UGES BDE ASSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UGES BDE ASSAS

contact@uges-assas.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'expo du rock'n'roll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jejette le Viking

Jejette le Viking


Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

L'expo du rock'n'roll Empty
MessageSujet: L'expo du rock'n'roll   L'expo du rock'n'roll Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:34

Saloute à tous !

Je vous conseil grandement de vous rendre à l'expo du Rock'n'Roll à la fondation Cartier boulevard et métro Raspail (4, 6) !!!

Que vous amiez ou non cette musique ca reste une expo vraiment sympa, déroutante, drole et interessante, racontant l'histoire du Rock'n'Roll qui est intimement lié à la fin de la ségragation des Noirs aux US.

Du rock'n'roll mais pas seulement, en effet, en remontant aux origines du rock vous aurez la surprise de croiser d'autres styles comme le Rythme'n'Blues ou le Gospel pour ne citer qu'eux.

Bref allez y ca vaut franchement le détour mais ATTENTION !!!! Vous allez swinger toute la journée par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychodrum
poussin des îles
Admin
poussin des îles


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : XVeme VIP...
Date d'inscription : 17/05/2007

L'expo du rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: L'expo du rock'n'roll   L'expo du rock'n'roll Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:11

ah merci jéjette pour cette idée! comme je navais rien a faire cette aprem je suis allée y faire un tour et vraiment japprouve cest vraiment trop bien et tres interressant on apprend plein de choses!!

allez y!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'expo du rock'n'roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UGES BDE ASSAS :: Les Projets :: Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser