UGES BDE ASSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UGES BDE ASSAS

contact@uges-assas.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 origine de votre prenom !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

origine de votre prenom !!! Empty
MessageSujet: origine de votre prenom !!!   origine de votre prenom !!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:10

bah voila ca fait longtemps que je voulais le faire donc je l ai fait je sais ce que signifie desormais mon prenom

http://www.asiaflash.com/prenom/origine_signification-p999.html

d autre part grace a ce merveilleux site en cliquant sur "en savoir plus sur votre prenom" vous pouvez tout savoir sur vos raaports avec les autres avec l argent votre vie amoureuse vos predispositions votre sante ...

j ai appris avec stupefaction que j etais quelqu un de sensible faisant confiance a mon instinct plus qu aux actes ... et pleins d autres choses sympa

enfin voila pour mieux vous connaitre et savoir si votre prenom vous a influence ou pas !!

king @+++ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jejette le Viking

Jejette le Viking


Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

origine de votre prenom !!! Empty
MessageSujet: Re: origine de votre prenom !!!   origine de votre prenom !!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:47

Et moi qui pensait que AsiaFlash c'était un service pour acheter des femmes et enfants !
Je suis bluffé


En tout cas moi, jérémie, en hebreu ca veut dire " dieu est haut "

Mon prénom en amour
Aspects positifs
# Vous pouvez aimer sans pour autant réclamer qu'on vous aime. L'amour est un don — vous le savez d'instinct — c'est-à-dire quelque chose que l'on offre à l'autre. Et si l'on reçoit en retour, tant mieux ! Cette attitude décuple votre charme.

# Du charme, au fait, vous n'en manquez pas. Sensible et romantique, vous êtes en même temps très sensuel. Sans compter que vous possédez une touche de mystère qui fascine beaucoup.

# Lorsque vous aimez, vous ressentez un besoin viscéral de vous fondre avec l'autre, de ne former qu'un avec l'être aimé. L'amour est grandi par vous : pour vous, ce peut être l'aboutissement de toutes vos idées — le don de soi, le sacrifice, la beauté, l'élévation.

# Aspects négatifs
# Descendre de votre nuage rose pour vivre la vie de tous les jours, vous n'aimez pas trop cela. Or, en amour, le quotidien est aussi important que les grands élans du coeur. Cela ne vous servira à rien de répéter à l'autre que vous l'adorez si vous n'êtes pas capable de vous lever en même temps qu'elle, de descendre la poubelle ou de partager les frais de la maison.

# Vous êtes toujours à la recherche d'une partenaire capable de vibrer à vos rêves, de partager vos imaginations, de communier à tout ce merveilleux qui vous habite. Mais vous la voulez aussi bien plus réaliste que vous-même et capable de vous prendre en charge — à condition toutefois qu'elle ne vous coupe pas les ailes et ne vous tienne pas trop en bride.

# Autre difficulté : vous avez besoin de rêver et, même marié, vous pouvez entretenir une passion platonique et secrète pour quelqu'un d'autre.


Je vous fait grace de mon profil sexuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychodrum
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

origine de votre prenom !!! Empty
MessageSujet: Re: origine de votre prenom !!!   origine de votre prenom !!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:21

Jejette Le Viking a écrit:


# Aspects négatifs
Mais vous la voulez aussi bien plus réaliste que vous-même et capable de vous prendre en charge — à condition toutefois qu'elle ne vous coupe pas les ailes et ne vous tienne pas trop en bride.

ben moi je n ai qu une chose a dire tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (toujours le bruit du fouet qui fouette l air environnant !!!) lol! lol! lol!

king @+++ jocolor

ps pour le rpofil sexuel j ai exactement le meme que toi donc ... fais pas le malin

ps2: tu as vu les tests d affinitees??? car il y a une vraie difference si tu ecris jeremi ou jeremy (le 2 etant nettement plus drole)
Revenir en haut Aller en bas
Jejette le Viking

Jejette le Viking


Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

origine de votre prenom !!! Empty
MessageSujet: Re: origine de votre prenom !!!   origine de votre prenom !!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:30

ouai surtout que moi c'est jérémie et non jérémi couille de dromadaire !


Jérémie
Votre vie de grand-père

# Vous adorez vos petits-enfants, et ils vous le rendront bien ! Loin de se faire prier pour vous rendre visite, ils demandent eux-mêmes à aller vous voir. Déjà très tolérant avec vos enfants, vous l'êtes encore plus avec vos petits-enfants, et vous leur passez tous leurs caprices.

# Tendre, toujours disponible, vous vous mettez en quatre pour faire plaisir à vos petits-enfants. Papy les emmène au cinéma et, lorsqu'ils sont plus grands, les accompagne dans des musées, pour former leur goût. Vous avez, aussi, l'art de leur raconter des histoires merveilleuses, sorties tout droit de votre imagination, et dont ils ne se lassent jamais. Grâce à eux, vous vous retrouvez dans le monde magique de l'enfance, pour lequel vous avez toujours gardé une petite nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychodrum
poussin des îles
Admin
poussin des îles


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : XVeme VIP...
Date d'inscription : 17/05/2007

origine de votre prenom !!! Empty
MessageSujet: Re: origine de votre prenom !!!   origine de votre prenom !!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:10

hé ben moi je suis d'ascendance divine et en plus mon illustre ancetre etait une rebelle.

si j'en crois mon profil hé ben je dirais que je suis quelqu'un de merveilleux. comme quoi...

ah oui j'ai beaucoup aimé les sports qu'ils me conseillent: le cyclisme et le basket ball! muhahahhahah ils mindiquent meme comment perdre du poids. je crois que jai compris le message subliminal! ma planete cest saturne.

bon jai pas tout lu non plus faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





origine de votre prenom !!! Empty
MessageSujet: Re: origine de votre prenom !!!   origine de votre prenom !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
origine de votre prenom !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'ou vient votre pseudo ?
» Myspace, avez-vous le votre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UGES BDE ASSAS :: Général :: Ici on parle de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser