UGES BDE ASSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UGES BDE ASSAS

contact@uges-assas.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les fans de robbie williams !

Aller en bas 
+3
l'observateur
Jejette le Viking
jaco
7 participants
AuteurMessage
jaco
Admin
jaco


Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour les fans de robbie williams ! Empty
MessageSujet: Pour les fans de robbie williams !   Pour les fans de robbie williams ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:02

Voilà encore une perle que j'ai trouvé sur youtube , un "amateur" qui chante angels à la guitare! trop trop trop beau !

et vous, vous en pensez quoi ?

https://www.youtube.com/watch?v=LlavvpHysMs&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdeassas.com
Jejette le Viking

Jejette le Viking


Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les fans de robbie williams ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de robbie williams !   Pour les fans de robbie williams ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:44

Bah ouai c'est bien, il chante bien mais bon c'est une reprise de + qui n'apporte pas grand chose à la chanson ! Elle se démarque pas vraiment quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychodrum
l'observateur
Admin
l'observateur


Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les fans de robbie williams ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de robbie williams !   Pour les fans de robbie williams ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:18

Une bonne reprise mais aucune interprétation donc le mec qui a une voix et sait jouer de la guitarre, il est capable de faire ça. Après donner une touche plus personnelle à la chanson c'est pas donner à tout le monde et pour moi c'est ce qui fait une bonne reprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uges-assas.com
Gaiia

Gaiia


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 19/05/2007

Pour les fans de robbie williams ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de robbie williams !   Pour les fans de robbie williams ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:39

Même moi j'allais pas être aussi sévère.

Oui donc je rappelle que le concert des anciens aura lieu le 20 juin ( si si je vous jure ) et à Clichy sous bois ( si si je vous jure encore ).
Revenir en haut Aller en bas
(Papi !)
Invité




Pour les fans de robbie williams ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de robbie williams !   Pour les fans de robbie williams ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:12

Quels anciens ?


autant que je sache si tu parles des brontosaures - uges Vermeil (kifran, Juju mâle, Buck,Géral...) c'est le 21 dans le 12ème (aux dernières nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les fans de robbie williams ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de robbie williams !   Pour les fans de robbie williams ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:55

pourquoi mon papi tu fais parite desquels toi??? brontosaure ou encore plus anciens????

@+++

ps est ce que le concert est payant??
Revenir en haut Aller en bas
Ettehcib

Ettehcib


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Sur une île de la mer Egée
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les fans de robbie williams ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de robbie williams !   Pour les fans de robbie williams ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:58

C'est un concert gratuit donné à l'occasion de la fête de la musique le 21 juin.
Ils font ça face à la terrasse d'un bar. Tout le monde peut donc s'installer tranquilou avec une petite bière et profiter de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les fans de robbie williams ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de robbie williams !   Pour les fans de robbie williams ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:09

Ettehcib a écrit:
C'est un concert gratuit donné à l'occasion de la fête de la musique le 21 juin.
Ils font ça face à la terrasse d'un bar. Tout le monde peut donc s'installer tranquilou avec une petite bière et profiter de la musique.

tu n es qu une alcoolique ma petite cece honteuse va mais au moins tu restes dans la tradition ugessienne

@+++
Revenir en haut Aller en bas
(gayel)
Invité




Pour les fans de robbie williams ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de robbie williams !   Pour les fans de robbie williams ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:29

pas si alcoolique que ça elle a mis "une" et "petite"...enfin, c'est peut-être pour masquer son vice
Revenir en haut Aller en bas
Dhiba

Dhiba


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour les fans de robbie williams ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de robbie williams !   Pour les fans de robbie williams ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:13

Et puis elle boit pas de bière accessoirement .
Revenir en haut Aller en bas
Ettehcib

Ettehcib


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Sur une île de la mer Egée
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les fans de robbie williams ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de robbie williams !   Pour les fans de robbie williams ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:14

Surtout que je n'aime pas la bière. Je parlais pour les gens normaux, ceux qui aiment ça (et qui parfois en abuse, c'est à dire tout le...euh personne à l'Uges lol! ).
Moi ce que j'aime ce sont plutôt les bonnes petites pina colada bien fraîches ou bien les long island ice tea et les mojitos, sans oublier le kir pêche! des trucs plus alcoolisés mais qui font moins alcolo! lol!

Edit: elle me connaît bien ma Dhibadou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fans de robbie williams ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de robbie williams !   Pour les fans de robbie williams ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de robbie williams !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention un conseil pour SuRvIvRe pour vous les hommes
» pour les futurs pots du vendredi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UGES BDE ASSAS :: Les Projets :: La Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser