UGES BDE ASSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UGES BDE ASSAS

contact@uges-assas.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 UGES V. ASSASNET

Aller en bas 
+2
Blacksad
lego
6 participants
AuteurMessage
lego

lego


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

UGES V. ASSASNET Empty
MessageSujet: UGES V. ASSASNET   UGES V. ASSASNET Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:10

Oyez! Oyez! Footballeur Ugessiens!!!!cheers

Après consultation de la gente assasnetienne, (surtout Roman et Romain), il a été convenu avec eux que le match retour aurait lieu le Dimanche 24 juin.

Toutefois cette date nécessite accord de votre part. En effet, sans votre présence à tous, l'équipe ne pourra rien faire face à la hargne des assasnetiens. Leur dernière défaite, leur a tellement mis la haine qui sont prêt à tout pour gagner. Ils ont l'intention de vouloir de nous faire bouffer la pelouse. Nous ne pouvons pas nous laisser faire. Nous devons réagir.

C'est pour cela que je demande à tous votre présence. Et l'envie de les "défoncer" encore une fois. Twisted Evil Laughing

J'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad

Blacksad


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2007

UGES V. ASSASNET Empty
MessageSujet: Re: UGES V. ASSASNET   UGES V. ASSASNET Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:47

Overmot pour moi!
Lendemain d'une nuit blanche anniversairienne et concert le dimanche aprem',donc no way pour ce dimanche albinofarao
Revenir en haut Aller en bas
The Godfather

The Godfather


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

UGES V. ASSASNET Empty
MessageSujet: Re: UGES V. ASSASNET   UGES V. ASSASNET Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:22

Ah merde, je loupe le match... Desole les gars mais Kaka est en vacances en Grece. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-arsenal.com
lego

lego


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

UGES V. ASSASNET Empty
MessageSujet: Re: UGES V. ASSASNET   UGES V. ASSASNET Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:25

Pour ceux qui n'ont pas encore compris qui j'étais. Et bien oui Lego c'est Julien en référence à la Skyteam. Félicitations à Dhibou et Chupi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad

Blacksad


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2007

UGES V. ASSASNET Empty
MessageSujet: Re: UGES V. ASSASNET   UGES V. ASSASNET Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:58

NON ta référence à la skyteam,c'est Doc!!!!! albinofarao
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : PepetteLand
Date d'inscription : 22/05/2007

UGES V. ASSASNET Empty
MessageSujet: Re: UGES V. ASSASNET   UGES V. ASSASNET Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:13

je suis pas la
Revenir en haut Aller en bas
Gen_Mah_Sakai

Gen_Mah_Sakai


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/05/2007

UGES V. ASSASNET Empty
MessageSujet: Re: UGES V. ASSASNET   UGES V. ASSASNET Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:25

Moi non plus.

Vaut mieux prendre le truc dans l'autre sens, il y a-t-il des présents? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

UGES V. ASSASNET Empty
MessageSujet: Re: UGES V. ASSASNET   UGES V. ASSASNET Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:34

lego a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas encore compris qui j'étais. Et bien oui Lego c'est Julien en référence à la Skyteam. Félicitations à Dhibou et Chupi cheers
On gagne quoi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pelle de
Invité




UGES V. ASSASNET Empty
MessageSujet: Re: UGES V. ASSASNET   UGES V. ASSASNET Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:39

g m'élève contre l'appellation lego, celle-ci est désormais désuète..............
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad

Blacksad


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2007

UGES V. ASSASNET Empty
MessageSujet: Re: UGES V. ASSASNET   UGES V. ASSASNET Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:06

Mauvaise ambiance Very Happy albinofarao
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

UGES V. ASSASNET Empty
MessageSujet: Re: UGES V. ASSASNET   UGES V. ASSASNET Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:09

Finalement vous jouez ou pas dimanche parceque sinon je ferais surement un barbecue le midi chez moi
Revenir en haut Aller en bas
lego

lego


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

UGES V. ASSASNET Empty
MessageSujet: Re: UGES V. ASSASNET   UGES V. ASSASNET Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:44

Suite aux nombreuses réponses nagatives pour le match contre assasnet. Je suis dans le regret de vous annoncer l'annulation de ce match.

Celui-ci sera peut être reporté durant les vacances mais j'en doute. Sinon à la rentrée.

Je vous souhaite tout de même de bonnes vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
roman65
Invité




UGES V. ASSASNET Empty
MessageSujet: Re: UGES V. ASSASNET   UGES V. ASSASNET Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:30

Heu sympa de nous prévenir ... Y a vraiment un problème de communication là, je croyais que c'était réglé pour le 24 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

UGES V. ASSASNET Empty
MessageSujet: Re: UGES V. ASSASNET   UGES V. ASSASNET Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:48

Ah oui, j'avais pas vu qu'il y avait un nouveau topic foot sur assas.net. La prochaine fois on vous préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UGES V. ASSASNET Empty
MessageSujet: Re: UGES V. ASSASNET   UGES V. ASSASNET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UGES V. ASSASNET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce : Pot de l'UGES
» Site internet de l'UGES
» Logo UGES
» UGES vs Assas.net
» site uges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UGES BDE ASSAS :: Général :: Ici on parle de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser