finit grand max au 15 juin si je dis pas de betises donc on peut envisager un peu après.

_________________
Skyteam un soir,skyteam trou noir.
If the kids are united.
UGES number one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.uges-assas.com
l'observateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Melun
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Parc Astérix : le retour   Ven 8 Juin - 10:51

On se fixe une date? Smile

_________________
Skyteam un soir,skyteam trou noir.
If the kids are united.
UGES number one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.uges-assas.com
Gaiia

avatar

Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Parc Astérix : le retour   Ven 8 Juin - 11:18

Oui !


Sinon je sais que Maxime et Olivia y vont mardi ( si je me plante pas de semaine ! ) donc si ça vous tente contactez les !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jejette le Viking

avatar

Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Parc Astérix : le retour   Lun 11 Juin - 17:27

Oui ils y vont demain ( encore une fois en solo Sad ) nous on y va quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/psychodrum
l'observateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Melun
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Parc Astérix : le retour   Lun 11 Juin - 20:09

Apparemment max et olivia ont annulé pour demain vu le peu de personnes présentes. En milieu de semaine prochaine ça vous tente? Mardi?Jeudi?Vendredi?

_________________
Skyteam un soir,skyteam trou noir.
If the kids are united.
UGES number one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.uges-assas.com
penny lane

avatar

Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Parc Astérix : le retour   Lun 11 Juin - 20:26

YEAHH la semaine prochaine it's all good for me! n'importe quel jour convient jai rien de prévu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jejette le Viking

avatar

Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Parc Astérix : le retour   Mar 12 Juin - 3:36

ouai moi aussi no problemo yeah baby !!
Pourquoi pas enchainer avec le wok ??!?!!!??

Sujet -> http://bdeassas.1fr1.net/General-c1/Soiree-Sorties-f3/Le-Wok-p2376.htm#2376
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/psychodrum
penny lane

avatar

Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Parc Astérix : le retour   Mar 12 Juin - 6:40

tu sais quoi jejette, jy avais pensé!! mais jme suis dit qu'on serait peut etre fatigués apres une journée ereintante chez les gaulois... mais tout bien réfléchi on est jeunes, frais et en pleine forme , on devrait pouvoir tenir Very Happy

donc je suis partaaaaaante!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhiba

avatar

Nombre de messages : 993
Age : 31
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Parc Astérix : le retour   Mar 12 Juin - 15:40

BAh moi aussi ok , pour les deux !
Par contre Beaucoquin tu pense que tu pourrais redemander pour les places pas chères?

_________________
Les Amazones , Reines du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'observateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Melun
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Parc Astérix : le retour   Mar 12 Juin - 15:46

Dhiba a écrit:
BAh moi aussi ok , pour les deux !
Par contre Beaucoquin tu pense que tu pourrais redemander pour les places pas chères?
C'est moi qui avait géré ces places par un melunais dont la mère pouvait avoir des places pour son CE. Si on se fixe une date rapide je pense qu'il n'y a pas de soucis pour récupérer 7 places comme la dernière fois. Si on est plus il me semble que GMS avait un plan lui aussi.

_________________
Skyteam un soir,skyteam trou noir.
If the kids are united.
UGES number one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.uges-assas.com
Dhiba

avatar

Nombre de messages : 993
Age : 31
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Parc Astérix : le retour   Mar 12 Juin - 17:23

OK , rendons à l'observateur ce qui appartient à l'observateur . Merci Beaucoup!

_________________
Les Amazones , Reines du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bartino
Admin
avatar

Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Parc Astérix : le retour   Jeu 14 Juin - 18:18

penny lane a écrit:
tu sais quoi jejette, jy avais pensé!! mais jme suis dit qu'on serait peut etre fatigués apres une journée ereintante chez les gaulois... mais tout bien réfléchi on est jeunes, frais et en pleine forme , on devrait pouvoir tenir Very Happy

donc je suis partaaaaaante!

mais toi qui est a l autre bout de la france ca va pas etre un peu dure ????(pas d iddees perverses merci:lol!: )

king @+++jocolor

_________________
chercheur en chercherie,
co-fondateur de la skyteam,
co-fondateur de l A.P.A et de l'A.N.A.L.E,
membre du collectif TDO,

et cascouille professionnel..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
penny lane

avatar

Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Parc Astérix : le retour   Jeu 14 Juin - 23:45

mais de quoi tu parles ? je suis pas a l'autre bout de la france
vas y explique moi ta blague, je suis blonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'observateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Melun
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Parc Astérix : le retour   Ven 15 Juin - 0:28

bartino a écrit:
penny lane a écrit:
tu sais quoi jejette, jy avais pensé!! mais jme suis dit qu'on serait peut etre fatigués apres une journée ereintante chez les gaulois... mais tout bien réfléchi on est jeunes, frais et en pleine forme , on devrait pouvoir tenir Very Happy

donc je suis partaaaaaante!

mais toi qui est a l autre bout de la france ca va pas etre un peu dure ????(pas d iddees perverses merci:lol!: )

king @+++jocolor
La demoiselle est encore sur Paris pour une petite semaine Smile

_________________
Skyteam un soir,skyteam trou noir.
If the kids are united.
UGES number one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.uges-assas.com
Dhiba

avatar

Nombre de messages : 993
Age : 31
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Parc Astérix : le retour   Sam 16 Juin - 11:47

Heu , léger souci ma présence risque d'être fortement compromise , c'est pas encore sur à 100% mais pour l'instant ne comptez pas sur moi :S

_________________
Les Amazones , Reines du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parc Astérix : le retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix : le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Défi: parc astérix
» Liens retour et partenariat
» Retour en arrière
» Le retour d'Élie.
» [astrologie]la signification des planètes et astéroïdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UGES BDE ASSAS :: Général :: Soirée, Sorties-
Sauter vers: