UGES BDE ASSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UGES BDE ASSAS

contact@uges-assas.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 magic manga mania !!!! ou tout simplement 3M

Aller en bas 
+4
l'observateur
mykooss
Blacksad
bartino
8 participants
AuteurMessage
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Empty
MessageSujet: magic manga mania !!!! ou tout simplement 3M   magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:03

bah voila tout est a peu pret dit dans le titre !!!

c est un sujet sur les manga pour les fans afin de faire decouvrir aux autres notre gout pour cette merveilleuse culture et ce dessin si particulier

personnellement cette addiction mest venue assez tot mais a commence tout d abord par un anime que je considere comme un must car tout y etait (intrigue,perso charismatique, suspense, rebondissements.....) je parle bien evidemment des " visions d escaflowne" (le film est pas terrible pour le cote dessin) et apres ce fut l enchainement avec des titres comme "wolf s rain" "the alchemist" et bien sur le prochain "ragnarok" pour ma copine jejette lol! lol!

donc voila j en ai oublie un max mais ca reviendra au fur et a mesure (naruto; one piece)

king @+++jocolor

ps : enfin un sujet ou pepette va pouvoir s exprimer:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad

Blacksad


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2007

magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Empty
MessageSujet: Re: magic manga mania !!!! ou tout simplement 3M   magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:37

J'avoue,les mangas,c'est pas ma forme de littérature préférée,mais j'en lis quelques uns.
Incontournable,DBZ a été le 1er pour moi,j'y suis resté assez longtemps,jusqu'à découvrir Fly et j'ai lu quelques GTO.
Pis,ya un an,on a eu l'idée d'offrir Naruto à mon ptit frère...Révélation,j'ai dévoré ce manga à la Fnac des aprem' entiers Very Happy ,maintenant j'en suis à l'anime...
Donc,je suis pas calé mais je connais les incontournables albinofarao
Revenir en haut Aller en bas
mykooss

mykooss


Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous Bois
Date d'inscription : 18/05/2007

magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Empty
MessageSujet: Re: magic manga mania !!!! ou tout simplement 3M   magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:46

Je me lance, vu que je suis un fan invétéré de mangas ! J'en lis des kilomètres chaque mois ^^

Je vous recommande chaudement, ceux-là : MPD Psycho (thriller), Dragon Head (survie), Samouraï Deeper Kyo (combat), Angel Sanctuary (combat), Naruto, Love Story (ecchi)... et j'en ai oubliés. Ils me reviendront au fur et à mesure ^^

Et puis, je ne fais pas que lire des mangas ou regarder les animés, je les dessine aussi : création ou bien imitation.

Allez Pépette, partage ta passion avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
l'observateur
Admin
l'observateur


Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 18/05/2007

magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Empty
MessageSujet: Re: magic manga mania !!!! ou tout simplement 3M   magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:46

Pour ma part, je suis un peu old school et je reste figé sur DBZ qui correspond pour moi à ma période mangas télés. Sinon j'étais assez fan de capitaine tsubasa (olivier&tom) mais ma culture manga reste très limitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uges-assas.com
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Empty
MessageSujet: Re: magic manga mania !!!! ou tout simplement 3M   magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:37

mais aurais tu oublie tes inoubliables comme captain hardock (alias albator) ou le captain flam mais aussi city hunter (nicky larson) et touti quanti

petit manga de malade "jackals"

@+++

ps pepette n a plus de pc actuellement donc il lui est difficil de repondre et de partager cette passion avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Gaiia

Gaiia


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 19/05/2007

magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Empty
MessageSujet: Re: magic manga mania !!!! ou tout simplement 3M   magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:33

Bon ben moi j'ai lu le numéro 1 & 2 de "nana" ... voila ... C'était la contribution féminine ...


Sinon, pour les fans fans, y'a un bar à manga trés sympa vers la montagne saint geneviève où on risque d'aller trainer la semaine prochaine ... Si ca intéresse des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Jejette le Viking

Jejette le Viking


Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Empty
MessageSujet: Re: magic manga mania !!!! ou tout simplement 3M   magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:48

Ca s'appelle la montagne St Geneviève là où ya le panthéon ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychodrum
pepette

pepette


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : PepetteLand
Date d'inscription : 22/05/2007

magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Empty
MessageSujet: Re: magic manga mania !!!! ou tout simplement 3M   magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:14

Bon je ne sais pas par ou commencer donc je vais faire un chtit listing.

Sport :

- Captain Tsubasa : je me dois de commencer par celui-ci. Olive et tom qui a berce notre enfance. de nombreux tomes et saisons d'anims plus ou moins reussi. Que de bon souvenirs avec les terrains de 15 bornes, des frappes a la shaolin soccer ( ou a la Adriano dans pes : special dedi mykooss et bart ), que du bonheur. Incontournable.

- Slam dunk: manga de basket cette fois ci. tout simplement genialissime, que ce soit en anim ou en tome. personnages tres attachants, plein dhumour, le heros est un chef de bande qui se met au basket pour les beaux yeux d'une donzelle. Au debut c'est un gros naze mais a force d'effort (bon vous connaissez la suite, histoire classique).

- Whistle : encore un manga de foot. synopsis classique sauf qu'a la base il n'est pas aussi fort que notre tsubasa.

- hungry heart : toujours du foot, se lit tres facilement. personnage attachant, vraiment un bon manga de foot.

- heaven eleven : ce qui se rapproche le plus de shaolin soccer au niveau des frappes (oui c'est encore un manga de foot). pas facile a lire car les dessins sont vraiment speciaux mais tres sympa quand on aime le genre.

- Eyeshield 21 : football americain. N'aimant pas particlierement ce sport, j'ai mis beaucoup de temps a m'y mettre mais franchement je ne regrette pas. FANTASTIQUE, les personnages sont tous plus tares les uns que les autres, on suit leurs aventures avec un grand plaisir.

- Prince of tennis : tout est dis dans le titre de ce manga. perso je suis fan invetere, les nombreux tomes, les saisons les oav le live action, je suis accro.

- Initial D : Incontournable pour les fans de voitures. je n'ai j'aimais lu celui la je l'ai juste vu revu et revu en anims (4 saisons, un live action). ENORME, des courses en montagnes de ouf, le live action est IMPRESSIONNANT.

- Air Gear : manga de roller futuriste ( il y a aussi des anims bien entendu). on accroche tres facilement, difficile d'etre indifferent a notre chtit heros avec son corbeau sur la tete, en perpetuelle recherche de liberte.

Musique :

- Beck : Merci Baloo pour me l'avoir fais decouvrir. Les aventures d'un guitariste en herbe se lit tres bien, attachant.

Mechas :

- Evangelion : Je me dois de commencer par celui la (desole bart) . Bijou, je ne suis pas fan de mecha mais la qualite du dessin et de l'histoire ne peut laisser indifferent.

- Gundam : incontournable, de nombreuse saisons, des derives en tout genre, grand classique.

- Vision d'escaflowne : Bart je te laisse editer et en parler.

- Patlabor : pour les puristes, bon vieux manga de mechas.

- Mai Hime / Mai Otome : les filles, vous ne pouvez qu'apprecier ce manga de mechas. (anim, je ne sais pas s'il existe en papier)

- Rumble fish : sortie ressente, tres tres tres sympa, personnages tarés et attachants.

- Candidate for goddess : tout nouveau (tome 2) , ce mange comme du petit pain.

- Kiba : pas vraiment mecha mais dans le genre mai otome en 400000000 fois mieux

il doit y en avoir d'autres en stocks (d'ailleur j'en ai en tete mais je ne me souviens pas des noms) mais n'etant pas fan du genre.

Autres :

Je n'ai pas envie de classer les autres donc j'y vais en bordel comme ca me viens:

- Dragon Ball, Z, GT, OAVs: on ne le presente plus.

- Saint Seiya : idem

- Hokuto no ken : ken shiro, guerrier de la grande ours fesant explose ses ennemis avec un dialogue tres recherche :p

- Fist of the blue sky : Derive de Hokuto no ken ( un autre est sorti rescemment d'ailleurs)

- City Hunter : Nicky Larson ou Ryo Saeba pour les puristes ( dois-je le presenter?)

- Angel Heart : suite de city hunter apres la mort de sa femme .... attention suspense....... pour ceux qui ne savent pas...... et oui nicky s'etait marie avec Laura.

- Great Teacher Onizuka (alias GTO) : que dire a part A VOIR ET LIRE , fantastique aventures delirantes d'un prof zoku.

- Young GTO : La jeunesse de notre zoku pour les curieux :p . LE mieux dans sa jeunesse etant un One shot sur sa rencontre avec Danma.

- Gokusen : Dans le genre professeur. La fille d'un chef yakusa prof de math , Enorme.

- Kamen Teacher : dispo en scan (chap 5 atm) tres sympa.

- Crying freeman : histoire yakusa j'adore

- Hikaru No Go : A VOIR ET LIRE MEME POUR LES FILLES , je vous laisse le decouvrir.

- Hunter X Hunter : A LIRE, shonen fabuleux , frais , genial.

- Trigun : A VOIR Cowboy des temps moderne dans un monde devaste , fabuleux, dessins magnifique, je suis fan

- Cowboy bebop : A VOIR nos chasseurs de primes de l'espace preferes.

- Samourai Champloo : les aventures d'un trio au temps des samourais A VOIR

- Full metal alchimist : A VOIR et LIRE , un monde regis par l'alchimie, on suit les aventures de nos jeunes alchimistes sans jamais se lasser.

- Full metal panic : A VOIR ET LIRE je ne peux que vous inciter a le voir ou lire , surtout voir en fait , la saison fumoffu est enorme.

- Battle Programmer Shirase (B.P.S) : speciale dedi pour les gE4k.

- Cooking master boy : les aventures d'un chef cuistot a travers la chine, j'adore, mais ca donne trop faim.

- Air master : combat de rue, acrobatie en tout genre, pour les fans de combats c'est incontournable.

- Naruto : petit ninja devient grand

- Bleach : un aventure de shinigamis et de hollows ( sortent de demons )

- One piece : Pirates tarés, j'adore, deviendra tu seigneur des pirates mon petit Monkey D. Luffy.

- D.Grayman : genial, les aventure d'un exorsite qui se bat contre le baron millenaire et la famille noe qui veulent devaster le monde (ok c'est classique mais genial)

- Buso Renkin : encore un shonen de combat un peu d'alchimie un peu de fight un soupsons de suspence, tres sympa

- Mär (Märchen awaken romance) : encore un shonen de combat, pour les amateurs, a ne pas rater.

- 666 Satan : on enchaine, idem qu'au dessus, des recherche de pouvoir entre le bien et le mal et notre heros qui se trouve entre les deux avec le plus puissant des demons en lui, Satan.

- Shaman King : des shaman a la recherche du great spirit pour realiser leur reve.

- Tokyo underground : un monde souterrain sous tokyo inconnu de tous avec des etres aux pouvoir en tout genre, accroche tres facile, j'attend la suite!!!!!

- Tsubasa, Reservoir chronicle : Clamp donc dessins tres soignes. nos heros font des baladent interdimensionnelles, a voir !

- Get Backers : une bande de recuperateur, quelque chose vous a ete vole, faites appel aux getbackers! n decouvrent leurs secrets au long du manga, se mange sans faim.

- Enfer et Paradis (tengou tenge) : histoires et dessins tres soignes, pour les amateurs a lire ( style combat)

- detective Conan : GARS COMME FILLES, un detective en herbe dont on suit les aventures et les enquetes avec plaisir.

- Detective Academy Q : un jeune garcon a la logique imparable rentre dans une ecole de detective, on ne s'en lasse pas

- Kekkaichi : les aventures du gardien du domaine je ne sais plus quoi ( tres tres sympa )

- Kenshin : le premier manga que j'ai acheter, fantastique histoire de samourai.

- Samourai Deeper Kyo : l'homme aux yeux de demons, on decouvrent lhistoire de notre heros au milieu de quetes de pouvoirs d'un japon medieval.

- Flamme of recca : un jeune garcon decouvre qu'il fait des etincelles avec ces mains , et c'est parti pour le schema classique shonen, tres facile a lire.

- Jojo Bizzare aventure : bon, les dessins sont moches, mais genial, beaucoup mais beacoup de tomes, on suit les personnages sur 3 generation ,

- King of Bandit, Jing : des aventures fantastiques dans le monde des reves.

- Samourai rising : histoire de samourai bizzarre mais sympa avec son coup de l'amour.

- Rozen Maiden : A VOIR tres rigolo , tres sympa (je sais c'est bizarre des poupees qui parlent mais bon)

- Rave : Shonen encore et toujours ou notre heros progresse et devient plus fort

- Fly : INCONTOURNABLE

- Black Cat : chasseur de prime , ancien assassin, genial

- Black lagoon : encore des chasseurs de primes , genial aussi

- Hoshin : pour le coup c'est special , lire le premier tome pour voir si on accroche, c'est une histoire de combat entre des dieux, c'est bizarre mais tres sympa, on accroche ou on accroche pas, je vous laisse les lires.

- Claymore : une de mes dernieres decouvertes , J'adore A VOIR

- Devil may cry : et oui l'anime est arrive, fabuleux , heros mega charismatique

- Hellsing : A VOIR, le charisme de notre vampire Alucard

- Vampire D Hunter : OAV a voir, genial , charismatique vampire encore.

- witch hunter robin : magnifique

- psychic academy j'adore , histoire classique de gars avec des pouvoirs

- Blood + : anime tres sympa sur des pseudos vampires

- Darker than black : des gens qui ont pactise pour avoir un pouvoir, histoire tres tres sympa

- Death note : A VOIR ET LIRE le manga du moment

- Fate stay night : genial combat encore et toujours

- no ein : magnifique, a voir, indescriptible

- shakugan no shana : genial (toujours du combat)

- serei no moribito : une femme lancier exeptionnelle ( combat)

- pumpkin scissors : une unite de paix pour l'apres guerre avec un guerrier anti-char trop fort :p

- tokyo maijin gakuen kenpuchou : incredible, je suis fan

- Freedom : OAVs magnifique sur une station lunaire A VOIR (style akira pour les dessins)

- Taeguk : manga d'art martiaux, il nous viens tout droit de coree, tres frais , renouvellement du genre , plein d'humour , A LIRE POUR LES FANS

- histoire de guerrier : encore du correen, tres sympa
les coreens commmencent a inonde un peu le monde du manga, il ne faut pas rate leur style unique de dessin

Bon je m'arrete la pour l'instant mais il y en a tellement d'autre, comme vous pouvez le voir je suis fan et si vous voulez de la lecture demande moi j'ai peut etre et je peut preter dans le mesure des stocks disponibles.

pour les anims : soul-sharigan, monoke-bt, animesuki, boxtorrents avec ca vous avez un choix assez large pour download.

PS : BART je te laisse editer si tu veux rajouter des trucs .


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Empty
MessageSujet: Re: magic manga mania !!!! ou tout simplement 3M   magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:43

beaucoquin a écrit:
Bon ben moi j'ai lu le numéro 1 & 2 de "nana" ... voila ... C'était la contribution féminine ...

Au début j'ai cru que tu parlais de TomTom et Nana... Embarassed

Donc à part les Tomtom et Nana que j'ai tous lu, j'ai jms lu de mangas. Juste vu les animés classiques quand j'étais petite :Dragon Ball Z, Olive et Tom, Nicky Larson (comme toutes les filles j'en étais amoureuse quand j'étais gamine I love you : ), Princesse Sarah, Sailor Moon...

A priori c'est pas du tout mon genre mais j'étais tombé sur Full Metal Alchemist une ou deux fois sur Canal et c'était pas mal.
Et un autre truc aussi où une femme avait des pouvoirs spéciaux et elle refusait d'être du coté des méchants qui controlaient la Terre (et l'asséchaient) et ses enfants étaient obligés de se réfugier chez les pirates. Bon j'me souviens plus du titre et mon résumé est tout bidon (parceque j'ai du voir la moitié d'un épisode et encore y a lgtps) mais si tu voies de quoi je parle et que tu l'as, je veux bien que tu me le prétes. c'était pas mal comme histoire et les dessins sont vraiment superbes.
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : PepetteLand
Date d'inscription : 22/05/2007

magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Empty
MessageSujet: Re: magic manga mania !!!! ou tout simplement 3M   magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:57

Je vois pas de quel anime tu parles mais j'y reflechis, en tout cas je ne l'ai pas. Si tu veux bouquiner vite fais des mangas, vu que tu etais amoureuses de nicky larson, je te conseille de tenter "Angel Heart" qui est une suite, un peu plus serieuse. Les dessins sont un peu plus classe que nicky d'origine. enfin voilou si vous retournez au cafe manga et qu'il y est tente le , ou comme je le conseillerais a tous , hikaru no go. un peu enfantin mais c'est un plaisir pour tous les gens qui l'ont lu.
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Empty
MessageSujet: Re: magic manga mania !!!! ou tout simplement 3M   magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:05

Oki, je vais tenter Angel Heart
Revenir en haut Aller en bas
mykooss

mykooss


Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous Bois
Date d'inscription : 18/05/2007

magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Empty
MessageSujet: Re: magic manga mania !!!! ou tout simplement 3M   magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:27

Quoi ? Pépette, tu ne connais pas Full Metal Alchemist ?

Un petit manga fort sympathique ^^ avec de la castagne !

Allez hop ! Direction ton libraire favori Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jejette le Viking

Jejette le Viking


Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Empty
MessageSujet: Re: magic manga mania !!!! ou tout simplement 3M   magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:28

Ouai moi jme suis fait vite chier avec Hikaru No Go, j'ai trouvé ça quelque peu répétitif !

A lire je recommanderai :

GTO, on rigole du début à la fin

Psycho, un manga trés trash mais vraiment pas mal

Blame ( les dessins sont vraiment extraordinaires ! C'est hallucinant tellement c'est bien fait )

Gunnm et Gunnm Last Order, ca c'est vraiment super comme manga, l'histoire d'une femme robot réparé par un scientifique et qui partira à la recherche de son passé !

Vagabond : meilleure manga de samouraï

Kenshin : manga de samouraï pas mal fichu

Slam Duck : Si t'aime le basket fonce !

Naruto : Le nouveau dragon ball z ?

Hoshin : Combat entre deux factions de dieux, ca ressemble un peu aux chevaliers du zodiaque au niveau du scénario. Sympa mais répétitif

Hellsing : La classe absolue

Chonchu : Un trés trés bon manwha ( manga coréen ) entre le médiéval européen et asiatique.

et d'autres....



A voir :

Dragon Ball et Dragon Ball Z jusque Freezer après....
Voir les films DBZ !!!!

Cobra : Vraiment énorme

Bleach : manga pas mal

Cowboy Beebop : Manga alliant la classe de Cobra et l'humour de Nicky Larson

Wolf's Rain : Superbe manga par les créateur de Cowboy Beebop

Blood the last vampire : film de 40min mais qui déchiiiiiiire

Blood + : histoire annexe à Blood, un peu nian nian par moment mais c'est de mieux en mieux au fur des épisodes.

Akira : un mythe
Ghost in the shell : pareil

Les Chevaliers du Zodiaque !!!! Surtout les derniers qui sont énormes !

Hanada Shounen : l'histoire d'un petit garçon qui voit les fantomes et qui veut les aider. Mais il se prend tout le temps des féssés par sa mère à cause des bétises qu'il fait et c'est SUPER DROLE !!

Jin Roh : Un manga de guerre assez gore Smile



Le tombeau des lucioles : le plus beau manga que j'ai jamais vu, sortez vos mouchoirs par contre !



Chez miyasaki :

Princesse Mononoke : un chef d'oeuvre !
Mon voisin totoro : un film trop mignon
Le chateau ambulant : un autre trés bon film
Nausicaä : un autre trés bon film de monsieur Miyasaki
bon c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychodrum
pepette

pepette


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : PepetteLand
Date d'inscription : 22/05/2007

magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Empty
MessageSujet: Re: magic manga mania !!!! ou tout simplement 3M   magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:47

mykooss je connais FMA c'est dans ma liste :p

jejette : je concois en voyant le style de manga que tu kiffes que tu te sois lasser par HnGo car ca peut paraitre un peu enfantin , mais bon perso j'ai adore voir son developpement jusqu'a la fin contre la chine et la coree , je suis meme deg que ca continue pas car on ne le voit jamais battre akira, puis j'aimerais le voir gagner des titres.

gunm je peux pas c'est comme vagabond, je deteste les dessins , pas que je les trouvent moches au contraire mais j'arrive pas a accrocher.

wolf's rain et cobra , comment j'ai pu les oublier, tout simplement enorme

pour bleach je conseil de le lire plutot que de regarder les anims, beacoup plus sympa.

vu que t'as kiffe gto (normal d'ailleur) essaye gokusen, c'est different mais tres sympa ( les graphismes sont moches par contre) je me suis tape des barres devant ca
Revenir en haut Aller en bas
Jejette le Viking

Jejette le Viking


Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Empty
MessageSujet: Re: magic manga mania !!!! ou tout simplement 3M   magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:20

Ouai, Hikaru No go je suis allé jusqu'au 6eme c'est ptete bien après.
C'est pas le coté enfantin mais vraiment je trouvais que ca n'avançait pas.

Par contre un manga qui m'a vraiment déçu c'est Shaman King, c'est devenu tellement chiant ! Comme Kyo un peu, l'histoire se perd, ca part dans tte les directions....


Des mangas sympa en sport sinon ya I'll ( basket ) et Rookies ( baseball ) qui ressemble aussi à GTO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychodrum
mykooss

mykooss


Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous Bois
Date d'inscription : 18/05/2007

magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Empty
MessageSujet: Re: magic manga mania !!!! ou tout simplement 3M   magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:57

Mes Voisins Les Yamada, Jéjette ! Tu as oublié ce petit film culte ^^ de Myasaki
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Empty
MessageSujet: Re: magic manga mania !!!! ou tout simplement 3M   magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:18

J'ai retrouvé le nom de mon truc, c'est Skyland je crois. Pas sur que ce soit vraiment un manga en fait.

Edit : vérification faite, c'est bien Skyland mais c'est une série franco-canadienne Embarassed
J'assume la pleine responsabilité de cette connerie et en tire toutes les conséquences en fermant définitivement ma gueule sur le topic 3M Arrow

(ceci dit ça n'enlève rien au fait que cet animé est très bien fait)
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Empty
MessageSujet: Re: magic manga mania !!!! ou tout simplement 3M   magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:10

certes il est bien fait mais ce qui par definition un manga = dessin rapidement realise

en gros tout le monde est susceptible de faire un manga apres il faut juste avoir le coup de crayon une histoire beton des persos charismatiques et puis du cul mais sinon chacun ^peut si mettre

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Empty
MessageSujet: Re: magic manga mania !!!! ou tout simplement 3M   magic manga mania !!!!  ou tout simplement 3M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magic manga mania !!!! ou tout simplement 3M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on rire de tout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UGES BDE ASSAS :: Général :: Ici on parle de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser