UGES BDE ASSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UGES BDE ASSAS

contact@uges-assas.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Homme ou femme ?

Aller en bas 
+8
Blacksad
poussin des îles
bartino
Chupi
l'observateur
Jejette le Viking
Dhiba
penny lane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aednat

Aednat


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

Homme ou femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:16

Ohohoh Absynthias !
C'est sympa d'avoir mis mon prénom dans ton pseudo, mais t'as fait une petite faute d'orthographe !

XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-and-harlequins.blogspot.com
bartino
Admin
bartino


Nombre de messages : 1402
Age : 38
Localisation : par la bas !!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Homme ou femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:44

cynthia tu peux arreter de te toucher la !! parce que ca commence a devenir glissant dans la zone

bon ok je sors de suite

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Aednat

Aednat


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

Homme ou femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:48

O_o

qu'il est vulgaire ! baaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-and-harlequins.blogspot.com
Dhiba

Dhiba


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

Homme ou femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:22

Attends !
ABsynthias je te rassure , les filles peuvent boire aussi Wink
Pour ce qui est de la barbe souvent ça passe mais parfois c'est pas trrès beau ( Te sens pas visé ptit lapinou tongue )
Enfin pour ce qui est de pouvoir se battre pour une fille , je vois pas trop la satisfaction la dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Absynthias

Absynthias


Nombre de messages : 14
Localisation : Melun, c'est paumé mais calme, venez y boire un coup...Hoya Mit co por a codo.
Date d'inscription : 26/12/2007

Homme ou femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:56

Juste a se foutre sur la tronche pour une raison romantique voyons, que devient ce beau chevalier blanc se battant contre le dragon pour sauver sa Dame ? C'est ça le probleme, y aplus aucune fantaisie...je suis sur que c'est a cause du Top-less...

Oui mais on boitr mieux quand même et je sais que J'AI raison, MOI...Pour la barbe on est les seuls a pouvoir la porter avec classe, la femme a barbe n'etant pas tres ragoutante...

Euh j'ai pas compris le rapport avec le prenoms, et elle est où la faute ??? BisouS
Revenir en haut Aller en bas
Dhiba

Dhiba


Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : Dans la garçonnière de Pete Doherty
Date d'inscription : 17/05/2007

Homme ou femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:50

Nan pour les prénom c'ets un délire de Cynthia
C'est pas vrai il faut pas faire des généralité pour la boisson il y a des filles qui boivent plus que les garçons de toute manière c'est sur ( je parle pas pour moi , nan , moi je coute pas cher en alcool et c'est une qualité :p).
Enfin c'ets pas forcément mieux de boire le plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chupi

Chupi


Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : Chez les Amazones Houha
Date d'inscription : 18/05/2007

Homme ou femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:57

Absynthias a écrit:
Juste a se foutre sur la tronche pour une raison romantique voyons, que devient ce beau chevalier blanc se battant contre le dragon pour sauver sa Dame ? C'est ça le probleme, y aplus aucune fantaisie...

Je up 10 ans apres mais on peut tres bien retourner l'argument :

C'est mieux d'etre une femme pour voir deux mecs se foutre sur la tronche pour nos beaux yeux. Parceque le beau chevalier sur son cheval blanc tout ca tout ca et parceque si qqun doit se prendre un poing dans la gueule pour une raison romantique j'aime autant que ca soit pas moi.

D'ailleurs presque tous tes arguments peuvent etre retournes. Etre une femme c'est mieux parceque ...
-On peut etre enceinte, donner la vie tt ca tt ca
-Pas tenir l'alcool c'est se murger a moindre frais
-On se fait payer des verres* : encore une chance de se murger a moindre frais
-"On peut manger comme 4 on s'en tape." de tte facon c'est pas nous qui payons l'addition
-"On peut s'engueuler avec le facteur.", le plombier ou n'importe qui, sans risque de se prendre son poing ds la tronche parceque on frappe pas une femme
-"On peut s'extasier devant une console." et passer pr une fille qui aime les jeux videos et qui s'y connait, avoir l'air cool et avoir la classe
Et ainsi de suite

En tout cas je suis super contente d'etre une fille.




*remplacer "verres" par restos, cines, fleurs, bijoux ou tout autre mention de votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme ou femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme ou femme ?   Homme ou femme ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme ou femme ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» blagounette - homme femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UGES BDE ASSAS :: Général :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser