UGES BDE ASSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UGES BDE ASSAS

contact@uges-assas.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pot du vendredi 8

Aller en bas 
+6
l'observateur
Chupi
poussin des îles
bartino
mykooss
Gaiia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaiia

Gaiia


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 19/05/2007

Pot du vendredi 8 Empty
MessageSujet: Pot du vendredi 8   Pot du vendredi 8 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:48

Quais ?

Présents ?


Nous y serons avec Clo et Dhiba vers 21h je pense !
Revenir en haut Aller en bas
mykooss

mykooss


Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous Bois
Date d'inscription : 18/05/2007

Pot du vendredi 8 Empty
MessageSujet: Re: Pot du vendredi 8   Pot du vendredi 8 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:47

Présent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Pot du vendredi 8 Empty
MessageSujet: Re: Pot du vendredi 8   Pot du vendredi 8 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:48

quai et present aussi

@+++

mykoos je te mets ta patee au billard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poussin des îles
Admin
poussin des îles


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : XVeme VIP...
Date d'inscription : 17/05/2007

Pot du vendredi 8 Empty
MessageSujet: Re: Pot du vendredi 8   Pot du vendredi 8 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:01

quais quais... ne nous emballons pas il peut pleuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
mykooss

mykooss


Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous Bois
Date d'inscription : 18/05/2007

Pot du vendredi 8 Empty
MessageSujet: Re: Pot du vendredi 8   Pot du vendredi 8 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:15

Je te prends par n'importe quel trou, Bartino ! Ceux du billard, naturellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Pot du vendredi 8 Empty
MessageSujet: Re: Pot du vendredi 8   Pot du vendredi 8 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:42

Pfff, encore une fois mes partiels m'empechent de venir. y en a marre..
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Pot du vendredi 8 Empty
MessageSujet: Re: Pot du vendredi 8   Pot du vendredi 8 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:27

non serieux tu ne viens pas c est quoi ce delire moi qui pensais te voir !!!!!! (vive l hypocrisie)
allez c est pas pour une soiree que tu vas rater tes exams chupi genre tu vas reviser de 21h jusqu a 3 h du mat tu te fous de qui ??? tu vas comme d habitude poster pour dire que tu fous rien que t as pas la volonte et tout le tintouin !!!!!

alors ramene tes fesses et plus vite que ca!!!

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Pot du vendredi 8 Empty
MessageSujet: Re: Pot du vendredi 8   Pot du vendredi 8 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:50

Oui, c'est assez probable. Mais si je viens au pot, je vais pas bosser non plus le samedi matin et comme je suis pas chez moi samedi aprèm et que samedi soir y a la soirée chez guillaume (d'ailleurs mélanie vient avec moi), j'aurais pas bossé de tout le week-end et je vais encore m'y prendre au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiia

Gaiia


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 19/05/2007

Pot du vendredi 8 Empty
MessageSujet: Re: Pot du vendredi 8   Pot du vendredi 8 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:48

Olalala ! Si y'a Mélanie JE VEUX VENIR, je vais encore louper plein de trucs ... j'en ai marre ...
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Pot du vendredi 8 Empty
MessageSujet: Re: Pot du vendredi 8   Pot du vendredi 8 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:25

(la je me marre bien!!)

non plus serieusement on dit les quais 20h30 perso je crois que j y serai avant on verra

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Gaiia

Gaiia


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 19/05/2007

Pot du vendredi 8 Empty
MessageSujet: Re: Pot du vendredi 8   Pot du vendredi 8 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:40

C'est un détournement si quelqu'un film intégralement la soirée avec la caméra de l'UGES ?
Revenir en haut Aller en bas
l'observateur
Admin
l'observateur


Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 18/05/2007

Pot du vendredi 8 Empty
MessageSujet: Re: Pot du vendredi 8   Pot du vendredi 8 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:34

beaucoquin a écrit:
C'est un détournement si quelqu'un film intégralement la soirée avec la caméra de l'UGES ?
Seuls les présents auront droit aux images tu sais ce qu'il te reste à faire Gaiou Very Happy
Au passage présent ce soir et sur les quais bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uges-assas.com
cfranz
Invité




Pot du vendredi 8 Empty
MessageSujet: Re: Pot du vendredi 8   Pot du vendredi 8 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:46

moi je serais pas des votres!
Revenir en haut Aller en bas
Dhiba

Dhiba


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

Pot du vendredi 8 Empty
MessageSujet: Re: Pot du vendredi 8   Pot du vendredi 8 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:31

Pot très Sympa !
Pour une fois que c'est pas moi qui perd mon portable !
Mais réussi quand même à le retrouver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'observateur
Admin
l'observateur


Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 18/05/2007

Pot du vendredi 8 Empty
MessageSujet: Re: Pot du vendredi 8   Pot du vendredi 8 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:17

Dhiba a écrit:
Pot très Sympa !
Pour une fois que c'est pas moi qui perd mon portable !
Mais réussi quand même à le retrouver !!!!
Tu as réussi à te rendre compte s'il était sympa? Very Happy En tout cas tu étais dans un état plus que second au point de te faire des potes pas très fréquentables Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uges-assas.com
Jejette le Viking

Jejette le Viking


Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Pot du vendredi 8 Empty
MessageSujet: Re: Pot du vendredi 8   Pot du vendredi 8 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:58

Dommage de juger les gens sur leur apparence


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychodrum
Blacksad

Blacksad


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2007

Pot du vendredi 8 Empty
MessageSujet: Re: Pot du vendredi 8   Pot du vendredi 8 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:52

Bah pendant que vous buviez,moi je...je...BUVAIS!!
Record de murge battu,pas en quantité de boisson,mais de galettes...C'était grand les enfants albinofarao
Revenir en haut Aller en bas
poussin des îles
Admin
poussin des îles


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : XVeme VIP...
Date d'inscription : 17/05/2007

Pot du vendredi 8 Empty
MessageSujet: Re: Pot du vendredi 8   Pot du vendredi 8 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:36

euh oui enfin jejette les mecs en question ont limite menacé clo de l'étrangler avec leur corde... demande a audrey si tu me crois pas. et ils voulaient exploser une bouteille vide par terre juste comme ca pour de rire. ah oui joubliais: homophobes en plus de tout.

dons des gens peut etre charmants mais une chose est sure pas quand ils sont completement bourrés ou défoncés... ensuite tous les gouts sont dans la nature je te laccorde.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiia

Gaiia


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 19/05/2007

Pot du vendredi 8 Empty
MessageSujet: Re: Pot du vendredi 8   Pot du vendredi 8 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:44

l'observateur a écrit:
Dhiba a écrit:
Pot très Sympa !
Pour une fois que c'est pas moi qui perd mon portable !
Mais réussi quand même à le retrouver !!!!
Tu as réussi à te rendre compte s'il était sympa? Very Happy En tout cas tu étais dans un état plus que second au point de te faire des potes pas très fréquentables Smile


Faut arrêter, elle n'était pas SI frac' que ca. Et puis les potes " pas trés fréquentables " ils étaient juste un peu neuneu, gobaient tout ce qu'on leur disait et manquaient certes d'éducation ( au sens premier du terme ), mais quand on leur parlait gentillement, ils étaient marrants et pas si désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Dhiba

Dhiba


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

Pot du vendredi 8 Empty
MessageSujet: Re: Pot du vendredi 8   Pot du vendredi 8 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:17

Parfaitement , celui avec lequel je parlais il était pas (trop) fonce-dé mais on a parlé cinq minutes et il était vraiment pas méchant , Il me racontais que c'était dur pour lui de trouver un job , comme il avait un casier , donc de ce point de vue là il préférait gagner de l'argent d'une autre manière , moins légale...
Bref , ils ont pas eu la même éducation que nous et c'est pas pour ça qu'il faut à tout prix mal les juger . Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Gen_Mah_Sakai

Gen_Mah_Sakai


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/05/2007

Pot du vendredi 8 Empty
MessageSujet: Re: Pot du vendredi 8   Pot du vendredi 8 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:15

Dhiba a écrit:
Parfaitement , celui avec lequel je parlais il était pas (trop) fonce-dé mais on a parlé cinq minutes et il était vraiment pas méchant , Il me racontais que c'était dur pour lui de trouver un job , comme il avait un casier , donc de ce point de vue là il préférait gagner de l'argent d'une autre manière , moins légale...
Bref , ils ont pas eu la même éducation que nous et c'est pas pour ça qu'il faut à tout prix mal les juger . Voilà

C'est sûr il ne faut pas mal les juger, après tout il n'a qu'une activité apparemment illégale de ce que tu sous-entend, et il a un casier judiciaire qui n'est pas vierge, sinon c'est un ange...
Ce n'est pas parce qu'il est sympa avec une personne qu'il l'est avec tous, vive la naïveté... Rolling Eyes
Je laisse cependant le bénéfice du doute (doute assez énorme en passant au vu des faits rapportés) pour le principe...

Bref, je regrette de ne pas avoir été là pour voir le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
l'observateur
Admin
l'observateur


Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 18/05/2007

Pot du vendredi 8 Empty
MessageSujet: Re: Pot du vendredi 8   Pot du vendredi 8 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:43

poussin des îles a écrit:
euh oui enfin jejette les mecs en question ont limite menacé clo de l'étrangler avec leur corde... demande a audrey si tu me crois pas. et ils voulaient exploser une bouteille vide par terre juste comme ca pour de rire. ah oui joubliais: homophobes en plus de tout.

dons des gens peut etre charmants mais une chose est sure pas quand ils sont completement bourrés ou défoncés... ensuite tous les gouts sont dans la nature je te laccorde.
Putain j'ai cru un moment que j'étais le seul à m'être rendu compte que ces mecs là ne voulaient pas que "discuter". Après jejette je trouve abusé de dire que je juge les gens que par leur apparence, ce que dit juju le prouve Evil or Very Mad J' ai vraiment l'impression de passer pour le méchant de service et ça me saoule limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uges-assas.com
poussin des îles
Admin
poussin des îles


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : XVeme VIP...
Date d'inscription : 17/05/2007

Pot du vendredi 8 Empty
MessageSujet: Re: Pot du vendredi 8   Pot du vendredi 8 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:02

un peu comme toi guillaume.

cest pas que je juge sur lapparence mais perso les mecs tout bourrés et défoncés sont en général imprévisibles et moi ca me fait peur. (ben oui désolée) apres je ne doute pas que a jeun ils soient adorables jen sais rien... mais tout bourré et tout défoncé je préfererais quils aillent tenter d'entrangler des gens et dexploser des bouteilles un peu plus loin!!
Revenir en haut Aller en bas
cfranz
Invité




Pot du vendredi 8 Empty
MessageSujet: Re: Pot du vendredi 8   Pot du vendredi 8 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:09

oul il avait lair dy avoir de lambiance au pot vendredi dernier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jejette le Viking

Jejette le Viking


Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Pot du vendredi 8 Empty
MessageSujet: Re: Pot du vendredi 8   Pot du vendredi 8 Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:05

Certes, allez ils avaient d'autres intentions, ce qui est dommage c'est d'avoir jugé alors que vous n'en saviez encore rien et ça je vous défis de le nier.

Mais je suis Grand et Bon et je vous pardonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychodrum
Contenu sponsorisé





Pot du vendredi 8 Empty
MessageSujet: Re: Pot du vendredi 8   Pot du vendredi 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot du vendredi 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi (pot du vendredi 1er juin)
» pot du vendredi 8 Mai
» Pot du Vendredi 22
» Pot du vendredi 29
» pot vendredi 2 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UGES BDE ASSAS :: Les Projets :: Le Pot Du Vendredi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser