UGES BDE ASSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UGES BDE ASSAS

contact@uges-assas.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Annonce : Pot de l'UGES

Aller en bas 
+4
Jejette le Viking
poussin des îles
Gaiia
mykooss
8 participants
AuteurMessage
mykooss

mykooss


Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous Bois
Date d'inscription : 18/05/2007

Annonce : Pot de l'UGES Empty
MessageSujet: Annonce : Pot de l'UGES   Annonce : Pot de l'UGES Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:57

Tous les vendredis, l'UGES organise un pot sur les quais de Seine Very Happy

Pour se retrouver entre potes, rencontrer d'autres étudiants émanant de différents cursus et années, et surtout décompresser après une longue semaine de cours Wink

Et aussi, nous proposons des thèmes suivant les périodes de l'année : Halloween, Noël, le ski...

Le tout dans une ambiance pêchue ! jocolor

Alors n'hésite pas à nous rejoindre cheers

Infoline

Gaïa : 06 21 30 81 11
Juju : 06 79 66 77 48
Dhiba : 06 50 45 5228

Localisation

Le pot se déroule sur les quais des Orfèvres à Saint-Michel.
M° Saint-Michel
RER B C Saint-Michel-Notre-Dame
Bus 21 24 27 38 47 58 70 85 96

Annonce : Pot de l'UGES Maplwv7hblw1

Un petit aperçu des quais...

Annonce : Pot de l'UGES Mquaidesorfvresauw0

Annonce : Pot de l'UGES Lesamoureuxdesquaisdeseqe8

Toute l'équipe de l'UGES
Revenir en haut Aller en bas
Gaiia

Gaiia


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 19/05/2007

Annonce : Pot de l'UGES Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pot de l'UGES   Annonce : Pot de l'UGES Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:33

Et toi, ô jeune et nouveau L1, rejoins nous pour le premier pot de ta vie ( et surement pas le dernier ) VENDREDI 6 JUILLET !














Cimer Mickael drunken
Revenir en haut Aller en bas
poussin des îles
Admin
poussin des îles


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : XVeme VIP...
Date d'inscription : 17/05/2007

Annonce : Pot de l'UGES Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pot de l'UGES   Annonce : Pot de l'UGES Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:39

et si jamais il pleut le pot a lieu au bateau ivre (rue descartes; métro cardinal lemoine)

voila vous savez tout pas dexcuse possible les loustics!
Revenir en haut Aller en bas
Jejette le Viking

Jejette le Viking


Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Annonce : Pot de l'UGES Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pot de l'UGES   Annonce : Pot de l'UGES Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:59

Salut le nouveau, jte conseil vraiment d'y aller à ce pot t'y découvrira l'UGES, tu verra ils sont super sympa, ouvert et sociables.
J'ai magnifiquement été acceuillit avec mes cheveux longs et mes piercings alors que j'étais même pas d'ASSAS. Ils sont devenu un peu ma 2nd famille de potes.

Alors pourquoi moi et pas toi ?






On avait bien dit 500€ c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychodrum
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Annonce : Pot de l'UGES Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pot de l'UGES   Annonce : Pot de l'UGES Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:26

bah voila comme tout le monde l a si bien dit precedemment viendez viendez (gaia je sais ce n est pas la bonne forme grammaticale) en plus il y a plein de gens super sympa qui vous attendent pour deconner ou partager une experience deja bien longue du cursus universitaire !!!!!


alors bienvenue a vous tous et byz

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Dhiba

Dhiba


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

Annonce : Pot de l'UGES Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pot de l'UGES   Annonce : Pot de l'UGES Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:13

Bon bah Ciomptez sur ma présence !!!!
J'espère voir beaucoup de nouveaux surtout ceux que j'ai harcelés au tel !!!
N'hesitez pas à venir , On ne mord pas ( enfin sauf si on nous le demande Wink )

Ca va être super Sympa !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Annonce : Pot de l'UGES Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pot de l'UGES   Annonce : Pot de l'UGES Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:29

ouai ou si on est tous bourre ca depend enfin non grande question enfin plutot une demande faites tous une priere ou ce que vous voulez pour que aujourd hui il fasse beau sinon le pot va etre cher encore surtout pour notre prez qui doit payer sa tournee je le rappel suite a sa merveilleuse reussite a ses partiels (tu croyais que j avais oublie bien non!!!=

@+++
Revenir en haut Aller en bas
poussin des îles
Admin
poussin des îles


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : XVeme VIP...
Date d'inscription : 17/05/2007

Annonce : Pot de l'UGES Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pot de l'UGES   Annonce : Pot de l'UGES Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:08

je nai qu'une seule parole alors non je navais pas oublié mon cher SG!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Annonce : Pot de l'UGES Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pot de l'UGES   Annonce : Pot de l'UGES Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:21

Moi j'avais oublié, ça tombe bien que tu le rappelles ...
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Annonce : Pot de l'UGES Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pot de l'UGES   Annonce : Pot de l'UGES Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:45

j ai soif j ai soif j ai soif

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Jejette le Viking

Jejette le Viking


Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Annonce : Pot de l'UGES Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pot de l'UGES   Annonce : Pot de l'UGES Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:08

tu bois plus t'as dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychodrum
Dhiba

Dhiba


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

Annonce : Pot de l'UGES Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pot de l'UGES   Annonce : Pot de l'UGES Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:02

Pot très Sympa !!!
Spéciale dédicace aux nouveaux qui ont fait l'effort de venir , c'est plutôt dur quand on nous connait pas encore Wink

Laurène qui avait QUAND MÊME respecté le dress code (contrairement à moi .... Embarassed )
Christiane qui est venue seule !!!
JC : tu me dois une blague !!!!!

Et Elise , Vincent et Fred c'est cool que vous soyez venus , on accepte MÊME les gens pas d'assas !
Revenir en haut Aller en bas
laurènou
Invité




Annonce : Pot de l'UGES Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pot de l'UGES   Annonce : Pot de l'UGES Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:17

hey les ugessiens !!!

super sympa le pot d'hier , merci de nous avoir si bien accueilli Smile
contente de vous avoir rencontré tous ..
Wink

laurène
Revenir en haut Aller en bas
Jejette le Viking

Jejette le Viking


Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Annonce : Pot de l'UGES Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pot de l'UGES   Annonce : Pot de l'UGES Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:43

Youhou laurène !
Bah nous aussi ca nous a fait plaisir de tous vous découvrir en esperant vous revoir trés prochainement !

Inscris toi sur le forum pour te tenir au courant des principaux évènements !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychodrum
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Annonce : Pot de l'UGES Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pot de l'UGES   Annonce : Pot de l'UGES Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:38

Bienvenue à toi Laurène,
j'espère que tu reviendras au pot et que tu passeras au local (405) après la rentrée

et bienvenue sur le forum aussi, j'espère qu'on te fera pas trop peur (certains ont quelques problèmes psychologiques mais on est pas méchant geek ). N'hésites pas à poster, même inutile, c'est pas grave et ça permet de garder le contact.
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Annonce : Pot de l'UGES Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pot de l'UGES   Annonce : Pot de l'UGES Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:52

Chupi a écrit:
Bienvenue à toi Laurène,
j'espère que tu reviendras au pot et que tu passeras au local (405) après la rentrée

et bienvenue sur le forum aussi, j'espère qu'on te fera pas trop peur (certains ont quelques problèmes psychologiques mais on est pas méchant geek ). N'hésites pas à poster, même inutile, c'est pas grave et ça permet de garder le contact.

alors deja ca dit plein de connerie c est le local 410 ma chere chupi

mais voila merci aux nouveaux d etre venu desole de pas vous avoir parle plus (ouai je suis vinz le blondinet vu que je suis le seul c est plutot facil)
enfin voila revenez quand vous voulez on pourra discuter un peu plus si vous le souhaitez en tout cas encore bravo d etre venu quand on ne connait pas et byzouz a la prochaine !!!!

@+++
Revenir en haut Aller en bas
mykooss

mykooss


Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous Bois
Date d'inscription : 18/05/2007

Annonce : Pot de l'UGES Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pot de l'UGES   Annonce : Pot de l'UGES Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:55

Chupi pensait sûrement que le local serait une peugeot 405... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Annonce : Pot de l'UGES Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pot de l'UGES   Annonce : Pot de l'UGES Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:18

lol du moment que ce ne soit pas sa vieille voiture de merde (non je rigole elle depanne bien quand on a personne) !!!

@+++
Revenir en haut Aller en bas
mykooss

mykooss


Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous Bois
Date d'inscription : 18/05/2007

Annonce : Pot de l'UGES Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pot de l'UGES   Annonce : Pot de l'UGES Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:35

c'est pas une voiture, c'est un tacot récupéré chez le ferrailleur du coin, où pablo travaille ^^

Mais ! Qui est Pablo ???
Revenir en haut Aller en bas
poussin des îles
Admin
poussin des îles


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : XVeme VIP...
Date d'inscription : 17/05/2007

Annonce : Pot de l'UGES Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pot de l'UGES   Annonce : Pot de l'UGES Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:34

ici juju, laurene! tres sympa de tavoir rencontrée! jespere vraiment te revoir bientot et mes amitiés a élise aussi!

vous avez résisté et ca cest déja bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Annonce : Pot de l'UGES Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pot de l'UGES   Annonce : Pot de l'UGES Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:30

Effectivement, elle est pas de toute première jeunesse, mais pour l'usage que j'en fais...
Et puis ça me permet de la rayer sans culpabiliser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Annonce : Pot de l'UGES Empty
MessageSujet: Juste un ptit coucou   Annonce : Pot de l'UGES Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:15

Coucou, je ne sais pas si vs vs rappelez de moi ms je suis venue à un de vos pots du vendredi en juillet pr les nveaux Very Happy enfin bref depuis ce jour je n'ai pas eu le temps de mettre un petit commentaire et je veux juste vous dire que vous etre tres sympatiques j'ai bien aimé votre pot et j'y reviendrai avec plaisir si vous m'acceptez dans votre groupe Embarassed voilouu passez de bonnes vacs

bisous elephant
Revenir en haut Aller en bas
l'observateur
Admin
l'observateur


Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 18/05/2007

Annonce : Pot de l'UGES Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pot de l'UGES   Annonce : Pot de l'UGES Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:40

Christia a écrit:
Coucou, je ne sais pas si vs vs rappelez de moi ms je suis venue à un de vos pots du vendredi en juillet pr les nveaux Very Happy enfin bref depuis ce jour je n'ai pas eu le temps de mettre un petit commentaire et je veux juste vous dire que vous etre tres sympatiques j'ai bien aimé votre pot et j'y reviendrai avec plaisir si vous m'acceptez dans votre groupe Embarassed voilouu passez de bonnes vacs

bisous elephant
Bah écoute ça nous a fait très plaisir aussi de faire ta connaissance et de voir que tu appréciais l'ambiance donc tu es la bienvenue quand tu le souhaites et on sera ravis de te revoir le plus vite possible.
Au passage n'hésite pas à t'inscrire sur le forum, histoire qu'on puisse t'informer de nos évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uges-assas.com
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Annonce : Pot de l'UGES Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pot de l'UGES   Annonce : Pot de l'UGES Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:39

Bien sur qu'on t'accepte, n'hésites pas à revenir au pot (on en fait tous les vendredis soirs, en général sur les quais _ tu peux vérifier le lieux sur le forum) et au local 410 à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : Pot de l'UGES Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pot de l'UGES   Annonce : Pot de l'UGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Pot de l'UGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UGES BDE ASSAS :: Les Projets :: Le Pot Du Vendredi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser