UGES BDE ASSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UGES BDE ASSAS

contact@uges-assas.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 qu'est ce que vous me conseillez de faire?

Aller en bas 
3 participants

l'uges a fait de moi un alcoolique, que dois-je faire?
partir vivre en bretagne, dnas mon élément de pochtron.
qu'est ce que vous me conseillez de faire? Vote_lcap29%qu'est ce que vous me conseillez de faire? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
collé un procès au cul de l'uges, comme l'on le fait bien contre les grandes firmes de tabac américaines.
qu'est ce que vous me conseillez de faire? Vote_lcap0%qu'est ce que vous me conseillez de faire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
boire pour oublier.
qu'est ce que vous me conseillez de faire? Vote_lcap14%qu'est ce que vous me conseillez de faire? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
revenir et provoquer tout le monde au caps.
qu'est ce que vous me conseillez de faire? Vote_lcap29%qu'est ce que vous me conseillez de faire? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
organiser un voyage d'une semaine sur la station de ski grolandaise.
qu'est ce que vous me conseillez de faire? Vote_lcap0%qu'est ce que vous me conseillez de faire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
commencer une cure.
qu'est ce que vous me conseillez de faire? Vote_lcap0%qu'est ce que vous me conseillez de faire? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
merde, mais c'est vrai que ça commence à faire mal au portefeuille, ce truc là !
qu'est ce que vous me conseillez de faire? Vote_lcap14%qu'est ce que vous me conseillez de faire? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
poser ma galette....beuuurk !
qu'est ce que vous me conseillez de faire? Vote_lcap14%qu'est ce que vous me conseillez de faire? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
timo




Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2007

qu'est ce que vous me conseillez de faire? Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous me conseillez de faire?   qu'est ce que vous me conseillez de faire? Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:09

il y a une chose que j'ai remarqué, c'est que depuis que je connais l'uges, je suis devenu de plus en plus endurant en alcool.
hé ouais, l'uges est le passage obligé pour tous les buveurs européens! il y a la fête de la bière à munich, le festival interceltique à lorient et... l'uges à paris !

et comme à l'uges on ne fait que de boire le dredi, on commence à prendre l'habitude et à se dire dans la semaine "vivement dredi prochain"! et comme il n'y a pas que dredi pour boire, on commence à boire aussi au lucernaire (l'engrenage), et comme moi -trou du bec que je suis- j'ai quitté paris, et du coup l'uges, j'ai pris l'habitude de boire... pour oublier ! (mais ça, tout le monde s'en fout)

bon, bref, le sondage est "qu'est ce que vous me conseillez de faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

qu'est ce que vous me conseillez de faire? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous me conseillez de faire?   qu'est ce que vous me conseillez de faire? Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:14

Apprendre l'orthographe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ettehcib

Ettehcib


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Sur une île de la mer Egée
Date d'inscription : 18/05/2007

qu'est ce que vous me conseillez de faire? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous me conseillez de faire?   qu'est ce que vous me conseillez de faire? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:11

Je plussoie, je plussoie!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce que vous me conseillez de faire? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous me conseillez de faire?   qu'est ce que vous me conseillez de faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que vous me conseillez de faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi trinquez vous ?
» Et vous les filles ?
» vous ecoutez quoi la ???
» Aimez-vous les enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UGES BDE ASSAS :: Général :: Ici on parle de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser