UGES BDE ASSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UGES BDE ASSAS

contact@uges-assas.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 débat huileux !!!

Aller en bas 
+5
vegeta
sabi
Ettehcib
mykooss
bartino
9 participants
AuteurMessage
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

débat huileux !!! Empty
MessageSujet: débat huileux !!!   débat huileux !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:11

Apres une discussion des plus instructive avec mon camarade j ai nomme Dr mykoos il apparaitrait que 2 ecoles (merci gaia pour la citation !!) existent en ce qui concerne le fait de l utilisation de l huile lors d un rapport sexuel et pourrait on meme dire un rapport par le "chemin boueu"

c est la qu intervient la discorde il y a des pour et des contres a l utilisation d une huile vegetale a la place de la vaseline....

qu en pensez vous avez vous deja teste et quelle est reellement la difference ???

@+++

certes cela ne resoudra pas les guerres ni les famines ni les disparitees entre les riches et les pauvres mais cela aidera peut etre a eviter toutes mesavantures avec ce genre de produits
Revenir en haut Aller en bas
mykooss

mykooss


Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous Bois
Date d'inscription : 18/05/2007

débat huileux !!! Empty
MessageSujet: Re: débat huileux !!!   débat huileux !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:40

L'utilisation de l'huile végétale en lieu et place de la vasemine, est recommandée par la majorité des médecins et professionnels. D'une part, l'huile végétale est un produit naturel sans ajout de produits ou de molécules pour fluidifier le rapport.
D'autre part, l'huile est moins cher que la vaseline. J'ai comparé et la différence est grande : 10€.
De plus, certains rapports scientifiques mentionnent que la vaseline provoque des irritations et autres infections en rapport avec l'anus, à cause des produits industriels utilisés dans ce produit.
Enfin, d'après des témoignages de certaines de mes ex, et en particulier une gotique (tu t'en souviens Vince ?), elle a recommandé à plusieurs de ses amis d'utiliser l'huile végétale pour plus d'hygiène. Car c'est le plus important lors d'un rapport sexuel par l'anus.

Pour conclure, et de mon avis personnel, je vous recommande, chaudement, l'huile végétale pour toutes les raisons citées plus haut et puis pour avoir testé les deux produits.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, Dr Mykooss y répondra avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
gayel
Invité




débat huileux !!! Empty
MessageSujet: Re: débat huileux !!!   débat huileux !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:39

Je suis content de voir enfin des débats de fond sur ce forum...

enfin de fondement....

Personnellement, je dirait que l'avantage de l'huile c'est que ce que vous n'avez pas utiliser vous pouvez toujours vous en servir pour la bouffe...

Je suis plus circonspect sur l'usage de la vaseline (sauf peut-être les coureurs de fonds, qui s'en mettent contre les frottements)

Mais le cinéphile que je suis ne saurait écarter du revers de la main, le beurre dont les mérites furent tant vantés par le dernier tango à Paris...

et la margarine?

vous qui semblez si experts que pourriez vous en dire?
Revenir en haut Aller en bas
Ettehcib

Ettehcib


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Sur une île de la mer Egée
Date d'inscription : 18/05/2007

débat huileux !!! Empty
MessageSujet: Re: débat huileux !!!   débat huileux !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:22

Je connais un coin suuuuuper sympa à Paris où je suis sûre que de nombreuses personnes seront ravies de débattre sur ce sujet avec vous.
Je suis sûre que vous aurez même droit à une petite démo gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
gayel
Invité




débat huileux !!! Empty
MessageSujet: Re: débat huileux !!!   débat huileux !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:37

Tu sais ...Moi c'était à titre...informatif...cul...turel c'est mon coté esprit curieux, humaniste, mais j'avoue ne pas être tenté par l'expérience, c'est pourquoi j'interrogeais ceux qui semble à fond dedans ...si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
sabi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2007

débat huileux !!! Empty
MessageSujet: Re: débat huileux !!!   débat huileux !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:32

ah non mais la vaseline c has been.........

moi g cherche du lubrifiant senteur boeuf bourguignon mais toujours pas trouvé...

pour l'huile végétale vous parlez d'huile d'olive ou d'huile de tournesol? non parce que ça fait une grande différence!!!
Revenir en haut Aller en bas
vegeta




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2008

débat huileux !!! Empty
MessageSujet: Re: débat huileux !!!   débat huileux !!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:02

sabi la difference entre huile de tournesol ou huile d olive es ce dans le porteufeuille ou au niveau des sens??
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : PepetteLand
Date d'inscription : 22/05/2007

débat huileux !!! Empty
MessageSujet: Re: débat huileux !!!   débat huileux !!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:28

pffff c'est quoi ce up de post veget:!!!:p
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Invité




débat huileux !!! Empty
MessageSujet: Re: débat huileux !!!   débat huileux !!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:30

Votre débat semble glissant......
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Invité




débat huileux !!! Empty
MessageSujet: Re: débat huileux !!!   débat huileux !!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:25

.... et vous vous enlisez dans la merde les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2007

débat huileux !!! Empty
MessageSujet: Re: débat huileux !!!   débat huileux !!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:57

ah ca y est forcément ce débat devient salace, j'aurais aimé quand même qu'il gagne davantage en profondeur.........
Revenir en haut Aller en bas
Jejette le Viking

Jejette le Viking


Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

débat huileux !!! Empty
MessageSujet: Re: débat huileux !!!   débat huileux !!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:55

Moi je préfère tout de même la salive, en léchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychodrum
Gen_Mah_Sakai

Gen_Mah_Sakai


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/05/2007

débat huileux !!! Empty
MessageSujet: Re: débat huileux !!!   débat huileux !!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:45

De l'huile pour bébé tout simplement, c'est ce qui est utilisé par les professionnels
Revenir en haut Aller en bas
Jejette le Viking

Jejette le Viking


Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

débat huileux !!! Empty
MessageSujet: Re: débat huileux !!!   débat huileux !!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:06

Ou de la bave de bébé, il te lèche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychodrum
poussin des îles
Admin
poussin des îles


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : XVeme VIP...
Date d'inscription : 17/05/2007

débat huileux !!! Empty
MessageSujet: Re: débat huileux !!!   débat huileux !!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:45

congelés???? oups pardon...

c'est possible d'avoir un x à huileu??? : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat huileux !!! Empty
MessageSujet: Re: débat huileux !!!   débat huileux !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat huileux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi n y a til plus de debat sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UGES BDE ASSAS :: Général :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser