UGES BDE ASSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UGES BDE ASSAS

contact@uges-assas.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Homme ou femme ?

Aller en bas 
+8
Blacksad
poussin des îles
bartino
Chupi
l'observateur
Jejette le Viking
Dhiba
penny lane
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
penny lane

penny lane


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Homme ou femme ? Empty
MessageSujet: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:56

Qu'auriez-vous préféré être ? Ce n'est pas non plus une invitation à une opération de changement de sexe mais plutot ce que vous pensez être les avantages à être une femme et ceux à être un homme

Perso, je pense qu'etre un homme a + d'avantages : pas besoin de s'épiler, ils grossissent moins vite même en mangeant super mal, les cheveux ras/courts c'est quand meme assez pratique (mais jaime quand meme bien les cheveux longs alors ne me sortez pas "ben coupe toi les cheveux" ahah) et enfin dans la catégorie anatomie , pisser est bcp moins compliqué pour eux que pour nous (surtout dans la nature) lol!

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Dhiba

Dhiba


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

Homme ou femme ? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:36

Nan , moi je suis très contente d'être une fille .
Malgré les règles , l'épilation , l'accouchement .

Nous avons plein d'avantages comme ne pas avoir forcément à draguer ( généralement c'est les hommes qui doivent faire le premier pas , même si quelque fois les filles le fond aussi )

Le garçon invite plus au resto ( ça encore , dans une majorité de cas ) ,

on peut réussir à se faire porter ses valises ( ou tout autre objet un peu lourd ) en prétendant être faible et /ou fatiguée

On se bat beaucoup moins ...
et plein d'autres avantages qui ne me viennent pas à l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jejette le Viking

Jejette le Viking


Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : là-bas
Date d'inscription : 18/05/2007

Homme ou femme ? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:05

Dhiba a écrit:
qui ne me viennent pas à l'esprit ...

Je suis content d'être un garçon pour ça déjà Smile


Sinon disons que oui être un homme a + d'avantages ( ne pas faire a manger, la vaiselle, le ménage.... Aïe aïe jme fait taper.. ) dans notre monde même si les choses commencent à changer, malheureusement, seulement dans les pays développés.


Mais être une femme ca a plein d'avantages, déjà la femme incarne + la beauté qu'un Homme, le corps d'une femme est mieux fait.
Niveau sex ca doit etre moins fatigant et l'orgasme est sans nul doute plus fort que l'orgasme masculin.
Vous avez des verres gratuits dans certaines soirées et pouvez facilement vous en faire payer ( n'est-ce pas Ga** ).

Mais bon à mon avis la vie d'une femme doit etre plus dur à entretenir que celle d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychodrum
l'observateur
Admin
l'observateur


Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 18/05/2007

Homme ou femme ? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:55

Putain Caro tu me fais peur en ce moment Smile Frustré(e) que l'on t'ai pris ta place à Secret story??? C'est l'envie d'intégrer la Skyteam qui te pousse à vouloir changer de sexe? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uges-assas.com
penny lane

penny lane


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Homme ou femme ? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:24

haah mais non c'est ton post dans le topic jaime/jaime pas qui m'a fait penser à ce sujet

et je savais pas que la skyteam était réservé aux mecs! ceci dit meme si j'en etais un, je voudrais pas passer le test d'intégration, avec vinz aux commandes j'aurais vraiment trop peur ahah
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Homme ou femme ? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:29

C'est vrai qu'une femme peut etre une amazone et ça, c'est quand même un avantage incomparable... tongue

Plein d'avantages et d'inconvénients des 2 cotés :

-comme l'a didi baba, dans le métro y a tjs un mec pour porter nos valises trop lourdes (mais peut être que si j'étais un mec elle me paraitrait pas si lourde?). Le problème c'est qu'y a aussi tjs un mec pour venir nous faire chier

-meilleur job, meilleure paye pour les mecs et société qui reste sexiste d'une manière générale mais plus facile d'obtenir un service quelqu'il soit (ex: faire du stop, avoir la priorité à gauche ou la dernière place assise dans le bus, marchander, ne pas payer des trucs...) pour les filles et elle se font pardonner plus facilement (d'être des chieuses, d'être en retard, de pas avoir pris de ticket de train ou d'être en stationnement génant...)

Mais surtout, une femme peut être enceinte et rien que pour ça, ça vaut le coup d'être une femme (malgré les règles et l'accouchement et tout et tout)
Bref queen
Revenir en haut Aller en bas
l'observateur
Admin
l'observateur


Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 18/05/2007

Homme ou femme ? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:29

Comme je n'ai pas la solution au débat (bah oui j'ai jamais été une femme) pourquoi pas être hermaphrodite? Une apparence féminine pour se faire payer des coups et se faire aborder mais un sexe masculin pour les facilités d'usage Smile ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uges-assas.com
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Homme ou femme ? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:30

Et ça donne de belles perspectives d'emploi au bois de Boulogne...

(ok, je te rejoint dehors)
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Homme ou femme ? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:01

penny lane a écrit:
haah mais non c'est ton post dans le topic jaime/jaime pas qui m'a fait penser à ce sujet

et je savais pas que la skyteam était réservé aux mecs! ceci dit meme si j'en etais un, je voudrais pas passer le test d'intégration, avec vinz aux commandes j'aurais vraiment trop peur ahah

merci caro de ton soutien je tiens juste a signaler qu il n y a aucun concours d entree c est seulement apres etude du dossier par les anciens de la sky team (pepette et moi meme et quelques autres enfin on sen fout de leurs avis lol! lol! )

mais voila apres on a jamais ferme la ST aux filles donc a voir !!!

king @+++jocolor

ps trouve toi un mec et arrete de lancer ce genre de sujet
Revenir en haut Aller en bas
penny lane

penny lane


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Homme ou femme ? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:32

pas de test d'intégration ?!! meme pas un petit mélange alcoolique explosif à boire cul sec ?! tu me déçois vinz !!

ps : t'as qu'a m'en trouver un de mec et c'est le 1er sujet de ce genre que je lance
Revenir en haut Aller en bas
poussin des îles
Admin
poussin des îles


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : XVeme VIP...
Date d'inscription : 17/05/2007

Homme ou femme ? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:32

ah moi je lai toujours dit jaurais voulu etre un mec:

*pour pisser debout et nimporte ou
*pasque les mecs entre eux cest plus simple que les meufs entre elles
*pasque pas de regles pas daccouchement et pas dépilation
*pour roter peter a tout va sans etre génée
*pour se taper nimporte qui nimporte quand sans se dire "mais merde je vais me faire traiter de grosse salope"
*pasque cest plus simple

mais il parait quon a pas le choix alors jassume etre une femme....!
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad

Blacksad


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2007

Homme ou femme ? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:56

Etre un mec,c'est bon!!
Sinon,totalement en osmose avec le post de Jéjette albinofarao
Revenir en haut Aller en bas
Gaiia

Gaiia


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 19/05/2007

Homme ou femme ? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:58

Je suis bien contente d'être une fille parce que

- j'emploie plus de 700 mots de vocabulaire pour m'exprimer.
- je peux ne pas payer mes verres en soirée
- les mecs entre eux, c'est vraiment trop con
- aucune fille ne remettra jamais en doute ma féminité parce que j'ai pas bu jusqu'a en vomir
- j'aime pas ni les rots ni les pets et contrairement aux mecs, ça n'est pas un mode de communication entre filles
- je suis déjà assez honteuse quand je lis " public " alors si j'étais un mec ...
- jamais personne va venir mesurer la profondeur de mon vagin ( du moins j'espère )
- je pourrai sortir à vie à mon gamin de 17 ans en pleine crise " je t'ai porté pendant 9 mois, je suis ta mère qui t'aime, ton père allait se saouler au bar "
- une fille avec un marcel blanc c'est sexy. Sur un mec ça fait camionneur.
- on paie moins cher les photocopies
- quand on perd notre portable, on fait un tour avec le chauffeur du tramway
- les dalleux sont serviables et manipulables alors que les dalleuses sont pathétiques ( car non exploitables )
- une fille qui joue à la console, au foot, qui s'y connait en voiture et une fille pas prise de tête, alors qu'un mec qui s'y connait en fringues, épilation et people est une tapette
- j'ai le choix entre des chaussures à talons, plates ou des bakets
- les magasins pour filles sont plus colorés
- personne va me traiter de looseuse si je me tape pas un mec à chaque soirée
- j'aime bien le concept de se laver une fois par jour.
- si mon employeur m'emmène seule dans son bureau, je l'attaque pour harcèlement sexuel


Mais y'a aussi des raisons qui me font pester contre mon deuxième chromosomes X de temps en temps ...
- je rigolerai tellement si j'avais un penis
- j'aimerai bien qu'il contrôle ma vie
- j'aimerai bien harceler sexuellement quelqu'un au moins une fois dans ma vie
- j'aimerai aller au 24h du mans sans me faire toucher les fesses
- j'aimerai bien qu'on me cuisine des bons petits plats, qu'on pense à mon anniversaire sans que la secretaire ou le palm pilote l'ait rappelé à mon compagnon
- j'aimerai pouvoir uriner sur tellement de gens sans avoir a me désapper complétement
- faut bien le dire, quand on va faire pipi entre deux voitures, il faut au moins être deux. Histoire de faire le guet. J'aimerai bien pouvoir aller aux toilettes toute seule.
- on peut être un mec moche et une star de la chanson ( james blunt, mika, christophe willem )

entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Homme ou femme ? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:31

beaucoquin a écrit:
- j'aimerai bien harceler sexuellement quelqu'un au moins une fois dans ma vie

Comme si tu ne me harcelais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dhiba

Dhiba


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

Homme ou femme ? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:39

Je suis pas d'accord pour James Blunt !!!!


Et je pense qu'une fille , même moche peut toujours réussir à s'arranger de façon à être à peu près potable .
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Homme ou femme ? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:53

poussin des îles a écrit:
*pour se taper nimporte qui nimporte quand sans se dire "mais merde je vais me faire traiter de grosse salope"

Ah non pas d'accord, ça tu peux déjà le faire en étant une femme. Y a pas de raison qu'un mec puisse et pas une femme. Et les commentaires des autres, on s'en tape, c'est au choix des connards, des jaloux, ou des frustrés voir même les 3 à la fois.

Voilà, c'était le commentaire féministe du jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poussin des îles
Admin
poussin des îles


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : XVeme VIP...
Date d'inscription : 17/05/2007

Homme ou femme ? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:00

je suis daccord avec toi chupi mais la réalité est toute autre!!
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Homme ou femme ? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:50

perso je suis content d etre un homme pour une simple et bonne raison "parce qu on a le droit de faire des choses connes sans se faire traiter d immature"
a merde c est vrai on est immature

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Homme ou femme ? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:25

Tu crois quand même pas qu'être une femme m'empêche de faire des choses connes Very Happy ?


(non réponds pas, laisse moi un peu d'espoir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Homme ou femme ? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:08

bah alors je ne reponds pas !!!

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Gen_Mah_Sakai

Gen_Mah_Sakai


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/05/2007

Homme ou femme ? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:37

Homme et c'est très bien comme ça.
Si j'avais été une femme j'aurais été lesbienne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aednat

Aednat


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

Homme ou femme ? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:51

Je remonte un vieux topic, désolée, mais putain Gaïa ton post m'a fait trop rire (tu ne verras certainement jamais le mien ^^).
Une majorité de gens ici sont heureux d'être des mecs/ou voudraient l'être.

Pas mal de gens parlent de l'avantage de pisser debout aussi.
Mais personne ne parle de l'avantage d'être une femme au lit ?

Rien que pour ça, on ne regrette pas d'être une femme... Les hommes on fait ce qu'on en veut !

Qu'est-ce qu'ils feraient pas pour voir une paire de fesses en levrette !!


Gaïa => je rigolerais trop aussi si j'avais un pénis !
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-and-harlequins.blogspot.com
l'observateur
Admin
l'observateur


Nombre de messages : 898
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 18/05/2007

Homme ou femme ? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:25

Aednat a écrit:
Je remonte un vieux topic, désolée, mais putain Gaïa ton post m'a fait trop rire (tu ne verras certainement jamais le mien ^^).
Une majorité de gens ici sont heureux d'être des mecs/ou voudraient l'être.

Pas mal de gens parlent de l'avantage de pisser debout aussi.
Mais personne ne parle de l'avantage d'être une femme au lit ?

Rien que pour ça, on ne regrette pas d'être une femme... Les hommes on fait ce qu'on en veut !

Qu'est-ce qu'ils feraient pas pour voir une paire de fesses en levrette !!


Gaïa => je rigolerais trop aussi si j'avais un pénis !
Et les homos ils ont pas besoin d'avoir une femme pour prendre un corps en levrette. Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uges-assas.com
Absynthias

Absynthias


Nombre de messages : 14
Localisation : Melun, c'est paumé mais calme, venez y boire un coup...Hoya Mit co por a codo.
Date d'inscription : 26/12/2007

Homme ou femme ? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:58

Ben MOI, oui je m'incruste dans la discution parce que je sais que vous mourrez d'envie de connaitre mon avis...

Ben MOI (bis), je suis super heureux d'etre un Homme, et puis je suis beau, intelligent, seduisant, sexy (ben si)...et je vais vous dire pourquoi :
-Dejà on ecluse beaucoup mieux (d'ailleur y a pas un moyen de se faire pistonner pour la SkyTeam ? Si oui je veux une epreuve d'initiation !!! OK ?)
-Apres on evite l'accouchement, chose sympa car en 1er place sur l'echelle des douleurs.
-On peut se murger.
-On esquive les gros lourd fauché en chien en soirée...
-On peut manger comme 4 on s'en tape.
-On peut s'engueuler avec le facteur.
-On peut se murger encore mieux.
-On peut pisser debout contre un arbre, un mur, une vieille, un copain.
-On peut encore etre celibataire a 40 ans et on pourra toujours avoir des enfants.
-On evite par la même occasion l'osteoporose.
-On peut s'extasier devant une console.
-On peut se murger encore plus.
-On peut coucher avec plusieurs filles sans etre considéré comme un "sal*pe" par nos congeneres.
-On peut draguer sans etre considéré comme une "sal*pe".
-On peut même (sans le faire expres) flirter avec une Dame dejà prise sans etre considéré comme une "sal*pe", mais se prendre un poing en pleine tronche (ah non pas mon visage...)
-On ne se fait pas violer (remarque...)
-On n'a pas été opprimé pendant des siecles.
-On peut se murger de plus en plus.
-On peut aller en festival, ne pas se laver et etre toujours sexy.
-Se foutre sur la tronche pour une fille (ça ça fait mal, on evite)
-On peut trouver et sans vraiment se prendre la tete plein de raisons a la con qui font qu'etre un mec, c'est super Funky...la claaaaaasse quoi.

Apres c'est vrai que le corps des femmes est plus beau, il n'y a même rien de plus beau, a part mon chat...et qu'il y a surement des avantages, mais bon perso je ne les connais pas. BisouS
Revenir en haut Aller en bas
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Homme ou femme ? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:24

je crois que tu as oublie l essentiel et surement le primordial

-on peut ne pas se raser en sur nous ca a l air sex facon Dr Mamour
-on peut se murger tous les jours et de plus en plus

voila j ai a peu pres resume

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme ou femme ? Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme ou femme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» blagounette - homme femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UGES BDE ASSAS :: Général :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser