UGES BDE ASSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UGES BDE ASSAS

contact@uges-assas.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Teletubbies sont-ils gays ?

Aller en bas 
+3
Chupi
Blacksad
The Huge
7 participants
AuteurMessage
The Huge




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2007

Les Teletubbies sont-ils gays ? Empty
MessageSujet: Les Teletubbies sont-ils gays ?   Les Teletubbies sont-ils gays ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:25

Les Teletubbies sont-ils gays ? 20070528.WWW000001129_17926_3


Voici un article trouvé sur le site du figaro, trop bon....

Les autorités polonaises comptent mener une étude pour déterminer si la série, destinée aux touts-petits, incite à l’homosexualité.


Le fait que Tinky Winky, un garçon, porte un sac à main, constitue-t-il une incitation à l’homosexualité ? C’est la très sérieuse question à laquelle vont devoir répondre des psychologues polonais.


Le gouvernement conservateur au pouvoir en Pologne est parti en croisade contre «l’incitation à l’homosexualité» sous toutes ses formes. Et les dernières victimes en date ne sont autres que les Teletubbies, ces créatures ressemblant à de grosses peluches de couleurs vives, qui font la joie des enfants de 0 à 2 ans dans 120 pays. Le programme, produit par la BBC, connaît un succès considérable depuis plus de 10 ans.


Les Teletubbies, présentés par leurs créateurs comme des «bébés technologiques», sont au nombre de quatre : Dipsy la peluche verte qui porte des chapeaux étranges ; Lala la fille de la bande, en jaune, qui possède un ballon ; Po le rouge et son vélo ; et Tinky Winky, le violet. C’est ce dernier qui pose question aux autorités polonaises. Tinky Winky se distingue en effet... par un sac à main, qu’il transporte partout avec lui.


«Sous-entendu homosexuel voilé»


«Il pourrait y avoir un sous-entendu homosexuel voilé» derrière ce sac à main, estime très sérieusement Ewa Sowinska, médiatrice polonaise aux Droits de l'enfant. Un argument déjà avancé par des groupes conservateurs chrétiens américains.


«J'ai bien remarqué que Tinky Winky avait un sac à main pour femmes, mais je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait d'un garçon», explique-encore Ewa Sowinska au magazine Wprost. «J'appelle les psychologues à regarder de près le dessin animé, afin de trancher s'il peut être diffusé sur la télévision publique ou non. Il faut l'examiner. S'il y avait une promotion d'attitudes inappropriées, il faudrait réagir», poursuit la médiatrice.


La fièvre anti-homosexuels du gouvernement Kacinsky a déjà conduit le ministre polonais de l’Education nationale à proposer une loi visant à exclure les enseignants qui font de la «propagande homosexuelle» dans les écoles.


Quant aux Teletubbies, ils avaient déjà été pris pour cible par l’auteur d’American Psycho Brett Easton Ellis, qui les jugeait dans un texte tout simplement… maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Invité




Les Teletubbies sont-ils gays ? Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies sont-ils gays ?   Les Teletubbies sont-ils gays ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:44

si les polonais en ont après les télétubbies qui portent un sac à main, que vont ils penser du couple de flammand roses gay qui a adopté un canard ? lol (la vérité vraie)
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad

Blacksad


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2007

Les Teletubbies sont-ils gays ? Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies sont-ils gays ?   Les Teletubbies sont-ils gays ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:52

mais lol!
Trop bon!!

Bien sur les télétubbies sont gays!!
c'est évident!!et pédophiles en plus Very Happy
albino farao
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Les Teletubbies sont-ils gays ? Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies sont-ils gays ?   Les Teletubbies sont-ils gays ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:59

Gays je sais pas ms pédophiles surement; je suis sure qu'ils aiment les enfants.

Rolling Eyes Mais bien sur, un sac à main c'est une façon de proner l'homosexualité...
Et Dipsy et son chapeau étrange prone la marginalité et la drogue.
Le chapeau rond de Lala, c'est un appel caché à l'obésité.
Et Po le rouge, ben le rouge quoi...

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Revenir en haut Aller en bas
Dhiba

Dhiba


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

Les Teletubbies sont-ils gays ? Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies sont-ils gays ?   Les Teletubbies sont-ils gays ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:10

En effet c'est une question interressante...
moi je pense pas , il y a des garçàns pas gays qui portent le sac à main , je crois. C'est vrai que c'est vachement pratique ne soit.
Les femmes n'ont pas que de mauvaises idées Very Happy

Sinon , justement ce weekend , j'ai fait un babysitting et il y avait les teletubbies à la télé et bah c'est super chiant!
Pendant dix min ils expliquaient le concept de monter et de descendre.....
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Les Teletubbies sont-ils gays ? Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies sont-ils gays ?   Les Teletubbies sont-ils gays ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:11

Blacksad a écrit:

Bien sur les télétubbies sont gays!!
c'est évident!!et pédophiles en plus Very Happy
albino farao

si c est toi qui le dit on ne peut plus rien repprouver alors surtout que je croi que tu es un de leur conseillers en matiere de communication

Dhiba a écrit:
En effet c'est une question interressante...
moi je pense pas , il y a des garçàns pas gays qui portent le sac à main , je crois. C'est vrai que c'est vachement pratique ne soit.

ouai comme pete doherty mais on sait tous qu il est gay ce mec donc c est une preuve irrefutable

Dhiba a écrit:

Pendant dix min ils expliquaient le concept de monter et de descendre.....

c est bien au moins tu as pu comprendre comment ca fonctionne alors!!!!!

@+++
Revenir en haut Aller en bas
jaco
Admin
jaco


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2007

Les Teletubbies sont-ils gays ? Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies sont-ils gays ?   Les Teletubbies sont-ils gays ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:30

Suite de l'histoire:

Les autorités polonaises concluent que les Teletubbies ne sont pas gays !

La médiatrice polonaise aux Droits de l'enfant, convaincue par des experts, a exclu que la série télévisée britannique pour enfants Teletubbies fasse de la promotion voilée pour l'homosexualité, contrairement à ses soupçons antérieurs.

"Un grand sexologue a exclu un effet nuisible de cette série animée sur la psychologie de l'enfant, son opinion est tout à fait crédible. Par conséquent, j'ai décidé que d'autres opinions de psychologues n'étaient plus nécessaires", a déclaré Ewa Sowinska dans un communiqué mercredi.

Dans une interview à l'hebdomadaire Wprost, la médiatrice, nommée en Pologne par la chambre basse pour un mandat de cinq ans, avait souligné que l'un des personnages masculins de la série, Tinky Winky, portait avec lui un sac à main, accessoire plutôt féminin. "Il pourrait y avoir un sous-entendu homosexuel voilé", a-t-elle constaté, en annonçant qu'elle allait demander une expertise psychologique. "S'il y avait une promotion d'attitudes inappropriées, il faudrait réagir", avait-elle affirmé.

Ces propos de Mme Sowinska lui ont valu une pluie de critiques et de commentaires moqueurs. Même le ministre de l'éducation Roman Giertych, chef de l'ultracatholique Ligue des familles polonaises accusée de prises de position homophobes, a arboré à la télévision une peluche de Tinky Winky de sa fille.

Les Teletubbies, une série britannique produite pour la BBC, ont déjà été attaqués aux Etats-Unis par des groupes de conservateurs chrétiens pour les mêmes motifs. Créés par Anne Wood, les Teletubbies, dont 365 épisodes ont été produits entre 1997 et 2001, sont destinés aux très jeunes enfants (de 0 à 2 ans). Ils ont déjà été diffusés dans 120 pays.


à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdeassas.com
Pierre Stachou

Pierre Stachou


Nombre de messages : 18
Age : 59
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Teletubbies sont-ils gays ? Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies sont-ils gays ?   Les Teletubbies sont-ils gays ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:31

Ca me rappelle l'histoire d'un pote à moi, éfféminé et maniéré comme pas deux mais il a jamais oser faire son coming out Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Les Teletubbies sont-ils gays ? Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies sont-ils gays ?   Les Teletubbies sont-ils gays ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:39

Ca me rappelle un ex...
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Les Teletubbies sont-ils gays ? Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies sont-ils gays ?   Les Teletubbies sont-ils gays ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:15

Chupi a écrit:
Ca me rappelle un ex...

alors la attention replique cultissime je tiens a signaler on ne dira pas qui est la personne en question albino farao mais on songe tous au meme

pas grave mon ptit albino on ne trahira jamais ce lourd secret qui entoure ta sexualite

@+++

ps je n ai jamais dit dans ce post qui etait la personne visee, des smileys pouvant trahir ma pensee ne serait que fortuit
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Les Teletubbies sont-ils gays ? Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies sont-ils gays ?   Les Teletubbies sont-ils gays ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:19

Je l'ai juste dit parceque cette réplique est mythique _c'est un genre d'hommage à Jejette_ mais personne ne connait la personne visée, c'est un ex d'avant Assas (et c'est aussi le premier mec que je rencontrais qui avouait se faire des masques au concombre affraid )

Rien à voir avec albino farao
Revenir en haut Aller en bas
gayel
Invité




Les Teletubbies sont-ils gays ? Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies sont-ils gays ?   Les Teletubbies sont-ils gays ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:00

Et là ! on peut réver d'un monde plus serein, où Picachu ne se fera pas serré par Lala au détour d'une pub, et où Casimir ne sera pas harcelé sexuellement par Tinky Winky....

Mais je m'emballe, je suis peut-être trop optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Gaiou
Invité




Les Teletubbies sont-ils gays ? Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies sont-ils gays ?   Les Teletubbies sont-ils gays ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:22

En tout cas, quid de la parité ?

" Quand le soleil se couche le soir, les Télétubbies disent au revoir "

C'est profondément débile comme émission. Mais vraiment. Jamais mes mioches regarderont ça, c'est mort.

En revanche, Dora l'exploratrice j'adore. C'est éducatif.
Voila.

Je pourrai écrire une rubrique sur les séries pour enfants non ?


Hey ! AUCUN RAPPORT ( alors ne lisez pas les psychorigides, ca va vous faire du mal )

Ca vous dirait pas qu'on tourne et que genre tous les deux mois ça soit une personne différente qui rédige un horoscope ou un article humoristique sur un truc précis ... Pour stimuler notre créativité en somme ...
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Les Teletubbies sont-ils gays ? Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies sont-ils gays ?   Les Teletubbies sont-ils gays ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:51

Gaiou a écrit:

Je pourrai écrire une rubrique sur les séries pour enfants non ?


Hey ! AUCUN RAPPORT ( alors ne lisez pas les psychorigides, ca va vous faire du mal )

en fait non !!!!

king @+++ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Les Teletubbies sont-ils gays ? Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies sont-ils gays ?   Les Teletubbies sont-ils gays ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:53

Gaiou a écrit:
Je pourrai écrire une rubrique sur les séries pour enfants non ?


Hey ! AUCUN RAPPORT ( alors ne lisez pas les psychorigides, ca va vous faire du mal )

Ca vous dirait pas qu'on tourne
[...] Pour stimuler notre créativité en somme ...

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Les Teletubbies sont-ils gays ? Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies sont-ils gays ?   Les Teletubbies sont-ils gays ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:00

Chupi a écrit:
Gaiou a écrit:
Je pourrai écrire une rubrique sur les séries pour enfants non ?


Hey ! AUCUN RAPPORT ( alors ne lisez pas les psychorigides, ca va vous faire du mal )

Ca vous dirait pas qu'on tourne
[...] Pour stimuler notre créativité en somme ...

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

yen a une qui a besoin d un mec et d urgence car la ca devient n importe quoi !!!!

king @+++ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Les Teletubbies sont-ils gays ? Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies sont-ils gays ?   Les Teletubbies sont-ils gays ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:12

Mais elle en a un (comment ça tu parlais pas de Gaiou?? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Les Teletubbies sont-ils gays ? Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies sont-ils gays ?   Les Teletubbies sont-ils gays ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:14

Chupi a écrit:
Mais elle en a un (comment ça tu parlais pas de Gaiou?? Suspect )

allez on va dire que oui pour te faire plaisir mais j en pense pas moins Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

king @+++ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Les Teletubbies sont-ils gays ? Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies sont-ils gays ?   Les Teletubbies sont-ils gays ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:26

Ouawouh Bartino qui dit une gentillesse (enfin vite fait), faut que je fasse un screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Teletubbies sont-ils gays ? Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies sont-ils gays ?   Les Teletubbies sont-ils gays ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Teletubbies sont-ils gays ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je hais les gens qui sont en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UGES BDE ASSAS :: Général :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser