UGES BDE ASSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UGES BDE ASSAS

contact@uges-assas.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai toujours pas compris pourquoi ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaiia

Gaiia


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 19/05/2007

J'ai toujours pas compris pourquoi ... Empty
MessageSujet: J'ai toujours pas compris pourquoi ...   J'ai toujours pas compris pourquoi ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:02

... des gens soutiennent que quand une mouche fait du sur place par rapport au quais dans un métro elle avancerait en mm temps que le métro.
Revenir en haut Aller en bas
mykooss

mykooss


Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous Bois
Date d'inscription : 18/05/2007

J'ai toujours pas compris pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours pas compris pourquoi ...   J'ai toujours pas compris pourquoi ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:08

... il y a encore des toilettes turques... Imaginer que votre excrément disparaisse entre les 2 trous... scratch
Lancez un avis de recherche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

J'ai toujours pas compris pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours pas compris pourquoi ...   J'ai toujours pas compris pourquoi ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:30

Moi j'ai tjs pas compris la phrase de Gaia (si elle fait du surplace par rapport au quai, par définition elle n'avance pas)
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

J'ai toujours pas compris pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours pas compris pourquoi ...   J'ai toujours pas compris pourquoi ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:42

laisse tomber ce fut une discussion houleuse durant laquelle des doctrines scientifiques ont vu le jour et que meme la theorie de la relativite d einstein lui meme a ete remise en question par nos scientifiques de pole ugessien donc ne cherche pas a recree un desordre spatiotemporelle qui a failli amene le monde a sa catastrophe avec la fameuse question "la mouche fait elle du surplace dans le metro quand celui ci avance?"

@+++

ps gaia ou alex vous repondez a cette question ma parole je vous censure car j en ai deja mal a la tete d avance !!! merci cela m aiderai a ne pas creuser un peu plus le trou de la secu en achetant des dolipranes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

J'ai toujours pas compris pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours pas compris pourquoi ...   J'ai toujours pas compris pourquoi ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:44

J'étais pas là ce jour là mais la discussion a du avoir lieu plusieurs fois parceque je me souviens de Pepette et Dhiba qui débattaient de la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiia

Gaiia


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 19/05/2007

J'ai toujours pas compris pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours pas compris pourquoi ...   J'ai toujours pas compris pourquoi ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:57

Tout a commencé un jour en revenant de chez Totem ... J'ai posé la question à Alex. Et c'est 50/50 !

Mais bon si j'en parle ici je vais me faire modérer donc je vous expliquerai en live.
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

J'ai toujours pas compris pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours pas compris pourquoi ...   J'ai toujours pas compris pourquoi ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:27

merci gaia c est gentil pour moi afin de m eviter de mechant maux de tete en plus je crois que j aurai supprimer si j avais commence a voir une relation Y-X/N * la constante de l univers

enfin voila on demandera un jour a un physicien nucleaire de nous expliquer (le bad trip serai qu il ne sache pas la reponse)

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Gaiia

Gaiia


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 19/05/2007

J'ai toujours pas compris pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours pas compris pourquoi ...   J'ai toujours pas compris pourquoi ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:57

Ben dis donc, faut faire gaffe a ce qu'on poste ou le suppresseur fou VIRE TOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ettehcib

Ettehcib


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Sur une île de la mer Egée
Date d'inscription : 18/05/2007

J'ai toujours pas compris pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours pas compris pourquoi ...   J'ai toujours pas compris pourquoi ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:08

Bien...comme je te l'ai déjà confirmé une fois après avoir consulté mon père (oui le psychopathe qui lit la Relativité d'Einstein pour se détendre et qui met des livres de physique sur sa liste de Noël, je dis ça mais en fait je suis super fière), la mouche qui fait du surplace dans une rame de métro, avance en même temps que celui-ci. Ce phénomène a été observé par Galilée (le métro en moins biensûr lol! ).

Comme ça a l'air de troubler du monde, je vais farfouiller dans les bouquins de mon père pour vous trouver des exemples et des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiia

Gaiia


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 19/05/2007

J'ai toujours pas compris pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours pas compris pourquoi ...   J'ai toujours pas compris pourquoi ... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:10

...b.arnault ( qui est a la tête de 25 milliards d'euros) travaille encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gaiia

Gaiia


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 19/05/2007

J'ai toujours pas compris pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours pas compris pourquoi ...   J'ai toujours pas compris pourquoi ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:17

... y'a un mode d'emploi dans les boites de collants, les boites de gants pour faire le ménage, sur les boites de céréales etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai toujours pas compris pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours pas compris pourquoi ...   J'ai toujours pas compris pourquoi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai toujours pas compris pourquoi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi n y a til plus de debat sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UGES BDE ASSAS :: Délires :: Toutes vos autres conneries , idées , Potins , annonces..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser