UGES BDE ASSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UGES BDE ASSAS

contact@uges-assas.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que se passe-t-il a l'UGES ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Disappoi
Invité




Que se passe-t-il a l'UGES ? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il a l'UGES ?   Que se passe-t-il a l'UGES ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:37

Bonjour,

Je me permets de poster un message afin de savoir que se passe-t-il avec ce nouveau forum.
Je ne sais pas, mais il est comme mort. D'un point de vue externe, il ne me donne vraiment pas envie d'aller voir cette assos qui a pourtant l'air d'etre sympathique.

Le fond est mauvais, les configurations bof bof et il n'y a pratiquement aucune vie !
Vous ne vous etes jamais poses la question pourquoi si peu de personne ne poste de message ? Les modos ne servent quasi a rien, personne autre que votre petit entourage ne poste.
Le forum n'est pas tellement acceuillant et fait plutot penser a un forum de euh comment dire ... debutants ?

Or je sais que tel n'est pas le cas, il me semble que vous aviez un ancien forum, et celui-ci etait largement preferable. PLus de vie, plus d'utilisateurs, plus de rebondissements etc ...

Je vous rassure, mon but n'est pas du tout de vous critiquer, mais quand je vois le forum et le site d'une autre assos, je me dis qu'il serait peut-etre temps de se bouger chez l'UGES, non ?

Ceci etait le message d'un etudiant (tres) deçu du renouveau de cette asso.
Revenir en haut Aller en bas
Dhiba

Dhiba


Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

Que se passe-t-il a l'UGES ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il a l'UGES ?   Que se passe-t-il a l'UGES ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:08

Comme , on peut le voir sur la page d'accueil c'est un forum temporaire Smile
On travaille sur notre prochain site , qui je l'espère répondra mieux à tes attentes .
Sur ce , je ne peux que t'encourager à participer au "renouveau de ce forum " , en commençant par t'inscrire Smile
et en venant aux activités qu'on propose comme le pot du vendredi , car avant tout nous sommes une association humaine flower
Voilou , à bientôt ,j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
poussin des îles
Admin
poussin des îles


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : XVeme VIP...
Date d'inscription : 17/05/2007

Que se passe-t-il a l'UGES ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il a l'UGES ?   Que se passe-t-il a l'UGES ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:41

oui je suis d'accord avec toi cher disappoi mais pour tout t'avouer nous avons eu quelques problèmes avec notre ancien forum: il s'est fait attaquer par tous plein de spams et il était devenu illisible du coup on a fait un nouveau forum qui est provisoire. comme l'a dit dhiba on travaille (enfin les autre pasque moi je n'y connais rien) sur un nouveau forum.

quant au fait qu'il y ait peu de vie en ce moment tout le monde est en vacances et les gens n'ont pas forcément accès à internet.

voila tout pareil que dhibaba viens nous rejoindre lors de nos petites sauteries du vendredi soir. on est gentil, on ne mord pas (je te jure!)
Revenir en haut Aller en bas
Disappoi
Invité




Que se passe-t-il a l'UGES ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il a l'UGES ?   Que se passe-t-il a l'UGES ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:15

Merci de votre reponse.

J'attends alors avec impatience le nouveau forum Wink

J'espere ne pas vous avoir heurte et espere vraiment tout de bon pour votre assos.

A bientot peut-etre !
Revenir en haut Aller en bas
l'observateur
Admin
l'observateur


Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 18/05/2007

Que se passe-t-il a l'UGES ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il a l'UGES ?   Que se passe-t-il a l'UGES ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:34

Disappoi a écrit:
Merci de votre reponse.

J'attends alors avec impatience le nouveau forum Wink

J'espere ne pas vous avoir heurte et espere vraiment tout de bon pour votre assos.

A bientot peut-etre !
Heurter non à partir du moment où la critique est constructive Wink Après comme tu le stipules et au contraire de d'autres assocs on fonctionne beaucoup plus sur le contact humain et jusqu'à il y a peu de temps avoir un forum et un site surdéveloppés ne nous paraissait pas essentiel mais comme on dit il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Pour l'inactivité du forum elle est due d'une part au fait que certains soient en vacances et d'autre part en raison du changement de forum recent qui fait que certains ne se sont pas réinscrits depuis. Après il n'appartient qu'à toi et aux autres étudiants parcourant le forum de s'inscrire et de le faire vivre pour justement éviter que se soit toujours les mêmes qui postent. Enfin dernière chose l'association est loin de régresser bien au contraire et tu pourras le voir par toi même l'année prochaine. Je ne peux donc que t'inviter à venir participer à nos activités et notamment à notre pot tous les vendredis. En espérant faire ta rencontre rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uges-assas.com
Gaiia

Gaiia


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 19/05/2007

Que se passe-t-il a l'UGES ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il a l'UGES ?   Que se passe-t-il a l'UGES ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:26

J'espère que tu mesure plus d'un mètre 80, sinon on doit t'appeler grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe-t-il a l'UGES ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il a l'UGES ?   Que se passe-t-il a l'UGES ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il a l'UGES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UGES BDE ASSAS :: Délires :: Toutes vos autres conneries , idées , Potins , annonces..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser