UGES BDE ASSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UGES BDE ASSAS

contact@uges-assas.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le con qui se suicide et bloque le train

Aller en bas 
+6
Marina
pepette
Dhiba
BryceD
franzy
l'observateur
10 participants
AuteurMessage
l'observateur
Admin
l'observateur


Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 18/05/2007

Le con qui se suicide et bloque le train Empty
MessageSujet: Le con qui se suicide et bloque le train   Le con qui se suicide et bloque le train Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:23

Compatissez vous aux malheurs du con (ou de la conne) qui se suicide et bloque votre train pendant un certain temps et vous fait rater votre exam ou votre entretien d'embauche?
PS: pour les âmes sensibles ce sujet et à prendre au 1000ème degré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uges-assas.com
franzy

franzy


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : london
Date d'inscription : 07/07/2007

Le con qui se suicide et bloque le train Empty
MessageSujet: Re: Le con qui se suicide et bloque le train   Le con qui se suicide et bloque le train Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:48

franchement si jai un exam ou un entretien je pete un cable contre lui

sinon ca me dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BryceD

BryceD


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 25/08/2008

Le con qui se suicide et bloque le train Empty
MessageSujet: Re: Le con qui se suicide et bloque le train   Le con qui se suicide et bloque le train Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:26

j'ai mal pour le gars quand meme!!! mais bon si ca me fai rater un exam j'aurai un peu le seum contre lui....tout en étant compatissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dhiba

Dhiba


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

Le con qui se suicide et bloque le train Empty
MessageSujet: Re: Le con qui se suicide et bloque le train   Le con qui se suicide et bloque le train Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:04

Come je l'ai dit j'éprouve de la COMPASSION

Enfin , c'est un peu chiant si c'est pour du boulot , ça me saoule de perdre de la Thune .
Un examen ça me dérange pas , c'est Dieu qui en aura décidé ainsi Smile , Septembre c'est hyper tendance en plus .

En revanche , si je rate un concert de Pete Dohertyyyyyyyyyyy ! Là Si il est pas mort je l'achève !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : PepetteLand
Date d'inscription : 22/05/2007

Le con qui se suicide et bloque le train Empty
MessageSujet: Re: Le con qui se suicide et bloque le train   Le con qui se suicide et bloque le train Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:25

aucune compassion, quand on se suicide c'est parce qu'on se sent hors de tout et invisible au milieu des gens, donc pourquoi se sentir vivre sans que ca importe les autres et faire chier tout le monde quand on meurs?????? je me le demande
Revenir en haut Aller en bas
Marina




Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : paris paris!
Date d'inscription : 28/10/2008

Le con qui se suicide et bloque le train Empty
MessageSujet: Re: Le con qui se suicide et bloque le train   Le con qui se suicide et bloque le train Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:53

je le tuerai une deuxieme fois
Revenir en haut Aller en bas
poussin des îles
Admin
poussin des îles


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : XVeme VIP...
Date d'inscription : 17/05/2007

Le con qui se suicide et bloque le train Empty
MessageSujet: Re: Le con qui se suicide et bloque le train   Le con qui se suicide et bloque le train Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:07

franchement je vous trouve horribles surtout qu'on me l'a déja dit de façon tres sérieuse la premiere année que je suis arrivée sur Paris....

et je pense que guillaume tu ferais mieux de bosser ton bts plutot que de lancer des débats sur le forum non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad

Blacksad


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2007

Le con qui se suicide et bloque le train Empty
MessageSujet: Re: Le con qui se suicide et bloque le train   Le con qui se suicide et bloque le train Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:24

Bah Pépette réfléchis, le mec qui se suicide pask'il en marre de ne pas être reconnu,il se dit qu'au moins comme ça on parlera de lui.
Moi si je me suicide,je veux le faire d'une façon chiante, pour qu'on puisse écrire sur ma tombe "chiant jusqu'au bout" albino farao
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : PepetteLand
Date d'inscription : 22/05/2007

Le con qui se suicide et bloque le train Empty
MessageSujet: Re: Le con qui se suicide et bloque le train   Le con qui se suicide et bloque le train Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:24

c'est pas l'etat d'esprit, quand t'es en phase terminale tu veux juste disparaitre sans laisser de trace. Apres la raison pour laquelles ils utilisent le metro, c'est que c'est la solution de facilité. tu te lance une fois et que tu regrette ou pas , y 'a pas de retour en arriere alors que y'a 99% de chance que face a la mort la personne recule. Pour avoir ete au fond du trou ca demande effectivement beaucoup de courage de pas se suicider mais on a beau ressassé a moins d'avoir un moyen sans retour en arriere possible on regrettera de pas s'etre battu plus . Le suicide c'est de la lachete et la solution de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Marina




Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : paris paris!
Date d'inscription : 28/10/2008

Le con qui se suicide et bloque le train Empty
MessageSujet: Re: Le con qui se suicide et bloque le train   Le con qui se suicide et bloque le train Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:04

hum...a koi sert le courage dans cette situation, de vidre alors que tu souffres..c pa de la faculité, c juste la kestion: pourkoi se battre kan on en a plus envie, on va se battre au nom de koi? de ki?
de la morale, pour ta famille, tes amis, la société, les beaux ideaus de la vie
la belle affaire, c kan meme de toi kil sagit, le reste on sen fou!
c pa mon opinion, mai la personne au bor du suicide, jla voi pa comme courageuse ou lache,
mai comme une personne ki fai un choi, sil elle peu plu suporter la vie jcompren kelle ne cherche plu a sbattre
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : PepetteLand
Date d'inscription : 22/05/2007

Le con qui se suicide et bloque le train Empty
MessageSujet: Re: Le con qui se suicide et bloque le train   Le con qui se suicide et bloque le train Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:24

elle choisit pas vraiment car en general sa deprime et son desespoir est devenu une maladie et c'est quand on commence a penser au suicide et qu'on se mets face a la mort qu'on peu en prende conscience et la il faut du courage pour pas se buter. C'est au fond du trou qu'on redeviens lucide un instant et c'est la que ca se decide, on se booste et on trouve des solution ou on arrete.
Remonter la barre c'est tres dur alors que tout arreter c'est facile et lache par rapport a ses amis et sa famille. bon s'il a vraiment presonne je comprends mais sinon quand tu est a la limite c'est hulmainement impossible de ne pas penser aux consequences auprès de ses "proches" (s'il y a). Apres pour s'en sortir c'est un travail personnel et long, les proches sont la pour t'entuorer mais ils feront rien a ta place, pis surtout faut prendre des medocs)
Revenir en haut Aller en bas
Marina




Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : paris paris!
Date d'inscription : 28/10/2008

Le con qui se suicide et bloque le train Empty
MessageSujet: Re: Le con qui se suicide et bloque le train   Le con qui se suicide et bloque le train Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:41

mais alors tu vis pour les autres...ta décision ki en theorie concern TA vie (ou ta mort) dépendrait de tes amis? c peuetre egoiste, mais c kan mem de toi kil sagit, d cke tu ressens, et comme tu ldis, on est le seul a pouvoir y faire face, les autres ne peuvent pa comprendre..
alors c peuetre egoiste, mais a la base tu decides pour toi pas si c lache ou non par rapport a ton entourage..c toi ki a le dernier mot, c toi ki decide a ta place, pas en fonction des autre
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad

Blacksad


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2007

Le con qui se suicide et bloque le train Empty
MessageSujet: Re: Le con qui se suicide et bloque le train   Le con qui se suicide et bloque le train Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:45

Ok,là je pose mon veto Marina, il FAUT que tu acceptes d'écrire normalement et de lacher l'écriture sms...
Pour l'amour du ciel....
Revenir en haut Aller en bas
Gen_Mah_Sakai

Gen_Mah_Sakai


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/05/2007

Le con qui se suicide et bloque le train Empty
MessageSujet: Re: Le con qui se suicide et bloque le train   Le con qui se suicide et bloque le train Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:01

Tu aimes le ciel?
Very Happy --------------------> [[]]
Revenir en haut Aller en bas
Marina




Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : paris paris!
Date d'inscription : 28/10/2008

Le con qui se suicide et bloque le train Empty
MessageSujet: Re: Le con qui se suicide et bloque le train   Le con qui se suicide et bloque le train Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:00

lol bon okok je vais mettre un post it sur l'ordinateur lol, ce sera une cure de désintox...
Revenir en haut Aller en bas
poussin des îles
Admin
poussin des îles


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : XVeme VIP...
Date d'inscription : 17/05/2007

Le con qui se suicide et bloque le train Empty
MessageSujet: Re: Le con qui se suicide et bloque le train   Le con qui se suicide et bloque le train Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:21

mais Marina tu ne vis pas toute seule! tu vis en société et pas dans une grotte. tu ne peux pas dire c'est MA vie les autres rien à fouttre.

quand tu penses à te suicider c'est que tu ne vois plus que ton desespoir et ta douleur tu n'arrives plus à te rendre compte d'autre chose (et comme la dit pépette c'est une maladie) et déjà la c'est égoïste car tu ne te rends meme pas compte que ton entourage va mal. alors oui le suicide est un acte égoïste en ce sens.

je ne sias pas si tu as des gens qui se sont suicidés dans ton entourage ou qui ont fait une TS (tentative de suicide) mais regarde dans quel état sont les proches. certes pour la personne ca ne peut concerner qu'elle et sa vie mais de facto ca concerne sa famille et ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Gen_Mah_Sakai

Gen_Mah_Sakai


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/05/2007

Le con qui se suicide et bloque le train Empty
MessageSujet: Re: Le con qui se suicide et bloque le train   Le con qui se suicide et bloque le train Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:55

poussin des îles a écrit:
mais Marina tu ne vis pas toute seule! tu vis en société et pas dans une grotte.
Et c'est toi qui dit ça? lol!
Sors un peu de ta grotte de temps en temps d'ailleurs Smile

Pour les gens qui disent de penser aux autres, les autres ont-ils pensé à la personne au bord du suicide? Des fois (j'ai pas envie de mettre parfois :p ) n'est-ce pas parce que tout le monde a un peu zappé la personne en question (à juste titre ou non) que celle-ci est tentée de se suicider?
(oui je fous la merde lol! )
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : PepetteLand
Date d'inscription : 22/05/2007

Le con qui se suicide et bloque le train Empty
MessageSujet: Re: Le con qui se suicide et bloque le train   Le con qui se suicide et bloque le train Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:38

je dirais que c'est personnel et que c'est a soi de reagir mais le truc c'est qu'en phase terminal tu t'en fou un peu de ta gueule vu tu n'es plus qu'un mollusque dechet de la societe , un phantome qui se balade dans les rues et ca quand tu sors de chez toi. Enfin bon pour soi on sert a rien dans c'est moment la. Pour prendre conscience du probleme la seul solution que je connaisse cd'est de penser a ses proche. Y'a forcement au moins une personne a qui on manquerais et ca peux faire basculer la balance pour essayer de s'en sortir. Le probleme c'est que quand tu te jette sous un métro, je pense que c'est au moment ou tu va te prendre le metro dans la gueule qu'il y a un sursaut de conscience mais bon c'est trop tard.

pour en revenir au debat je persiste et je compatis pas y'a d'autre moyen de se suicider sans faire chier plein de gens
Revenir en haut Aller en bas
Marina




Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : paris paris!
Date d'inscription : 28/10/2008

Le con qui se suicide et bloque le train Empty
MessageSujet: Re: Le con qui se suicide et bloque le train   Le con qui se suicide et bloque le train Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:12

en tout cas c'est gai comme conversation
Revenir en haut Aller en bas
Marina




Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : paris paris!
Date d'inscription : 28/10/2008

Le con qui se suicide et bloque le train Empty
MessageSujet: Re: Le con qui se suicide et bloque le train   Le con qui se suicide et bloque le train Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:12

et non lol je ne vis pas dans une grotte!!!! non mais!!!
Revenir en haut Aller en bas
twitch

twitch


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2007

Le con qui se suicide et bloque le train Empty
MessageSujet: Re: Le con qui se suicide et bloque le train   Le con qui se suicide et bloque le train Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:51

Le suicide est en effet un acte égoïste mais il est aussi un acte très courageux...
Les suicides ne peuvent être regroupés en un seul et même groupe.
Il y a une large différence...
En revanche Juliette, quand tu te suicides, tu ne penses plus aux autres, ils ne te comprennent pas, et je ne sais pas si l'on peut vraiment dire que c'est un acte égoïste uniquement de ce point de vue là.
En effet, la personne n'a plus la notion de l'importance de son entourage et d'à quel point il peut compter.
Il lance des messages invisibles aux yeux des proches et préfère en finir plutôt que de mener une vie d'incompris.
Je pense vraiment que l'on ne peut avoir ni dégout ni compassion pour les suicidés, le phénomène est bien trop compliqué.
Comment blâmer une personne aveugle et malheureuse d'en finir avec sa vie?
Comment respecter le choix d'une personne qui a laissé une famille meurtrie derrière elle?
Et ceux qui n'ont plus rien, plus personne, peut-on vraiment leur en vouloir de vouloir en finir de leur souffrance?
Certes la vie est un beau combat, chaque instant est magique et mêmes les petites choses que beaucoup de personnes ne voient plus sont merveilleuses mais pour avoir passé beaucoup de temps avec une personne qui a un frère qui s'est suicidé je vous assure que la question peut aller très loin...
Il faut savoir montrer aux gens déprimés les bienfaits de la vie mais on fait quoi, quand même après des années, il ne le voit pas?
Bref je pars dans un post incompréhensible là, trop d'idées qui se mélangent
D'ailleurs je trouve le sujet très intéressant mais si nous pouvions avoir des débats plus funkys ça serait cool lol
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : PepetteLand
Date d'inscription : 22/05/2007

Le con qui se suicide et bloque le train Empty
MessageSujet: Re: Le con qui se suicide et bloque le train   Le con qui se suicide et bloque le train Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:42

Citation :
Le suicide est en effet un acte égoïste mais il est aussi un acte très courageux...
t'as fait un contre sens j'espere? tu viens pas de dire que c'est courageux de se suicider?
Revenir en haut Aller en bas
Marina




Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : paris paris!
Date d'inscription : 28/10/2008

Le con qui se suicide et bloque le train Empty
MessageSujet: Re: Le con qui se suicide et bloque le train   Le con qui se suicide et bloque le train Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:35

lol et c'est reparti---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le con qui se suicide et bloque le train Empty
MessageSujet: Re: Le con qui se suicide et bloque le train   Le con qui se suicide et bloque le train Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le con qui se suicide et bloque le train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UGES BDE ASSAS :: Général :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser