UGES BDE ASSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UGES BDE ASSAS

contact@uges-assas.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aimez-vous les enfants ?

Aller en bas 
+6
l'observateur
Chupi
bartino
mykooss
Dhiba
Gaiia
10 participants

Aimez-vous les enfants ?
Non, je suis pédophobe
Aimez-vous les enfants ? Vote_lcap10%Aimez-vous les enfants ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
" Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens " ( Classe )
Aimez-vous les enfants ? Vote_lcap40%Aimez-vous les enfants ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Oui, j'adore, quelque soit l'âge
Aimez-vous les enfants ? Vote_lcap40%Aimez-vous les enfants ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Oui mais entre 1 et 11 ans
Aimez-vous les enfants ? Vote_lcap10%Aimez-vous les enfants ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Gaiia

Gaiia


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 19/05/2007

Aimez-vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous les enfants ?   Aimez-vous les enfants ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:57

Je veux dire les supportez vous, je parle pas de dérives sexuelles.

Combien en voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhiba

Dhiba


Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

Aimez-vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les enfants ?   Aimez-vous les enfants ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:45

Alors j'aime bien .
Mais entre 4 et 7 ans
C'est l'âge ou il y a pas de couches et où ils respectent encore un peu l'autorité.
Moi l'idéal serait d'en avoir deux opu pas du tout.
Voire 3 si je suis obligée (jumeaux )
Revenir en haut Aller en bas
mykooss

mykooss


Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous Bois
Date d'inscription : 18/05/2007

Aimez-vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les enfants ?   Aimez-vous les enfants ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:04

Je kiffe les enfants parcequ' ils inspirent l'insouscience et les souvenirs ! Je ne compte plus le nombre de découvertes et conneries que j'ai pu commettre !
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Aimez-vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les enfants ?   Aimez-vous les enfants ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:08

moi j adore les enfants surtout quand c est pas les miens bah ouai pas besoin de payer les fringes et le reste !!!!

mais je veux bien avoir entre 2 et 3 enfants si possible 1 seule fille car ca coute la peau du cul les filles et c est pas rentable car au moins les mecs tu peux les faire bosser apres leur 15 ans !!!!

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Aimez-vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les enfants ?   Aimez-vous les enfants ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:28

Les filles aussi (pas de sous-entendus pervers)

J'voudrais 2 enfants, avec 2 ans d'écart, et si possible du même sexe (parcequ'une fille et un garçon, quand c'est petit, ça s'engueule tout le tps et c'est relou).

Et est ce que je les aime? bah ça dépend. Les enfants des autres sont quand même souvent ignobles. Mais parfois ils sont vraiment trop chous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiia

Gaiia


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 19/05/2007

Aimez-vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les enfants ?   Aimez-vous les enfants ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:02

J'aime bien les enfants mais propres, bien élevés, intéressants, pas chiants et avec du caractère mais pas trop. Peu importe que ça soit les miens ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Aimez-vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les enfants ?   Aimez-vous les enfants ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:28

en clair un gosse parfait ou un robot n empeche un gosse robot serai nettement plus pratique au moins quand il nous emmerde hop on debranche !!!

@+++

concept a developper
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Aimez-vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les enfants ?   Aimez-vous les enfants ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:03

mais le robot risque d'être chiant et sans caractere nan?

Sinon pareil que toi Gaia, mais souvent les enfants des autres ne le sont pas...
Revenir en haut Aller en bas
l'observateur
Admin
l'observateur


Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 18/05/2007

Aimez-vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les enfants ?   Aimez-vous les enfants ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:53

Moi pas plus de deux après c'est l'esclavage Smile Le mieu serait de sauter la periode 0/6ans histoire de se debarasser des couches et des plus grosses corvées et puis plus ça grandit plus on peut faire des choses interessantes avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uges-assas.com
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Aimez-vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les enfants ?   Aimez-vous les enfants ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:01

Ben nan, entre 0 et 6 ans c'est là qu'ils sont le plus mignons
Revenir en haut Aller en bas
l'observateur
Admin
l'observateur


Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 18/05/2007

Aimez-vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les enfants ?   Aimez-vous les enfants ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:03

Chupi a écrit:
Ben nan, entre 0 et 6 ans c'est là qu'ils sont le plus mignons
Et c'est aussi là que tu dors 3 heures par nuit, que tu l'emmenes 3 fois par mois chez le pediatre, que tu dois lui changer les couches 6 fois par jour, qu'il réclame son bib tout les 5 mins Very Happy Je continue??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uges-assas.com
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Aimez-vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les enfants ?   Aimez-vous les enfants ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:29

t inquiete les outils changent avec l age mais restent toujours present
car tu remplacent le pediatre par le psychatre, les 3 h par nuit restent presentes car la personne a cote de toi ronfle trop fort , a la place des couches tu remplaces par les calecons car t as la colique et enfin le bibero lui est indeboulonnable demande a jaco tu verras sauf que le contenu a evoluer .....

je continue????

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Gaiia

Gaiia


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 19/05/2007

Aimez-vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les enfants ?   Aimez-vous les enfants ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:54

bartino a écrit:
t inquiete les outils changent avec l age mais restent toujours present
car tu remplacent le pediatre par le psychatre, les 3 h par nuit restent presentes car la personne a cote de toi ronfle trop fort , a la place des couches tu remplaces par les calecons car t as la colique et enfin le bibero lui est indeboulonnable demande a jaco tu verras sauf que le contenu a evoluer .....

je continue????

@+++


T'as du avoir une enfance difficile non ?

Je suis pas d'accord, vers 1 an ils font déjà leurs nuits : tu peux dormir mais pas de grasse mat'.
Vers 2 and plus de couches ni de biberon mais y'a la période du " déni systématique " et du " pourquoiiiiii ". Mais bon, c'est la qu'ils deviennent interessants. A partir de 2 ans et avant la crise d'ado.
Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Invité




Aimez-vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les enfants ?   Aimez-vous les enfants ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:10

Comme il n'y avait aucune réponse qui me convenait, j'ai choisi "pédophobe" parce que ça m'a fait rire et parce que j'aime bien être la méchante de service. Twisted Evil

Je ne suis pas une super fan des "enfants en général". Premièrement, les cons ne viennent pas de nulle part. Ils ont d'abord été enfants. Et vu la proportion de cons sur terre...enfin vous voyez où je veux en venir...

Deuxièmement, je trouve que les enfants sont un jolie condensé de défaut qui heureusement, tend à se bonifier avec l'âge. En effet les enfants sont souvent:
- menteurs: "Maman a dit que je pouvais! -Ah bon, ta mère t'a dit que tu pouvais noyer ta petite soeur dans les toilettes?"
- cruels: "Qu'est que ça fait si on brûle une fourmilière? Un ver de terre, ça respire sous l'eau?"
- peu diplomates: "Maman, pourquoi la dame elle pique?"
- ultra possessifs (même avec ce qui n'est pas à eux): "Arthur rend le gros livre rouge s'il te plaît! - Nan! C'est à moi!"
- scatos: aaah la période caca boudin!!! Quelle période désopilante!
- tout simplement chiants: quand en 1 min ils posent 50 question commençant par "pourquoi" et qu'ils n'écoutent même pas la réponse
Mad

Voilà, tout ça pour dire que j'adoooore les enfants!
lol! Le pire c'est que j'en veux, qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jejette le Viking

Jejette le Viking


Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Aimez-vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les enfants ?   Aimez-vous les enfants ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:34

Ouai... Moi j'aime bien à partir de 15ans avant c'est casse couilles, surtout les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychodrum
Blacksad

Blacksad


Nombre de messages : 657
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2007

Aimez-vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les enfants ?   Aimez-vous les enfants ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:01

et je dis OUI j'aime les enfants...Bien cuits avec des flageollets Twisted Evil
bon plus sérieusement,je suis une vraie nana de ce côté là,j'adore les mômes,je baby sitt un max et j'adore ça...C'était mon 1/4 d'heure confessions intimes albino farao
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Aimez-vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les enfants ?   Aimez-vous les enfants ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:22

Arf j'ai failli dire la même chose (enfin avec du sel et du poivre parceque moi les flageolets...); il fallait que qqun la fasse
Revenir en haut Aller en bas
Gen_Mah_Sakai

Gen_Mah_Sakai


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/05/2007

Aimez-vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les enfants ?   Aimez-vous les enfants ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:41

Hmm Jaco n'a toujours pas répondu dans ce sondage...?? Etonnant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jejette le Viking

Jejette le Viking


Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Aimez-vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les enfants ?   Aimez-vous les enfants ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:14

Saviez vous qu'on peux aller gratuitement chez micheal jackson si on amene son enfant ?


En tout cas je sais pas pour vous, mais moi j'ai de moins en moins envi d'en avoir des gosses, les trucs de fou qu'ils vont devoir vivre, rechauffement climatique, la 3eme guerre mondiale, la domination de la Chine, la mort de Sarkozy 1er, la mort de Johnny et de Steevy.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychodrum
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Aimez-vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les enfants ?   Aimez-vous les enfants ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:12

l'observateur a écrit:
Chupi a écrit:
Ben nan, entre 0 et 6 ans c'est là qu'ils sont le plus mignons
Et c'est aussi là que tu dors 3 heures par nuit, que tu l'emmenes 3 fois par mois chez le pediatre, que tu dois lui changer les couches 6 fois par jour, qu'il réclame son bib tout les 5 mins Very Happy Je continue??? lol!

Elle a dit entre 0 et 6 ans, pas entre 0 et 6 mois Very Happy

Sinon, comme beaucoup, j'aime les enfants, surtt quand ce ne sont pas les miens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les enfants ?   Aimez-vous les enfants ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous les enfants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous les filles ?
» A quoi trinquez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UGES BDE ASSAS :: Délires :: Toutes vos autres conneries , idées , Potins , annonces..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser