UGES BDE ASSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UGES BDE ASSAS

contact@uges-assas.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle en droit !

Aller en bas 
+2
Dhiba
Améline
6 participants
AuteurMessage
Améline

Améline


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : DRAVEIL (91)
Date d'inscription : 26/09/2008

Une petite nouvelle en droit ! Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle en droit !   Une petite nouvelle en droit ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:05

Bonjour Bonjour !
Moi c 'est donc Améline 18 ans , je viens d'intégrer ASSAS Melun en L1 droit !!
Donc j'aimerais me tenir au courant de ce qu'il s'y apsse, question soirée , ou petit regroupement qui fait rencontrer du monde !!
Voila voila , je ne sais pas si ce forum est reservé aux étudiants de Paris , enfin qi vous etes prêts à acceuillir une ptite L1 , tenez moi au courant !

Et bon courage a tous pour cette rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Dhiba

Dhiba


Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

Une petite nouvelle en droit ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle en droit !   Une petite nouvelle en droit ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:12

Bonjour!!!

Bien sur qu'on est pret a accueillir les gens de Melun demande à L'Observateur Wink

En revanche il est vrai que lbeaucoup de nos activités se deroulent à Paris Sad
Mais ce n'est pas pour autant que tu ne peux pas y participer Smile

On fait des pots tout les Vendredi sur les quais de Seine dans le 5 ou 6eme arrondissement de Paris , Et tu es bien sûre la bienvenue

On fait également un gouter Bio à Melun dans le courant du semestre, on pourra t'en reparler plsu tard
En attendant si tu as une question n'hesite aps !!
a Bientôt
Dhiba
Revenir en haut Aller en bas
Améline

Améline


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : DRAVEIL (91)
Date d'inscription : 26/09/2008

Une petite nouvelle en droit ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle en droit !   Une petite nouvelle en droit ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:37

Ah super alors !! Pck on est deux trois a se retrouver a Melun et bon comme tout étudiant bien élevé ( ou pas )on se demande où sont les soirées xD sans oublier le serieux évidement !

Sinon , ya quelque chose de prévu aussi pour les nouveaux étudiants , genre petit " pot " d'intégration je ne sais !Donc si tu peux me tenir au courant ca serait gentil !! Un peu normal que tout soit sur paris , je ne connais pas du tout Melun mais je pense en effet que Paris est plus attractif pour ce genre de chose! De ce fait ca ne nous dérange absolument pas d'y aller, surtout que c'est bien plus proche de chez nous !


Question pratique , l'informatique et moi ca fait 5, une honte il est vrai, mais je voudrait juste savoir comment on active cette messagerie, pck donc j'ai recu mona dresse e-mail de la fac avec le mot de pass mais apres ca bah je ne sais pas trop, donc si quelquun peut m'indiquer ca serait sympa!!

Voila en tout cas merci d'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurènou




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2007

Une petite nouvelle en droit ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle en droit !   Une petite nouvelle en droit ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:30

salut améline!!!!Smile Smile Smile

pour ton adresse infromatique il faut que tu ailles sur le site de la fac dans espace étudiant .

Pour le reste, tu es évidemment la bienvenue à tous nos pots et on te tiendra au courant pour le pot d'intégration.

à très vite miss
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : PepetteLand
Date d'inscription : 22/05/2007

Une petite nouvelle en droit ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle en droit !   Une petite nouvelle en droit ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:51

coucou et bienvenue !

il y avait un forum pour le gens de melun qui avait ete cree, mais je ne sais pas s'il est toujours actif, l'obs te donnera l'adresse s'il marche encore
Revenir en haut Aller en bas
l'observateur
Admin
l'observateur


Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 18/05/2007

Une petite nouvelle en droit ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle en droit !   Une petite nouvelle en droit ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:33

Bienvenue miss et comme dit sur msn n'hésite pas si tu as besoin. Pour le forum de Melun il est encore là mais si peu actif... bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uges-assas.com
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Une petite nouvelle en droit ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle en droit !   Une petite nouvelle en droit ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:43

bonjour bonjour
comme on dit mes collegues BIENVENIDO en la familia

donc voila nous te souhaitons la bienvenue dans notre grand groupe, assoc, famille, bande potes, super organisateur, enfin j en passe et surout pas des meilleurs

en tout cas tu es invite cordialement a nos pots ou tous autres manifestations et oui draveil c est quand meme la banlieue (et je la connais)

en tout cas voila un accueil comme on n en fait plus youhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle en droit ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle en droit !   Une petite nouvelle en droit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle en droit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site, nouvelle gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UGES BDE ASSAS :: Général :: Ici on parle de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser