UGES BDE ASSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UGES BDE ASSAS

contact@uges-assas.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Euh

Aller en bas 
+17
Aednat
franzy
Wiwi
penny lane
Pierre Stachou
Joe_le_queutar
Gaiia
Jejette le Viking
jaco
poussin des îles
mykooss
Ettehcib
l'observateur
Blacksad
bartino
Dhiba
Chupi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Euh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Euh   Euh - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:13

10h13: j ecris pour ne rien dire mais la est toute la sagesse ....

@+++
Revenir en haut Aller en bas
gayel
Invité




Euh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Euh   Euh - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:31

...ou pas 10h31
Revenir en haut Aller en bas
Dhiba

Dhiba


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

Euh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Euh   Euh - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:39

10h37 Alors comme ça t'es pas dans mes amis sur face book : Vilain!
Mat mat c'est comme tu veux , si tu veux rejoindre facebook : au final tu n'auras pas su résister ....
En plus il y a plein de photo de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jejette le Viking

Jejette le Viking


Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Euh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Euh   Euh - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:38

14h38 : Toujours convaincu que FaceBook c'est pas top mega fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychodrum
Jejette le Viking

Jejette le Viking


Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Euh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Euh   Euh - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:27

16:27 Vous saviez que le parc asterix a vendu 140Km de sandwich en 2003 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychodrum
Ettehcib

Ettehcib


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Sur une île de la mer Egée
Date d'inscription : 18/05/2007

Euh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Euh   Euh - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:32

16h31: je suis éblouie par tant de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jejette le Viking

Jejette le Viking


Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Euh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Euh   Euh - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:33

16h33 Je sais que j'impressionne....

Je deteste vraiment ce groupe pourri
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=62653894

Deviation ca vaut pas le détour !



PS : La réelle question à se poser sur les sandwichs du aprc asterix c'est quelle distance en papier toilettes a été déroulé par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychodrum
penny lane

penny lane


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Euh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Euh   Euh - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:00

18h00 AHHHHH jejette!! je vois que tu as succombé à la tentation facebook !!
Revenir en haut Aller en bas
Jejette le Viking

Jejette le Viking


Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Euh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Euh   Euh - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:54

03h54 : J'y étais déjà sur FaceBook bande de nullos mais je trouve toujours ca bof ! L'interface me fait chier.

GOGOGO sur myspace !!!!!!!

C'est jolie myspace !! bounce www.myspace.com/psychodrum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychodrum
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Euh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Euh   Euh - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:33

14h32 : quand le chat est pas là, les souris dansent

(pour ceux qui comprennent pas : mon maître de stage vient de partir et moi je glande sur le net Wink
Même pas vrai en fait c'est ma pause repas et je m'y remets)
Revenir en haut Aller en bas
mykooss

mykooss


Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous Bois
Date d'inscription : 18/05/2007

Euh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Euh   Euh - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:20

up


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Euh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Euh   Euh - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:50

12h49: je suis devant mon ordi en train de lire des posts de merde

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Jejette le Viking

Jejette le Viking


Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Euh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Euh   Euh - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:53

14h53 : de même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychodrum
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Euh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Euh   Euh - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:49

19h48: ou s arrete la connerie humaine ?? et oui je viens de comprendre que je vais devoir taffer severement cet ete

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Euh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Euh   Euh - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:43

16h42 : je voit pas trop comment évaluer un loyer (enfin une indemnité d'occupation) de manière rétro active et comme c'est la seule chose qui me reste à faire et que mon maître de stage est pas là, je me fais grave chier
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Euh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Euh   Euh - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:08

17h07 : je m'ennuie toujours (j'ai beau chercher je ne voit rien à ajouter sur les indemnités d'occupation)
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Euh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Euh   Euh - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:11

21h10: ca sent les vacances

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Euh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Euh   Euh - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:48

9h48 : tjs la même chose
Revenir en haut Aller en bas
gayel
Invité




Euh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Euh   Euh - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:01

11h47 : Putain de temps pourri


déjà se lever à 6h en juillet c'est chiant ! (d'ailleurs les autres mois aussi)

en plus, devoir prendre les transports en service réduit pour cause de vacances (... parce que sans frein et sous la pluie en vélo c'est l'accident garantie dans la descente sur Issy les Moul...)

putain, qui a volé l'été
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Euh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Euh   Euh - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:49

j'avais même pas réalisé que c'était service réduit, je pensais juste que c'était l'heure de pointe / une ligne pourrie
=> 14h44 : je sais maintenant à qui en vouloir quand je suis écrasée contre la vitre du métro Evil or Very Mad

14h48 : et pour répondre à ta question (qui a volé l'été) je dirais juste que comme par hasard, le temps a commencé à se dégrader début mai...
mais certains prétendront que c'est juste une coincidence...
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Euh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Euh   Euh - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:48

17h48: j ai mal a mon petit dos je voudrais u petit massage !!!

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad

Blacksad


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2007

Euh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Euh   Euh - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:06

8h04:les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier,les renouvellements de passeport,ça fait chier
albinofarao
Revenir en haut Aller en bas
gael
Invité




Euh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Euh   Euh - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:27

9h26 : en plus, la Lettonie c'est dans l'UE t'as même pas besoin de ton passeport....
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Euh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Euh   Euh - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:53

11h53: mal de crane (heu comment dire petit lapin tu fais ca encore une fois et je t explose)

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Euh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Euh   Euh - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:08

14h08 : si Bartino te loupe, je te tue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Euh   Euh - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UGES BDE ASSAS :: Délires :: Toutes vos autres conneries , idées , Potins , annonces..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser