UGES BDE ASSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UGES BDE ASSAS

contact@uges-assas.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 aime t'on la corpo à l'uges?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dalton




Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : XVéme club VIP
Date d'inscription : 20/05/2007

aime t'on la corpo à l'uges? Empty
MessageSujet: aime t'on la corpo à l'uges?   aime t'on la corpo à l'uges? Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:38

Coucou les ugessiens

voilà une petite question j'ai remarqué qu'on organise un foot avec assas.net mais qu'on organise rien avec la corpo pourtant ils mordent.
Alors pourquoi cette préférence pour assas.net? Y aurait il des accords secret entre assas.net et l'uges?(dans le but de créer la meilleure équipe de foot du monde et de gagner la prochaine coupe du monde?*)On pourrait peut être organiser qqch avec eux à la rentrée un foot ou un pot qq part(un samedi ou un jour de la semaine autre que le vendredi)?
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sa serait super cool merki

*oui oui je sors c'est bon....
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

aime t'on la corpo à l'uges? Empty
MessageSujet: Re: aime t'on la corpo à l'uges?   aime t'on la corpo à l'uges? Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:37

dalton a écrit:
Coucou les ugessiens

voilà une petite question j'ai remarqué qu'on organise un foot avec assas.net mais qu'on organise rien avec la corpo pourtant ils mordent.

Ben la réponse est dans la question : parcequ'ils mordent geek
Nan, je blague, ben pour ma part je les aime bien (enfin ceux que je connait). D'ailleurs on leur laisse notre local, si c'est pas une preuve d'amour ça Wink
Pour le foot, c'est une bonne idée, si ça les tente. Ca fera un mini mini tournoi. Mais au dernier match, on avait un corporatiste dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

aime t'on la corpo à l'uges? Empty
MessageSujet: Re: aime t'on la corpo à l'uges?   aime t'on la corpo à l'uges? Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:52

le probleme avec cette bande tache ambulante c est que pour faire un foot c est un peu dur car ceux sont des merdes et ils sont encore moins nombreux que nous c est pour dire
d autre part cela vient du fait qu on se voit regulierement dans les bars et ouai il sons AA comme nous donc on a nos cartes de membres dans les memes lieux

non mais plus serieusement on les aime bien c est juste que la plus part du temps c est assas.net qui organise et nous qui participons donc on a rien a faire c est peut etre pour ca!!!

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Dhiba

Dhiba


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

aime t'on la corpo à l'uges? Empty
MessageSujet: Re: aime t'on la corpo à l'uges?   aime t'on la corpo à l'uges? Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:15

OUi on aime la Corpo ;
D'ailleurs Mehdi a participé au dernier foot contre assas.net.
Des gens de chez nous vont aux WEI et à leurs soirées
Et en plus on relève leur fautes d'orthographe dans le canard d'Assas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

aime t'on la corpo à l'uges? Empty
MessageSujet: Re: aime t'on la corpo à l'uges?   aime t'on la corpo à l'uges? Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:17

Ca j'le fait pour l'UNEF et ça veut pas dire que je les aime...
Revenir en haut Aller en bas
Dhiba

Dhiba


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

aime t'on la corpo à l'uges? Empty
MessageSujet: Re: aime t'on la corpo à l'uges?   aime t'on la corpo à l'uges? Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:19

Arf , on les laisse squatter notre local , nos boissons et notre nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
poussin des îles
Admin
poussin des îles


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : XVeme VIP...
Date d'inscription : 17/05/2007

aime t'on la corpo à l'uges? Empty
MessageSujet: Re: aime t'on la corpo à l'uges?   aime t'on la corpo à l'uges? Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:26

je trouve que ce nest pas un sujet a discuter en forum.

je répond donc au nom de l'asso: sans dire que chacun de nous "aime" (pasque je trouve ce terme trop fort) la corpo, nous nous entendons bien avec eux tout comme nous nous entendons bien avec assas.net qui nous avait proposé cette idée de foot.

en cas de dérive sur ce topic il sera fermé.
Revenir en haut Aller en bas
dalton




Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : XVéme club VIP
Date d'inscription : 20/05/2007

aime t'on la corpo à l'uges? Empty
MessageSujet: Re: aime t'on la corpo à l'uges?   aime t'on la corpo à l'uges? Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:36

rooo juju faut pas le prendre comme ça c'est juste un petit sondage qui n'a rien de méchant c'est juste pour voir ce que chacun d'entre nous pense de cette asso. Personnellement je peux pas dire que j'aime la corpo en entier parce que je ne les connais pas tous mais ceux que je connais son adorable (et en plus pour ils sont en éco). D'ailleurs autre débat d'ou vient ce déficit d'ugessien en éco ???snif je me sens seul ....
Revenir en haut Aller en bas
Dhiba

Dhiba


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

aime t'on la corpo à l'uges? Empty
MessageSujet: Re: aime t'on la corpo à l'uges?   aime t'on la corpo à l'uges? Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
poussin des îles
Admin
poussin des îles


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : XVeme VIP...
Date d'inscription : 17/05/2007

aime t'on la corpo à l'uges? Empty
MessageSujet: Re: aime t'on la corpo à l'uges?   aime t'on la corpo à l'uges? Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:10

je ne doute pas de tes intentions alex mais je trouve que cest pas un topic a avoir sur ce forum. (ca fait un peu "mauvais genre" par rapport aux nouveaux) dailleurs il ny a pas sur le forum de la corpale des topics du genre "la corpo aime t elle l'uges" on essaie tous de s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

aime t'on la corpo à l'uges? Empty
MessageSujet: Re: aime t'on la corpo à l'uges?   aime t'on la corpo à l'uges? Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:34

allez je soutiens ma prez qui a raison sur ce point (t as vu ma reponse diplomatique de ouf malade)

donc voila la vraie question serait plutot "nous aimons nous personnellement ??"

"quelle vision avons nous de nous memes??"

et ouai je suis depressif et alors !!!!*

@+++
Revenir en haut Aller en bas
poussin des îles
Admin
poussin des îles


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : XVeme VIP...
Date d'inscription : 17/05/2007

aime t'on la corpo à l'uges? Empty
MessageSujet: Re: aime t'on la corpo à l'uges?   aime t'on la corpo à l'uges? Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:46

merci mon cher SG... et je suis impressionée par tant de diplomatie venant de toi...

BOUDHA SORS DE CE CORPS... enfin non reste y finalement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

aime t'on la corpo à l'uges? Empty
MessageSujet: Re: aime t'on la corpo à l'uges?   aime t'on la corpo à l'uges? Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:53

aie ca fait mal de le sortir mais je ne suis pas si boudha que ca et tu le sais bien sur !!!!!

allez @+++ ma prez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aime t'on la corpo à l'uges? Empty
MessageSujet: Re: aime t'on la corpo à l'uges?   aime t'on la corpo à l'uges? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aime t'on la corpo à l'uges?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aime le bio !
» J'aime/j'aime pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UGES BDE ASSAS :: Général :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser